DJI Flip Fly More Combo (RC 2)
Si tu as besoin d'un drone portable qui peut commencer à filmer immédiatement tout en pratiquant des activités comme voyager, camper, faire du vélo, du skateboard, de la randonnée, élever des enfants, promener des animaux ou jouer avec des chats, DJI Flip est ton choix idéal.
DJI Flip est le premier drone de DJI à être équipé d'une protection périmétrique pliable pour Propeller*, ce qui le rend idéal pour les prises de vue aériennes, les prises de vue quotidiennes et les activités de loisirs. Avec moins de 249 g, DJI Flip pèse à peu près autant qu'une pomme et tient dans la paume de ta main. Elle dispose d'une protection périphérique pliable pour Propell'utilisateur, qui garantit un vol en toute sécurité.
DJI Flip dispose d'un capteur de 1/1,3 pouce capable d'enregistrer des vidéos HDR en 4K/60fps avec un format couleur D-Log-M 10 bits en option. Elle prend en charge différents modes de prise de vue et offre une transmission vidéo Full HD jusqu'à 13 km** avec DJI O4. DJI Flip comprend également des fonctions intelligentes telles que FocusTrack, QuickShots, MasterShots et Hyperlapse.
Dès que les bras sont déployés, DJI Flip s'allume automatiquement. Il suffit d'appuyer sur le bouton de mode sur le côté pour passer rapidement d'un mode de prise de vue intelligent à l'autre et de démarrer depuis ta main pour commencer à filmer immédiatement. Flip fait le reste automatiquement pour réaliser des prises de vue impressionnantes.
DJI Flip excelle aussi bien dans les vols à haute altitude qu'à basse altitude et offre un suivi de près époustouflant qui te donne l'impression d'avoir ton propre cameraman.
DJI Flip prend en charge le contrôle palmaire, le contrôle par application mobile, le contrôle vocal et le contrôle à distance*.
*Les joysticks virtuels de l'interface utilisateur de l'application mobile ne servent qu'à affiner la position du drone pendant l'enregistrement ou à contrôler le drone pour le vol de retour. Ils n'offrent pas la même expérience de pilotage qu'une télécommande traditionnelle. Pour une expérience de contrôle de vol professionnelle, tu peux utiliser une télécommande DJI traditionnelle. Pour garantir la sécurité de vol, le drone est limité à une hauteur maximale de 30 mètres et à une distance maximale de 50 mètres lorsqu'il est utilisé avec la commande de l'application mobile.
Des prises de vue créatives - désormais à portée de main
DJI Flip offre une multitude de modes de prise de vue intelligents.
Pour un contrôle à la main ou via l'application mobile, DJI Flip prend en charge les modes Suivre, Dronie, Cercle, Rocket, Spotlight et Personnalisé*.
Pour le pilotage avec une télécommande, DJI Flip supporte plusieurs modes QuickShots.
*Après l'activation de DJI Flip, le mode personnalisé est réglé par défaut sur DirectionTrack. Le drone peut se connecter à l'application DJI Fly via Wi-Fi pour sélectionner Helix ou Boomerang.
Vidéo HDR 4K/60fps - Une qualité d'image exceptionnelle.
Pour des moments authentiques. Le HDR 4K/60fps te permet de capturer les nuances subtiles d'un coucher ou d'un lever de soleil avec une qualité plus vraie que nature.
Ralenti 4K/100fps - l'esthétique, mais plus lentement
Capturez les moments fugaces qui sont difficiles à saisir avec DJI Flip. Il prend en charge la prise de vue au ralenti avec une résolution de 4K et 100 images par seconde, offrant ainsi des effets de ralenti fluides et détaillés qui mettent en valeur les moments forts des sports et autres activités.
Enregistrement vertical 2,7K - Vue verticale, partage instantané
Le capteur d'image 4:3 offre suffisamment d'espace pour des cadrages verticaux qui offrent une résolution de 2,7K et sont optimisés pour l'affichage sur les smartphones. Cela signifie que les images peuvent être partagées sur les médias sociaux sans recadrage fastidieux dans le programme de montage.
Voler, encore plus facile
Freinage automatique, sécurité maximale
Le DJI Flip est équipé d'un système de capteurs infrarouges 3D qui permettent un freinage automatique, même dans les bâtiments en verre ou la nuit. [2]
Une transmission vidéo d'un nouveau niveau
Avec la transmission vidéo DJI O4, DJI Flip prend en charge une transmission vidéo jusqu'à 13 km [9] à 1080p/60fps et dispose de capacités anti-interférences exceptionnelles qui te permettent d'explorer de vastes paysages avec des détails clairs.
Longue durée de vie de la batterie, créativité continue
Avec la batterie de vol intelligente DJI Flip, tu atteins jusqu'à 31 minutes de vol [4] pour réaliser des prises de vue en continu sans te soucier de l'autonomie de la batterie.
Chargement rapide
La station de charge parallèle DJI Flip [10] te permet de charger deux batteries simultanément [11], ce qui réduit considérablement le temps de charge et t'évite de manquer des moments précieux.
Mains libres avec la commande vocale [12]
"Hey Fly" - Active l'application DJI Fly avec ces mots pour activer la commande vocale et contrôler le DJI Flip avec des instructions de vol vocales. [13] Lorsque Flip est connecté à ton smartphone, l'application peut enregistrer de l'audio et réduire intelligemment les bruits en filtrant automatiquement les bruits Propel. Cette fonction te permet de t'enregistrer toi-même pour des vlogs.
Création de contenu efficace et sans effort.
Tu as oublié le câble de données ? Pas de souci ! Une fois connectés à ton smartphone via Wi-Fi, les enregistrements réalisés avec DJI Flip peuvent être rapidement transférés dans l'application DJI Fly, avec une vitesse de transfert allant jusqu'à 30 Mo/sec. Une fois le transfert terminé, tu peux éditer les enregistrements directement dans l'application pour créer des vidéos de haute qualité.
DJI Flip supporte des résistances au vent jusqu'à 38 km/h (force 5) et une altitude de décollage maximale de 3000 mètres.
*La résistance au vent dépend de la propulsion. En cas de vent fort, il faut s'attendre à de légères vibrations en raison du faible poids du drone. L'appareil dispose toutefois d'une réserve de puissance suffisante pour que le drone reste stable en vol stationnaire ou revienne en toute sécurité au point de décollage. Le DJI Flip contrôle automatiquement le gimbal pour qu'il s'adapte légèrement afin de garantir que le film soit toujours stable et ne soit pas affecté par le vent.
*En date de janvier 2025.
**Mesuré selon la norme FCC dans des environnements ouverts avec des interférences typiques. Utilisé uniquement à titre indicatif et ne garantit pas la portée réelle de la transmission.
- Le freinage automatique n'est pris en charge qu'en mode Normal et Cinéma et pendant la fonction de retour. Les fonctions intelligentes (y compris le suivi du sujet) ne prennent pas en charge l'évitement d'obstacles. Si vous décollez de la paume de la main, utilisez l'application DJI Fly ou une télécommande, l'appareil ne ralentira et ne freinera automatiquement que s'il détecte un obstacle à moins d'un mètre. L'engin volant peut effectuer un freinage d'urgence si la vitesse de poursuite est inférieure à 3 m/s. Toutefois, si la vitesse de poursuite est de 3 m/s ou plus, la distance de freinage peut être insuffisante et l'aéronef peut entrer en collision avec l'obstacle. Veuillez observer attentivement votre environnement et utiliser les fonctions intelligentes dans les zones ouvertes.
- Mesuré à une vitesse constante de 21,6 km/h et en l'absence de vent. Avec la batterie de vol intelligente DJI Flip, l'appareil peut voler jusqu'à 31 minutes.
- Mesuré dans un environnement extérieur ouvert, sans interférences et en conformité avec les règles de la FCC. Les données ci-dessus indiquent la plus grande portée de communication pour un vol unidirectionnel, sans vol de retour. Pendant le vol, veuillez tenir compte du message d'avertissement de retour dans l'application DJI Fly.
- Les accessoires ne sont pas inclus dans la version autonome, ils sont vendus séparément.
- Le nombre de batteries pouvant être chargées simultanément dépend de la puissance du chargeur utilisé. Si vous utilisez un chargeur de plus de 65 W, deux batteries peuvent être chargées simultanément, tandis que si vous utilisez un chargeur de moins de 65 W, les batteries ne peuvent être chargées que l'une après l'autre. Voir à ce sujet les protocoles de charge pris en charge par le chargeur.
- Nécessite la connexion de DJI Flip à un smartphone via Wi-Fi.
- DJI Flip ne prend en charge les commandes vocales qu'en anglais et en chinois (mandarin). La langue utilisée dépend de la langue du système du téléphone mobile connecté (anglais ou chinois).
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: