Details
DJI Mavic 3 Pro
La série DJI Mavic 3 offre des performances d'imagerie de nouvelle génération. Le système de triple caméra du Mavic 3 Pro marque le début d'une nouvelle ère pour les drones équipés d'une caméra, grâce à trois capteurs d'images et à des objectifs de différentes focales. Grâce à une caméra Hasselblad et deux
téléobjectifs
, le Mavic 3 Pro ouvre de nouvelles perspectives de prise de vue, permettant d'aller plus loin dans la liberté de création, de capturer des paysages fascinants, d'explorer le storytelling photographique et de créer des chefs-d'œuvre cinématographiques.
Tri-Camera Flagship Imaging inégalé
Un drone caméra, trois objectifs et une imagination sans limite. Grâce aux différentes focales du système à trois caméras, le Mavic 3 Pro peut exprimer un langage de caméra encore plus riche et mettre en œuvre la créativité avec des fonctions multi-scénarios supérieures. Il suffit de taper sur l'écran
pour passer d'une focale à l'autre et intégrer facilement différents styles de composition pour différents scénarios. Transformez votre inspiration en inventivité avec l'efficacité améliorée de la prise de vue aérienne tri-caméra.
Le Mavic 3 Pro réunit trois focales largement utilisées dans un appareil volant compact pour rendre mon travail plus efficace et plus créatif. La nouvelle caméra 70 mm me permet de capturer des scènes uniques et la caméra 166 mm, qui soutient mon expressivité visuelle, me permet d'obtenir une qualité d'image et une compression spatiale à couper le souffle.
Caméra Hasselblad, immense précision des détails
Le Mavic 3 Pro hérite de la caméra 4/3-CMOS Hasselblad de la série Mavic 3 et représente l'étape suivante pour la créativité professionnelle. La caméra Hasselblad prend en charge la prise de photos RAW 12 bits avec une plage dynamique native allant jusqu'à 12,8 diaphragmes et présente des détails d'image inoubliables. Comme la solution de couleurs naturelles Hasselblad (HNCS) reproduit avec précision les couleurs perçues par l'œil humain, on obtient des photos impressionnantes sans devoir recourir à des postproductions lourdes ou à des préréglages complexes des couleurs.
Spécifications vidéo professionnelles
- 5,1K/50fps [4]
- DCI 4K/120fps [4] 10-bit
- D-Log
- HLG
- mode nuit
- Hyperlapse
Le nouveau mode couleur D-Log M 10-bit supporte l'enregistrement de jusqu'à un milliard de couleurs. Même dans des scénarios très contrastés comme les levers et couchers de soleil, il offre des dégradés de couleurs naturels avec des détails fins pour une expérience visuelle sur l'ensemble du spectre. En outre, le mode D-Log M réduit la difficulté de la correction des couleurs, ce qui permet de profiter pleinement d'un post-traitement efficace sans perte de qualité ou d'image.
70 mm Téléobjectif moyen, possibilités de cadrage dynamique
Le téléobjectif moyen s'adapte à différents sujets et scènes. Elle comprime la profondeur de champ et la mise au point pour faire ressortir le sujet et créer un centre de gravité visuel robuste qui confère au mouvement de l'appareil une sensation d'espace unique. Ainsi, il suffit de se concentrer sur l'inspiration et de laisser le Mavic 3 Pro exécuter un concert d'ombres et de lumières sous vos yeux.
Télécaméra 166 mm, avec Zoom
La caméra télé améliorée dispose d'une résolution plus élevée et d'une ouverture plus large de f/3,4. Elle supporte l'enregistrement de vidéos 4K/60fps avec un Zoom optique 7x et des photos 12MP. Le Zoom hybride atteint jusqu'à 28x. Il suffit de s'approcher et de se plonger dans les riches détails de l'image.
4K/60 fps, la créativité du téléobjectif libère
Il n'y a aucun danger à s'approcher de près. Tu peux facilement observer les animaux de loin sans les déranger ou repérer en toute sécurité les montagnes et bâtiments enneigés et réaliser des prises de vue aériennes de qualité avec efficacité et sécurité.
Voler plus longtemps, ressentir plus de
chosesTemps de vol prolongé
Le Mavic 3 Pro offre jusqu'à 43 minutes de vol [2], ce qui te permet de voler en toute sécurité et de passer moins de temps à te soucier du niveau de charge de la batterie. Tu as tout sous contrôle, de la planification de l'itinéraire de vol à la composition de la vidéo. Tu peux même enregistrer une vidéo en accéléré, le tout en un seul vol.
Évitement d'obstacles omnidirectionnel et APAS 5.0
Le Mavic 3 Pro garantit que tu voles en toute sécurité et que tu peux créer en toute tranquillité. Plusieurs capteurs visuels grand angle intégrés fonctionnent de manière transparente avec un algorithme puissant pour détecter avec précision les obstacles dans toutes les directions et planifier un itinéraire de vol sûr. [6]
Transmission vidéo de qualité supérieure
Le DJI O3+ offre une distance de transmission allant jusqu'à 15 km [3] avec des signaux stables qui représentent une vue cohérente de la caméra. Il peut transmettre un flux vidéo HD en direct à 1080p/60fps à des taux d'image élevés, ce qui permet au Mavic 3 Pro de mieux répondre à votre contrôle et vous donne un flux vidéo plus vivant sur votre écran.
Vol à points de repère
Le vol à points de repère amène les vols automatisés à un nouveau niveau. Le Mavic 3 Pro planifie automatiquement un itinéraire de vol en fonction des points de passage prédéfinis de l'utilisateur et peut répéter des itinéraires avec précision.
Tempomat
Fais voler le Mavic 3 Classic dans une direction constante sans avoir à appuyer constamment sur les manches. Cela facilite non seulement les vols longue distance, mais contribue également à réduire les tremblements pendant le pilotage manuel pour des mouvements de caméra plus stables.
Retour amélioré
Un point culminant pour la fin : le retour amélioré. Cette fonction de retour automatique permet au Mavic 3 Pro de déterminer automatiquement un itinéraire de vol sûr et efficace pour revenir à son point de départ. Le Mavic 3 Pro combine les avantages du RTH avancé et du RTH traditionnel et peut facilement contourner les obstacles sur la trajectoire du RTH.
Fonctions intelligentes
Création intelligente, inspiration infinie
- FocusTrack [7] :
- La caméra Hasselblad et la caméra téléobjectif moyenne du Mavic 3 Pro prennent en charge FocusTrack, qui comprend ActiveTrack 5.0, Spotlight et Point of Interest, afin de permettre des prises de vue de suivi stables dans plusieurs directions.
- MasterShots [8] :
- Il suffit d'appuyer sur MasterShots pour que le Mavic 3 Pro prenne automatiquement des photos, les édite, ajoute des bandes sonores et génère ensuite des séquences vidéo.
- QuickShots [8] :
- QuickShots permet au Mavic 3 Pro d'effectuer différents mouvements de caméra comme Dronie, Rocket, Circle et Helix.
- Panorama [8] :
- Le Mavic 3 Pro peut créer directement une photo panoramique 100MP sans perte pour capturer un paysage plus époustouflant.
- QuickTransfer à grande vitesse : Transfère rapidement des photos et des vidéos sur ton smartphone sans avoir à attacher la télécommande.
- LightCut : Connecte le Mavic 3 Classic à l'application LightCut sur ton téléphone portable pour obtenir un aperçu rapide des clips et un montage basé sur l'IA sans avoir à télécharger les séquences et économiser de l'espace de stockage sur ton téléphone. Essaie les modèles créés spécialement pour MasterShots, qui te permettront de créer rapidement des vidéos époustouflantes.
Retouche facile : l'application LightCut peut détecter des sujets dans les séquences, les éditer automatiquement et les sortir en vidéo 4K/60fps. Elle est également capable de traiter des clips MasterShots et de créer instantanément des vidéos avec des modèles spéciaux
.Nombreux modèles de prises de vue aériennes : choisis parmi une multitude de modèles créatifs, tels que des bascules dynamiques, avec de la musique et des effets qui s'adaptent parfaitement à chaque ciel pour faire briller tes créations.
Connexion sans fil : économise de la place sur ton téléphone et connecte-toi simplement par radio avec la série Mavic 3. Tu obtiendras une prévisualisation rapide et un traitement automatique sans avoir à télécharger de fichiers de l'appareil volant
[1]. Supporté uniquement par le DJI Mavic 3 Pro Cine
[2]. Mesuré avec un Mavic 3 Pro volant à une vitesse constante de 32,4 km/h dans un environnement sans vent au NHN, jusqu'à ce que la batterie atteigne 0 %. Les données ne sont fournies qu'à titre de référence. Veuillez noter le message d'avertissement de retour dans l'application DJI Fly pendant le vol
[3]. Mesuré dans un environnement ouvert à l'extérieur sans interférences et avec la norme FCC. Les données ci-dessus indiquent la portée de communication la plus longue pour un vol unidirectionnel, sans vol de retour. Pendant le vol, veuillez tenir compte du message d'avertissement de retour dans l'application DJI Fly
[4]. ActiveTrack n'est pas disponible pour les résolutions vidéo supérieures à 4K ou les fréquences d'images supérieures à 60 ips
[5]. L'espace de stockage réellement disponible peut être réduit en raison de la configuration du système. Tu trouveras plus d'informations dans les caractéristiques techniques du Mavic 3 Pro
[6]. L'appareil de vol NE doit PAS être utilisé dans des conditions météorologiques défavorables, par exemple en cas de vent fort de plus de 13,8 m/s, de neige, de pluie, de brouillard, de grêle ou d'orage. L'aéronef ne doit PAS être utilisé à une altitude supérieure à 6 000 m au-dessus du niveau de la mer. NE PAS faire voler l'aéronef dans des environnements où la température est inférieure à -10 °C ou supérieure à 40 °C. NE PAS décoller d'objets en mouvement tels que des voitures ou des bateaux. NE PAS faire voler l'aéronef à proximité de surfaces réfléchissantes, telles que l'eau ou la neige. Dans le cas contraire, le système de vision risque de ne pas fonctionner correctement. Ne faites voler l'aéronef que dans des environnements présentant de bonnes conditions d'éclairage et de visibilité, si le signal GNSS est faible. De mauvaises conditions de luminosité peuvent entraîner un mauvais fonctionnement des capteurs de vision. NE VOLEZ PAS dans des zones d'interférences magnétiques ou radio. Les sources fréquentes d'interférences magnétiques ou radio sont les hotspots Wi-Fi, les routeurs, les appareils Bluetooth, les lignes à haute tension, les sous-stations électriques, les stations radar, les stations de base mobiles et les pylônes de transmission. Sois prudent lors du décollage dans le désert ou sur la plage afin d'éviter que du sable ne pénètre dans l'appareil. Fais voler l'appareil dans des zones ouvertes, à l'écart des foules. Les bâtiments, les montagnes et les arbres peuvent bloquer le signal GNSS et perturber le compas interne
[7]. La caméra téléobjectif 166 mm ne supporte pas ActiveTrack 5.0, mais Spotlight et Point of Interest sont supportés
[8]. Supporté uniquement par la caméra DJI Mavic 3 Pro Hasselblad.
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: