DJI Osmo Mobile 7
Capturez chaque moment fort sans effort. L'Osmo Mobile 7 est léger, portable et facile à utiliser. Avec la septième génération de stabilisation DJI et la technologie ActiveTrack 7.0, le gimbal pour smartphone atteint une nouvelle dimension en matière de stabilisation sur trois axes et de tracking intelligent. Grâce à une série de fonctions intelligentes, il n'a jamais été aussi facile de réaliser des prises de vue de qualité cinématographique.
Intégration transparente, installation facile
L'Osmo Mobile 7 offre de puissantes performances dans un boîtier compact. Associé au module multifonctions [3], il offre des fonctions d'éclairage et de réception audio. Cette conception intuitive offre un soutien complet pour tes idées créatives.
Éclairage
L'éclairage supplémentaire (en option) offre une luminosité et une température de couleur réglables, améliore la qualité de l'image dans des conditions d'éclairage nuageuses ou faibles et est idéal pour le streaming en direct et les enregistrements quotidiens.
Réception audio
Grâce à l'écosystème DJI OsmoAudio™, tu peux coupler le Mic Mini Transmitter [4] pour un son immersif et cristallin dans tes flux en direct et tes vlogs.
Trépied intégré
Le trépied intégré rend les accessoires supplémentaires superflus. Il suffit de le déplier pour obtenir un support stable [5], ce qui facilite la création en solo et le rangement.
Libère ta créativité
Avec jusqu'à 10 heures [2] d'autonomie, la série Osmo Mobile 7 offre une longue durée d'utilisation. Il soutient tes prises de vue et tes activités créatives tout au long de la journée et peut également recharger ton smartphone grâce au port USB-C - idéal pour les prises de vue prolongées et le streaming en direct.
Lorsque le module multifonctionnel [3] fait office de récepteur de microphone, connecte le port USB-C à ton smartphone pour garantir une transmission audio de haute qualité tout en bénéficiant d'une alimentation supplémentaire. Cela garantit que tu peux enregistrer plus longtemps en déplacement sans avoir besoin d'une source d'alimentation, de sorte que tu ne manqueras jamais d'immortaliser tes moments forts.
Rapidement déployable & rapidement prêt à l'emploi
Grâce au design magnétique de la série Osmo Mobile 7, la fixation et le retrait de ton téléphone sont un jeu d'enfant. Le gimbal s'allume automatiquement dès que tu le déplies. Il suffit de fixer un smartphone connecté et l'application DJI Mimo [6] s'ouvre automatiquement pour que tu puisses commencer à filmer dès que l'inspiration te vient.
Filmer d'un seul geste
Le module multifonctions [3] prend en charge la commande gestuelle [8]. Quelle que soit la manière dont tu souhaites enregistrer, un simple geste suffit.
Montage vidéo en un clic
Associe l'Osmo Mobile 7 Series à l'application DJI Mimo pour profiter des fonctions de montage vidéo en un clic basées sur l'IA et d'une multitude de modèles de vidéos exclusifs. Il s'agit d'une solution conviviale à guichet unique, de la prise de vue à la postproduction, parfaite pour les débutants.
ShotGuides
[ShotGuides] détecte automatiquement ton environnement et recommande une séquence de prise de vue appropriée, accompagnée d'un tutoriel, pour créer la vidéo. Choisis parmi de nombreux modèles, suis les instructions et réalise en un clin d'œil des vidéos comme un pro.
Compatible avec les systèmes d'exploitation Android et iOS
Compatibilité étendue avec les smartphones Android
Les toutes nouvelles pinces magnétiques offrent une compatibilité polyvalente et s'adaptent sans problème aux smartphones Android équipés de grandes caméras. Cela garantit des expériences de prise de vue fluides et stables sur une large gamme d'appareils Android, des modèles d'entrée de gamme aux produits phares haut de gamme [9].
Compatibilité iOS pour un tournage efficace
Support magnétique à fixation rapide DJI OM [4]
Conçu pour les utilisateurs d'iPhone [10], ce support offre une fixation facile pour des créations sans effort.
Commande à distance avec l'Apple Watch
Installe l'application DJI Mimo sur ton Apple Watch [11] pour la transformer en télécommande intelligente pour le gimbal. Avec l'Apple Watch, tu peux non seulement regarder les images de la caméra à distance, mais aussi régler l'angle du gimbal, passer du mode portrait au mode paysage et prendre des photos ou des vidéos. Cela élimine les contraintes liées aux prises de vue rapprochées à main levée et te donne plus de liberté dans le choix du cadrage et de la composition.
Stabilisation robuste avec un gimbal à 3 axes
La série Osmo Mobile 7 utilise la technologie de stabilisation de septième génération de DJI pour garantir une stabilité constante sans compromettre la qualité des images. Capturez l'inspiration et créez des chefs-d'œuvre époustouflants de qualité cinématographique avec un téléphone pesant jusqu'à 300 grammes.
Changement instantané pour les selfies avec l'appareil photo arrière
Appuyez trois fois sur le déclencheur pour tourner l'appareil photo arrière de votre smartphone vers vous afin d'accéder instantanément à une qualité d'image haute résolution. Cette fonction permet des transitions fluides entre les sujets et les décors pendant le tournage du vlog, ce qui rend tes histoires plus vivantes et dynamiques sans nécessiter d'ajustements importants.
Fonctions intelligentes, vues améliorées
Avec plus de fonctions à portée de main, tu peux libérer ta créativité. Lorsque le Gimbal est connecté à l'application DJI Mimo, il offre une série de modes de prise de vue intelligents, dont Timelapse, Panorama et DynamicZoom, pour que tu puisses disposer de la fonction adaptée à chaque prise de vue.
- Timelapse
- Panorama
- DynamicZoom
Mode parent-enfant
Avec le mode parent-enfant, l'Osmo Mobile 7 Series se transforme en un clin d'œil en photographe de famille, contrôlant automatiquement les mouvements de l'appareil photo pour que tu puisses immortaliser des moments pendant que tes proches sont avec toi. Après avoir filmé, tu peux accéder à une multitude de modèles de vidéos dans l'application DJI Mimo pour créer sans effort un souvenir de famille numérique d'une simple pression du doigt.
Le module multifonctions DJI OM est nécessaire pour activer le tracking, la réception audio (compatible avec l'émetteur Mic Mini de DJI) et les fonctions d'éclairage.
Il ne prend en charge que le tracking des personnes.
Mesuré avec un gimbal équilibré horizontalement et de manière stationnaire sans accessoire supplémentaire.
Osmo Mobile 7 ne contient pas le module multifonction DJI OM.
Tu peux acheter le kit de suivi de la série DJI OM 7 séparément pour obtenir les accessoires correspondants.
Disponible séparément.
Le trépied intégré est adapté aux surfaces stables et planes dans un environnement sans vent.
Les popups automatiques de l'application DJI Mimo ne sont prises en charge que sur les iPhones et dépendent des conditions.
Lors de la première utilisation, il faut : coupler les appareils, activer le démarrage rapide dans l'app et suivre les instructions pour terminer l'autorisation.
ActiveTrack 7.0 n'est disponible que dans l'app DJI Mimo.
L'app DJI Mimo supporte également le contrôle gestuel, mais il y a quelques différences.
Pour
plus
d'
informations,
consulte la
vidéo de tutoriel sur DJI.
Pour plus d'informations, consulte la section Liste de compatibilité des smartphones sur le site DJI.
Ne prend en charge que l'iPhone 12 et les modèles plus récents ; compatible avec les étuis officiels pour iPhone d'Apple avec MagSafe, ce qui permet une utilisation facile sans retirer l'étui.
Ne prend actuellement en charge que l'Apple Watch.
Tu trouveras les modèles d'Apple Watch compatibles et les instructions relatives à l'application dans la section FAQ.
Le poids de l'Osmo Mobile 7P comprend le gimbal, un trépied intégré, une pince magnétique pour téléphone portable et un module multifonctions. Le poids de l'Osmo Mobile 7 comprend le gimbal, le trépied intégré et la pince magnétique pour téléphone portable. Le poids de l'Osmo Mobile 6/Osmo Mobile SE comprend le gimbal, le trépied intégré et la pince magnétique pour téléphone portable. Le poids réel peut varier légèrement. Tu trouveras des détails précis dans les indications relatives au produit final livré.
DJI Mic Mini (2 TX + 1 RX + Charging Case)
L'émetteur DJI Mic Mini est petit et ultraléger, avec un poids de seulement 10 g, [5] ce qui le rend agréable à porter et discret. Grâce aux différentes options de port, comme la fixation magnétique ou par clip, il n'alourdit pas ton col et ne bascule pas vers l'extérieur, même avec un T-shirt fin, ce qui assure un aspect esthétique devant la caméra.
Tout-en-un, facile à emporter
Le Mic Mini DJI compact a un design innovant pour un rangement facile. Deux émetteurs, un récepteur, un adaptateur pour téléphone portable et des bonnettes anti-vent peuvent être rangés dans le boîtier de chargement. Il n'est pas nécessaire de retirer les bonnettes anti-vent des émetteurs lorsqu'ils sont rangés dans l'étui. L'ensemble complet est pratique à utiliser et facile à ranger.
Audio de haute qualité - son riche en détails
DJI Mic Mini prend en charge l'enregistrement audio omnidirectionnel. Le récepteur peut se coupler à deux émetteurs en même temps. Même si tu enregistres plusieurs sources sonores, le microphone se distingue par une reproduction sonore détaillée et veille à ce que tu obtiennes toujours une haute qualité audio.
Réduction du bruit à deux niveaux
Base : le Mic Mini de DJI offre deux niveaux de réduction du bruit pour différents environnements. [3] Le niveau de base convient parfaitement aux intérieurs silencieux et réduit les bruits de ventilateur, de climatisation et de réverbération tout en préservant la clarté de la voix.
Fort : le niveau fort convient parfaitement aux environnements bruyants et réduit considérablement les bruits ambiants tout en préservant la clarté de la voix.
Lorsque les émetteurs sont utilisés avec une bonnette anti-vent, le Mic Mini de DJI peut réduire considérablement les bruits de vent et autres. Idéal pour les environnements venteux et les scénarios bruyants comme le livestreaming et le vlogging.
Limitation automatique pour éviter l'écrêtage audio
Lorsque la limitation automatique est activée [4], le Mic Mini de DJI baisse automatiquement le volume lorsque l'entrée audio est trop élevée afin d'éviter l'écrêtage et de garantir une qualité audio fiable. Ceci est particulièrement utile pour les créateurs de contenu.
Réglage du gain en 5 étapes
Le gain peut être rapidement réglé en 5 étapes à l'aide de la molette sur le récepteur, ce qui rend l'utilisation pratique et efficace.
Enregistrements mono et stéréo
Le DJI Mic Mini prend en charge les enregistrements mono et stéréo (deux canaux). Les enregistrements audio des deux émetteurs peuvent être émis séparément ou combinés en une seule piste audio, ce qui offre plus de flexibilité lors du post-traitement.
Si tu actives un enregistrement de sauvegarde dans l'application DJI Mimo, le DJI Mic Mini peut enregistrer sur deux pistes. La piste principale est enregistrée à un volume normal, tandis que la deuxième piste est plus faible de 6 dB afin d'éviter des problèmes tels que l'écrêtage et la distorsion. Cela garantit que tu peux enregistrer des sons utilisables même lorsque le volume varie lors de représentations en direct.
48 heures d'autonomie de batterie avec un étui de chargement, [1] Fini les recharges fréquentes
Un émetteur et un récepteur ont une autonomie maximale de 11,5 heures et 10,5 heures respectivement [6]. Un étui entièrement chargé offre environ 3,6 charges complètes pour un total de 48 heures d'utilisation prolongée. [1] Le DJI Mic Mini est donc idéal pour les longs voyages, les interviews et autres scénarios d'utilisation intensive.
Charge rapide de 5 minutes
Après seulement cinq minutes de charge, le récepteur et l'émetteur peuvent être utilisés pendant environ une heure [7], ce qui améliore considérablement l'efficacité de la charge. Grâce à la prise en charge de la charge rapide 1.2C, le récepteur et l'émetteur peuvent être entièrement rechargés en 90 ou 100 minutes environ [8], ce qui te permet de repartir rapidement.
Fonction d'économie d'énergie automatique de l'émetteur [9]
L'émetteur se met automatiquement en mode veille s'il ne détecte aucun signal du récepteur. Il se réveille et se reconnecte au récepteur dès que le signal est à nouveau détecté. Cette fonction te permet de porter l'émetteur pendant une longue période sans avoir à l'allumer et à l'éteindre fréquemment.
Extinction automatique
Dans l'application DJI Mimo, tu peux régler l'émetteur et le récepteur pour qu'ils s'éteignent automatiquement après une certaine période d'inactivité. Si cette fonction est activée sur les deux appareils, ils s'éteignent automatiquement s'ils ne sont pas connectés pendant plus de 15 minutes. La batterie est ainsi préservée et tu as plus d'énergie pour ta créativité.
Anti-interférence stable, transmission sur 400 m
L'audio peut être transmis jusqu'à 400 mètres [10] et grâce à la puissante immunité aux interférences du DJI Mic Mini, tes enregistrements restent stables et de haute qualité, même dans des environnements extérieurs très fréquentés, comme une rue animée ou un événement bondé.
Compatible avec l'écosystème Osmo et plusieurs appareils
DJI OsmoAudio™ Connexion directe pour une qualité de son supérieure
L'émetteur peut être connecté directement à Osmo Action 5 Pro, Action 4 ou Pocket 3, sans avoir besoin d'un récepteur. Le système de connexion DJI OsmoAudio™ offre un son de qualité supérieure et simplifie ton équipement et ton flux de travail pour un processus créatif plus efficace.
Le récepteur est compatible avec les appareils photo, les smartphones, les ordinateurs et les tablettes. [11] Lorsqu'il est connecté à un appareil photo via le câble audio de l'appareil photo (3,5 mm TRS), il prend en charge la synchronisation de la mise en marche et de l'arrêt avec l'appareil photo. Lorsqu'il est connecté à un smartphone, il permet la lecture externe sans retirer le câble et peut être rechargé via le smartphone. Lorsque le récepteur est connecté à un smartphone et à une source d'alimentation via le port USB-C, les deux appareils peuvent être chargés simultanément pendant l'utilisation. [12]
Enregistrement sans fil facile
DJI Mic Mini est compatible avec le drone DJI Neo. Une fois le drone connecté à l'application DJI Fly, tu peux le relier au Mic Mini DJI via le Bluetooth de ton smartphone pour réaliser des enregistrements audio. L'application DJI Fly supprime également automatiquement les bruits de fond Propel et fusionne la piste sonore avec le matériel filmé, ce qui garantit un son clair même lors de prises de vue à basse altitude. Produisez des contenus de haute qualité en déplacement avec un excellent son et des images.
De plus, l'émetteur peut être connecté directement au téléphone portable via Bluetooth, sans avoir besoin d'un récepteur. Le Mic Mini de DJI offre une solution d'enregistrement audio plus pratique pour les streamers actifs en direct et les créateurs qui utilisent des applications tierces [13] pour filmer. L
'application DJI Mimo pour une efficacité accrue
Lorsque l'émetteur est connecté à ton smartphone via Bluetooth, tu peux mettre à jour le firmware de l'émetteur directement via l'application Mimo. Une fois que ton smartphone a été connecté au récepteur via un adaptateur USB-C [14], une seule pression du doigt dans l'application suffit pour mettre à jour l'ensemble du système. Les réglages de la réduction du bruit, de la limitation automatique et du démarrage/arrêt de l'enregistrement peuvent également être ajustés dans l'application.
Mesuré avec le Mic Mini DJI (2 émetteurs + 1 récepteur + boîtier de charge) en combinaison avec un boîtier de charge entièrement chargé, avec la réduction de bruit désactivée, pendant l'enregistrement.pendant un enregistrement audio à courte distance dans des conditions sans interférences, les deux émetteurs étant reliés au récepteur et le récepteur étant relié à une caméra via le câble audio de la caméra (3,5 mm TRS).
Les émetteurs DJI Mic Mini peuvent être directement connectés à certains produits DJI (un émetteur pour Osmo Action 4, jusqu'à deux émetteurs pour Osmo Pocket 3 et Osmo Action 5 Pro). L'autonomie de l'émetteur est d'environ 7 à 8 heures lorsqu'il est directement connecté. D'autres produits de DJI seront pris en charge à l'avenir.
La réduction de bruit forte et normale peut être réglée via l'application DJI Mimo ou directement sur l'interface utilisateur du produit lorsqu'un Osmo Action 5 Pro, Osmo Action 4 ou Osmo Pocket 3 est connecté à un ou plusieurs émetteurs via la connexion directe DJI OsmoAudio™.
Lorsque l'émetteur est connecté directement à un smartphone, le niveau de réduction du bruit ne peut pas être ajusté dans l'application Mimo ; il est réglé par défaut sur le niveau Fort.
Lorsque l'émetteur est utilisé avec le récepteur, la limitation automatique est activée par défaut et peut être activée ou désactivée via l'application DJI Mimo. Lorsque l'émetteur est directement connecté à un smartphone via Bluetooth, cette fonction est activée par défaut et ne peut pas être désactivée.
Elle peut également être activée ou désactivée directement via l'interface utilisateur du produit lorsqu'un Osmo Action 5 Pro, Osmo Action 4 ou Osmo Pocket 3 est connecté à un ou plusieurs émetteurs via la connexion directe DJI OsmoAudio™️.
Le poids d'un seul émetteur ne comprend pas l'aimant de clip.
Mesuré avec DJI Mic Mini (1 émetteur + 1 récepteur) avec la réduction de bruit désactivée pendant un enregistrement audio à proximité dans des conditions sans interférences, l'émetteur étant connecté au récepteur et le récepteur à une caméra via le câble audio de la caméra (3,5 mm TRS).
Mesuré dans un environnement contrôlé avec un niveau de batterie inférieur à 25 % pour les émetteurs et les récepteurs, avec un chargeur de batterie de 5 V et une réduction du bruit désactivée
.Enregistrement audio à courte distance dans des conditions sans interférences, les deux émetteurs étant connectés au récepteur et le récepteur étant connecté à une caméra via le câble audio de la caméra (3,5 mm TRS).
Testé dans un environnement contrôlé.
Cette fonction n'est efficace que si l'appareil est allumé.
Si la fonction d'arrêt automatique de l'émetteur et du récepteur est activée dans l'application DJI Mimo, les deux appareils s'éteignent automatiquement si aucun signal n'est détecté pour le couplage au bout de 15 minutes.
Mesuré dans un environnement ouvert et sans interférences et utilisé uniquement comme référence.
Tu trouveras une liste des appareils compatibles sur la page de téléchargement du site officiel DJI Mic Mini.
Si ton téléphone portable possède une interface Lightning, le récepteur ne peut pas être alimenté par la batterie du téléphone sans une source d'énergie externe.
Pour permettre le chargement et l'utilisation simultanés, tu dois acheter séparément le connecteur pour téléphone portable DJI Mic Mini (Lightning).
En cas de connexion directe à un smartphone via Bluetooth, il ne prend en charge que le filmage via des apps tierces. Tu trouveras une liste des apps compatibles sur la page produit du site officiel.
Si tu utilises un appareil mobile iOS, les mises à jour du micrologiciel du DJI Mic Mini ne sont prises en charge que via Bluetooth et non via une connexion USB-C ou Lightning.
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: