Details
DJI Mini 4K
4K Ultra HD, qualité cinématographique
Les caméras CMOS de 1/2,3 pouce fournissent une qualité d'image exceptionnelle. Qu'il s'agisse de beaux moments en famille ou entre amis, ou de scènes de nature à couper le souffle, cela peut faire toute la différence.
Transmission vidéo HD max.
10km
Mini4K prend en charge jusqu'à 10 km [2] de transmission vidéo HD et dispose d'une excellente transmission vidéo sans interférences, ce qui vous permet d'explorer librement de vastes paysages et d'y voir plus clair.
Gimbal stabilisé sur trois axes et EIS
Avec un système de stabilisation mécanique sur 3 axes, la Mini 4K garantit des prises de vue toujours stables, quelle que soit l'aventure. Même les prises de vue sur une plage venteuse peuvent être super stables.
249 grammes, sans frustration de régulation
Avec un poids de moins de 249 g [1], elle est pratique à emporter. Dans de nombreux endroits, il n'est pas non plus nécessaire d'avoir un permis de drone pour voler.*
31 minutes de vol, plus de possibilités
Faites des prises de vue parfaites lors de votre prochaine virée en voiture ou lors d'une journée à la plage. Un drone abordable pour les débutants avec une autonomie maximale de 31 minutes pour encore plus de prises de vue (avec deux batteries 62 min, avec 3 batteries 93 min. possible) [3]
Moteurs sans balais, résistance robuste au vent
Les moteurs sans balais augmentent les performances et permettent de décoller à des altitudes allant jusqu'à 4000 mètres. Le Mini 4K maintient la stabilité des prises de vue même dans des environnements où le vent peut atteindre 38 km/h (vent de force 5).
Flottaison stable
Grâce au GNSS et aux capteurs visuels et infrarouges orientés vers le bas, il peut flotter dans l'air avec plus de précision et présente un positionnement plus précis et moins de dérive par rapport à des produits similaires.
Informations rapides sur le vol
L'application DJI Fly** permet de s'informer sur les aérodromes proches et les restrictions locales. Même les débutants peuvent décoller sans souci et s'immerger dans n'importe quel vol.
Facile à piloter
- Décollage/atterrissage par simple pression sur un bouton : maintenez le symbole de décollage/atterrissage enfoncé et l'appareil décolle ou atterrit automatiquement.
- Retour automatique : le retour intelligent, le retour lié à la batterie et le retour lié à la sécurité donnent plus de confiance et de sécurité.
Du débutant à l'expert
Dans l'application DJI Fly**, vous trouverez des instructions claires, ainsi que des tutoriels faciles à comprendre, qui offrent tous les conseils nécessaires pour devenir un expert du vol.
Modes intelligents pour plus d'inspiration
En quelques gestes, le Mini 4K enregistre automatiquement des vidéos professionnelles qui peuvent être directement partagées sur les réseaux sociaux. Des prises de vue par drone à couper le souffle n'ont jamais été aussi simples !
LightCut : montage intelligent et facile
LightCut peut reconnaître vos prises de vue aériennes, sélectionner les points forts et les monter automatiquement. Il recommande également des modèles vidéo et ajoute de la musique/des effets pour créer sans effort des vidéos impressionnantes.
Profiter de prises de vue cinématographiques en appuyant sur un bouton
Dronie : la caméra du DJI Mini 4K se centre sur le sujet pendant que l'appareil vole en arrière sur une pente. Dronie crée un effet de pivotement naturel pour capturer sans effort le sujet et l'environnement. La prise de vue contribue à développer un sentiment de grandeur et de splendeur en tout lieu.
Hélix : pendant le vol, la DJI Mini 4K s'élève en spirale et s'étend progressivement, la caméra restant fixée sur le sujet. Le pilote peut effectuer l'hélice dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse. L'hélice permet aux pilotes de réaliser des prises de vue qui tiennent compte de l'interaction du sujet avec l'environnement, plutôt que de se concentrer exclusivement sur le sujet.
Rocket : la caméra de la DJI Mini 4K fait la mise au point vers le bas sur le sujet, tandis que l'appareil s'élève rapidement. Que votre sujet se trouve dans un espace encombré ou vide, cela peut donner une sensation de densité à votre vidéo, car la caméra maintient le sujet centré et l'englobe dans son environnement.
Cercle : La caméra de la DJI Mini 4K fait la mise au point vers le bas sur le sujet, tandis que l'engin volant s'élève rapidement. Le pilote peut effectuer la rotation soit dans le sens des aiguilles d'une montre, soit dans le sens inverse. "Cercle" crée une image qui capture le sujet sous tous les angles de l'environnement et renforce la présence du sujet dans son environnement.
Boomerang : la DJI Mini 4K contourne le sujet en suivant une trajectoire ovale, s'élève lorsqu'elle s'éloigne et redescend lorsqu'elle revient. Sélectionnez un sujet et la caméra prend un cliché rapide qui fait ressortir votre sujet de manière dynamique et renforce la mise au point sur le sujet.
Panorama : choisissez parmi les panoramas sphériques, grand angle et 180° et la Mini 4K se charge du reste, créant sans effort et rapidement un chef-d'œuvre panoramique. Les différents effets panoramiques vous permettent de prendre des photos panoramiques classiques et d'autres panoramiques avec un effet grand angle ou sphérique sans avoir à retoucher les images par la suite.
Remarques :
*Pour votre propre sécurité, vous devez toujours vous informer au préalable sur les lois et réglementations locales et les respecter strictement.
**Le DJI Mini 4K doit être activé dans l'application DJI Fly. Téléchargez l'application DJI Fly sur le site officiel avant de l'utiliser.
[1] Poids standard de l'appareil (y compris la batterie de vol intelligente, Propeller et une carte microSD). Le poids réel du produit peut varier en raison de différents matériaux de lots et de facteurs externes. Dans la plupart des pays et régions, il n'est pas nécessaire de suivre une formation ou de passer un examen pour faire voler le produit. Informez-vous toujours sur les lois et réglementations locales avant d'utiliser le produit.
[2] Testé selon la norme FCC et dans un environnement ouvert en plein air sans interférences.
[3] Le temps de vol a été mesuré dans un environnement de test contrôlé. Les conditions concrètes du test étaient les suivantes : Vol en avant à une vitesse constante de 17 km/h dans un environnement de laboratoire sans vent, en mode photo (sans prise de photos pendant le vol) et de 100 % de batterie à 0 %. Dans ces conditions, un remplacement unique de la batterie permet d'atteindre une autonomie maximale de 62 minutes, et deux remplacements de batterie une autonomie de 93 minutes.
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: