Details
DJI RS 4 Combo
Prise de vue verticale native de deuxième génération
Le DJI RS 4 comprend une plaque horizontale nouvellement développée qui permet une prise de vue verticale native de deuxième génération et une utilisation plus rapide et plus simple. Il te suffit de détacher le plateau horizontal sans accessoire supplémentaire et de le fixer en position verticale pour passer sans effort à la prise de vue verticale [2] et créer ainsi des vidéos verticales de manière très efficace.
Verrouillage automatique des axes de 2e génération
Grâce aux verrouillages automatiques des axes, le RS 4 est rapidement opérationnel ou peut passer rapidement en mode veille, ce qui améliore considérablement l'efficacité de l'enregistrement, de la transition
et du stockage.
l'espacement des verrous d'axe est plus petit en mode verrouillé, ce qui réduit encore les vibrations du gimbal.
La meilleure expérience d'équilibrage à ce jour
Les trois axes du RS 4 de DJI sont dotés d'un revêtement en Téflon™ pour une réduction des frottements et un équilibrage plus silencieux. Lors du changement de caméra ou d'objectif, le bouton de réglage fin de l'axe d'inclinaison permet d'avancer ou de reculer la caméra pour un équilibrage précis et millimétré. La plaque de fixation rapide supérieure est dotée d'un guide de position supplémentaire réglable permettant de fixer l'appareil photo plus loin.
Verrouillage automatique de l'écran
L'écran tactile OLED comprend une nouvelle fonction de verrouillage automatique. Après le verrouillage, le mode actuel du gimbal et du joystick s'affiche à l'écran avec une faible luminosité. Cela permet non seulement d'éviter les manipulations accidentelles, mais aussi d'économiser la batterie.
Stabilisation puissante
Capacité de charge utile exceptionnelle
Le boîtier léger offre une capacité de charge utile de 3 kg. Il peut accueillir des appareils photo et des combinaisons d'objectifs sans miroir courants et permet un transport agréable tout en offrant des performances robustes.
Par rapport à la génération précédente, l'axe d'inclinaison du RS 4 a été élargi de 8,5 mm et offre ainsi plus de place pour l'équilibrage. Tu peux ainsi fixer les appareils photo sans miroir et les combinaisons d'objectifs les plus courants, ainsi que des accessoires tels que les filtres ND, et élargir ainsi ton potentiel créatif.
Algorithme de stabilisation RS de 4e génération
DJI a optimisé de manière approfondie l'algorithme de stabilisation RS de nouvelle génération pour différents scénarios d'utilisation. Il offre un équilibre parfait entre la stabilisation et le toucher lors des mouvements de la caméra, garantissant ainsi des performances de stabilisation exceptionnelles et une meilleure expérience d'utilisation. En outre, la RS 4 offre une stabilité nettement supérieure lors des prises de vue verticales, ce qui permet de réaliser facilement des prises de vue dynamiques, par exemple en courant ou en filmant à partir d'un angle bas, sans risque de flou.
Prise de vue professionnelle
Le DJI RS 4 prend en charge les fonctions professionnelles des produits DJI PRO et offre des performances supérieures qui rendent plus efficace la réalisation de prises de vue par des cameramen individuels.
Contrôle sans fil Bluetooth
Grâce à la technologie Bluetooth double mode, le DJI RS 4 peut contrôler à distance l'obturateur de la caméra et l'objectif Zoom. En mode de contrôle Zoom, tu peux utiliser le joystick pour effectuer des opérations PowerZoom pour les objectifs PZ ainsi que des opérations Clear Image Zoom [3]. Une caméra ne doit être couplée qu'une seule fois.
En cas decouplage avec le nouveau moteur DJI Focus Pro [4], tu peux contrôler la mise au point de l'objectif à l'aide de la molette de réglage du DJI RS 4 ou ajuster le réglage de l'objectif Zoom
à l'aide du joystick.
en utilisant le joystick. Cette commande optimisée permet un contrôle efficace de l'objectif.
Fonction de déclenchement adaptable
Le déclencheur peut être réglé sur le mode FPV, dans lequel les trois axes du gimbal suivent le mouvement de la poignée lorsque le déclencheur est maintenu enfoncé. Ce mode est particulièrement utile pour les prises de vue en rotation ou pour simuler le champ de vision.
Bouton de mode Gimbal
Le bouton de mode Gimbal te permet de passer rapidement du mode "suivre le panoramique" au mode "panoramique et inclinaison" et au mode "FPV". En outre, tu peux régler le mode FPV sur "Rotation 3D 360°" ou "Individuel" en fonction des besoins de prise de vue, de sorte que le RS 4 soit prêt à l'emploi avec précision.
Interface de communication RSA
Le DJI RS 4 comprend une nouvelle interface de communication RSA qui permet de connecter des accessoires comme le bloc de commande DJI RS pour le tethering [6] et des accessoires tiers comme les poignées de commande [6] et les poignées annulaires pour le contrôle à distance. [6] En fonction de vos besoins créatifs, vous pouvez passer avec souplesse d'une configuration de prise de vue à une autre.
Le protocole DJI RS SDK permet aux fournisseurs tiers et aux développeurs individuels de créer des fonctionnalités personnalisées pour le RS 4 afin de répondre à un large éventail de besoins de prise de vue.
Poignée DJI RS BG70 avec batterie haute performance
La nouvelle poignée BG70 avec batterie haute performance [6] peut prolonger l'autonomie du RS 4 jusqu'à 29,5 heures. [7] Via le port USB-C situé en bas de la poignée, celle-ci peut en outre alimenter la caméra et les accessoires avec une puissance allant jusqu'à 18 watts.
Prise en charge de l'émetteur vidéo DJI Ronin
Les cameramen travaillant seuls ainsi que les petites équipes peuvent utiliser l'émetteur vidéo Ronin [6] pour les flux en direct haute résolution, le contrôle du gimbal et de la caméra à distance, ActiveTrack 4.0, Force Mobile et bien plus encore - pour une expérience de prise de vue avec des fonctions de surveillance et de contrôle intégrées.
*L'application DJI Ronin est requise pour l'activation lors de la première utilisation du DJI RS 4.
Vaste gamme d'accessoires
Les accessoires de la série DJI RS [6], vendus séparément, tels que la poignée batterie RS BG30, le moteur RS Focus (2022) et l'émetteur vidéo Ronin, sont tous compatibles avec le RS 4.
[Les données ont été mesurées en comparant l'autonomie de la batterie du DJI RS 4 avec la poignée DJI RS BG70 équipée d'une batterie haute performance et celle du DJI RS 4 avec la poignée DJI RS BG21. L'autonomie de la batterie a été mesurée dans un environnement intérieur à 25 °C, avec le gimbal équilibré à l'horizontale, à l'état stationnaire, jusqu'à ce que le niveau de la batterie atteigne 3 % (la poignée alimentant uniquement le gimbal).
[2.] Après avoir alterné les prises de vue horizontales et verticales, le gimbal doit être rééquilibré.
[3.] Pour plus d'informations sur la compatibilité des caméras et des objectifs, consulte la page de recherche de compatibilité de la série Ronin.
[4.] Le combo DJI RS 4 comprend un moteur DJI Focus Pro. Le moteur pour la version autonome est vendu séparément.
[5.] Comparé au moteur de mise au point DJI RS (2022).
[6.] Disponible séparément.
[7.] Mesuré dans un environnement intérieur à 25 °C avec le gimbal équilibré horizontalement en mode stationnaire jusqu'à ce que le niveau de la batterie atteigne 3 % (la poignée de la batterie n'alimentant que le gimbal).
[8.] Mesuré dans un environnement intérieur à 25 °C.
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: