Details
DJI Mavic 3 Thermal avec 1 an de Care Basic.
Le DJI Mavic 3 Enterprise redéfinit les normes industrielles pour les petits drones commerciaux. Avec un obturateur mécanique, une caméra 56x Zoom et un module RTK (en option) pour une précision centimétrique, le DJI Mavic 3E porte l'efficacité des interventions à un nouveau niveau. La version avec caméra thermique est idéale pour les pompiers, les équipes de secours, les inspections et les interventions de nuit.
Compact et maniable
Optimisé et compact, le Mavic 3 Enterprise Series peut être porté d'une seule main et utilisé en un clin d'œil. Il est parfait aussi bien pour les débutants que pour les pilotes expérimentés et est conçu pour de longues missions.
D'innombrables possibilités
- Grand angle : focale équivalente 24 mm, 48 MP
- Téléobjectif : Focale équivalente 162 mm, 12 MP, zoom hybride 56×.
- Image thermique [2] : Champ de vision diagonal : 61°, distance focale équivalente 40 mm, résolution 640×512
Performances améliorées en cas de faible luminosité
La caméra grand angle du Mavic 3E est dotée de grands pixels de 3,3 μm qui, associés au mode scène de nuit intelligent, offrent des performances nettement améliorées dans des conditions de faible luminosité.
Mise au point et recherche
Le Mavic 3E et le Mavic 3T sont tous deux équipés d'une caméra 12 MP Zoom qui prend en charge un zoom hybride jusqu'à 56x pour voir les détails importants de loin.
Rendre visible l'invisible
La caméra thermique du Mavic 3T a une résolution de 640×512 et prend en charge les mesures de températures ponctuelles et surfaciques, les alertes de température, les palettes de couleurs et les isothermes pour vous aider à prendre des décisions plus rapidement. [2]
Écran partagé synchronisé-Zoom
Les caméras thermiques et Zoom du Mavic 3T prennent en charge un Zoom continu et simultané 14 fois pour faciliter les comparaisons. [2]
Une efficacité opérationnelle exceptionnelle - des batteries d'endurance
Avec une autonomie de vol de 45 minutes, vous pouvez couvrir de plus grandes surfaces à chaque utilisation et cartographier jusqu'à 2 kilomètres carrés en un seul vol. [3][5]
Max. Temps de vol : 45 min [3]
Surface arpentée par vol : 2km² [5]
Transmission d'images de nouvelle génération
Les quatre antennes de la transmission O3 Enterprise permettent des connexions plus stables dans de nombreux environnements complexes.
Détection omnidirectionnelle pour un vol en toute sécurité
Équipé d'objectifs grand angle sur tous les côtés pour une détection omnidirectionnelle des obstacles sans angles morts. Les alertes de collision et la distance de freinage peuvent être adaptées en fonction des exigences de l'utilisation. [6]
Le retour amélioré planifie automatiquement l'itinéraire optimal pour revenir au point de départ, ce qui permet d'économiser de l'énergie et du temps et d'éviter les mauvaises surprises.
L'APAS 5.0 permet de se dérouter automatiquement autour des obstacles, ce qui permet de voler en toute sérénité. [7]
DJI RC Pro Enterprise [8]
La télécommande dispose d'un écran lumineux de 1.000 nit pour une vision claire même en plein soleil, d'un microphone intégré pour une communication claire et peut être rechargée en seulement 1,5 heure avec une charge rapide de 65 W.
Pack logiciel complet
- DJI Pilot 2 : la nouvelle application pour les entreprises a été entièrement revue pour vous offrir encore plus d'efficacité et de sécurité de vol. Les commandes du drone et de la charge utile sont facilement accessibles en un clic. L'affichage clair des détails de vol et de navigation, associé à la prise en charge de différents itinéraires de vol, facilite considérablement l'utilisation.
- DJI Flighthub 2 : la gestion des drones dans le cloud, avec prise en charge des annotations en direct et de la cartographie dans le cloud pour des synergies sol-cloud transparentes. Gérez efficacement les opérations d'inspection avec la planification d'itinéraires et la gestion du déploiement.
- DJI Terra : logiciel de cartographie aux fonctionnalités complètes pour toutes les phases de travail, de la planification des interventions au traitement des modèles 2D et 3D.
- Outil d'analyse d'images thermiques DJI 3.0 : analysez, commentez et traitez les images capturées par le M3T avec DTAT 3.0 pour identifier rapidement les anomalies de température lors de vos inspections.
Sécurité des données :
- Mode de données local
- Suppression de tous les fichiers de l'appareil en un seul clic
- Cryptage AES-256 pour la transmission vidéo
- API cloud
Écosystème ouvert pour les développeurs
- PSDK : PSDK est une interface unifiée qui permet d'étendre les fonctionnalités du Mavic 3 Enterprise Series avec du matériel tiers.
- MSDK : Mobile SDK 5 simplifie le développement d'applications pour le Mavic 3 Enterprise Series. Mobile SDK 5 est entièrement open source et est fourni avec des exemples de programmation couvrant les modules principaux de DJI Pilot 2.
- API cloud : Grâce aux protocoles intégrés basés sur MQTT de DJI Pilot 2 dans l'API Cloud de DJI, vous pouvez connecter le Mavic 3 Enterprise Series directement à des plateformes Cloud tierces sans avoir à développer d'application. Accédez au matériel du drone, au flux vidéo en direct et aux données photo.
Notes :
(1. Disponible uniquement pour le Mavic 3E.)
2) N'exposez PAS les objectifs de la caméra thermique à des sources d'énergie puissantes telles que le soleil, la lave ou les rayons laser. Dans le cas contraire, le capteur de la caméra pourrait être endommagé de manière permanente.
3. a été mesuré à une vitesse constante de 32,4 km/h au niveau de la mer en l'absence de vent. Ne sert que de référence. Veuillez toujours tenir compte des avertissements relatifs au retour dans l'application DJI Pilot 2.
4. accessoires vendus séparément.
5. pour une résolution au sol (Ground Sampling Distance, GSD) de 5 cm, avec un taux de chevauchement avant de 80 %, un taux de chevauchement latéral de 60 % et une vitesse de vol de 15 m/s.
6) Ne volez pas par mauvais temps, par exemple par vent fort (vitesse du vent à partir de 12 m/s), neige, pluie, foudre, brouillard, etc. Ne volez pas à des altitudes supérieures à 6 000 mètres. Ne volez pas lorsque la température est inférieure à -10 °C ou supérieure à 40 °C. Ne décollez pas sur des surfaces en mouvement (p. ex. voitures en mouvement, bateaux). Ne volez pas au-dessus de surfaces réfléchissantes telles que l'eau ou la neige afin de garantir le bon fonctionnement du système de positionnement visuel et volez dans un environnement bien éclairé lorsque les signaux GNSS sont faibles. De mauvaises conditions d'éclairage peuvent empêcher les capteurs visuels de fonctionner correctement. Veuillez faire attention à la sécurité du vol lorsque vous volez à proximité de sources d'interférences électromagnétiques. Les sources fréquentes de perturbations électromagnétiques sont les lignes à haute tension, les stations de transmission à haute tension, les stations radar, les stations de base de téléphonie mobile, les pylônes de transmission, les hotspots Wi-Fi, les routeurs, les appareils Bluetooth, etc.
7. n'est pris en charge qu'en mode de vol manuel. La prudence est de mise lors du vol dans des environnements dangereux.
8. actuellement disponible uniquement à l'achat du DJI Mavic 3 Enterprise Series.
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: