Details
DJI Air 3S Fly More Combo (DJI RC-N3) Pièce unique
Le DJI Air 3S est un drone à double caméra conçu pour la photographie de voyage et intégrant une série de technologies avancées. Équipé d'une caméra principale CMOS de 1 pouce et d'une caméra téléobjectif à champ moyen de 70 mm, chacune avec une plage dynamique allant jusqu'à 14 diaphragmes [1], l'Air 3S capture des paysages, des portraits et plus encore avec un niveau de détail époustouflant. Les deux appareils photo prennent en charge la nouvelle fonction "Panorama libre", qui permet de sélectionner la zone de prise de vue de manière flexible. Parmi les autres nouveaux points forts, citons la détection d'obstacles lors des prises de vue nocturnes [2] et le RTH intelligent de nouvelle génération pour une sécurité accrue lors des prises de vue nocturnes. Le DJI Air 3S est en tout point conçu pour maximiser chaque moment passé dans les airs.
Caméras doubles, images inégalées
Le DJI Air 3S est doté d'un système de caméras doubles composé d'une caméra principale CMOS de 1 pouce et d'une caméra centrale CMOS de 1/1,3 pouce. La caméra principale est dotée d'un capteur CMOS plus grand et d'un objectif de 24 mm, ce qui la rend idéale pour photographier de vastes paysages avec une clarté améliorée et un large champ de vision. Le téléobjectif moyen de 70 mm est idéal pour les portraits et les photos de véhicules et offre une profondeur de champ compressée pour faire ressortir chaque sujet avec un aspect plus fort et plus cinématographique.
Appareil photo principal CMOS
1" : des détails à couper le souffle pour la photographie de voyage
L'appareil photo principal du DJI Air 3S est équipé d'un capteur CMOS de 50 MP 1 pouce qui prend en charge l'enregistrement vidéo HDR 4K/60fps et 4K/120fps [6] ainsi que le mode couleur D-Log M 10 bits. Ce grand capteur, amélioré par une technologie de traitement d'image avancée et des algorithmes intelligents, préserve les moindres détails dans des conditions de faible luminosité, comme les couchers de soleil et les paysages nocturnes, et offre des prises de vue qui sont simplement et sans effort époustouflantes.
Des images améliorées, des paysages à couper le souffle
- Vidéo HDR 4K/60fps
Le tout dernier mode vidéo HDR offre une plage dynamique allant jusqu'à 14 diaphragmes [1] pour filmer des scènes cinématographiques très contrastées, comme par ex. - Par exemple, des vues détaillées de la texture des nuages et d'autres éléments au lever et au coucher du soleil.
- Vidéo 4K/120fps [6]
Des résolutions et des cadences d'images améliorées offrent une perspective vivante des événements culturels ou sportifs et ouvrent des possibilités créatives passionnantes lors de la postproduction. 10-bit - D-Log M & HLG Video
Même en mode couleur normal, l'Air 3S peut enregistrer des vidéos 10-bit en utilisant le codage H.265.Il offre ainsi des performances colorimétriques affinées et une plus grande flexibilité en post-production, la valeur ISO maximale étant portée à 12 800. Dans les modes de couleur D-Log M et HLG, la valeur ISO maximale est augmentée à 3.200, ce qui permet une plus grande luminosité et plus de détails dans les scènes de nuit urbaines.
Télécaméra moyen : des portraits inoubliables
Le télécaméra moyen, avec son capteur CMOS 1/1,3 pouce de 48 MP, prend en charge les mêmes spécifications vidéo et modes de couleur que l'appareil photo principal. Cela garantit des images vidéo visuellement cohérentes pour un post-traitement optimisé. L'objectif 70 mm offre un zoom optique 3x Zoom qui vous permet de prendre des photos uniques de loin tout en mettant en valeur votre sujet. Et lorsque vous utilisez l'Air 3S pour tourner autour d'un sujet et enregistrer une vidéo 4K, vous pouvez facilement réaliser des gros plans détaillés et expressifs.
Focalisation sur les détails, maximisation de la distance focale
- Focalisation sur les détails, maximisation de la distance focale
Pour les gros plans de véhicules avant le coucher du soleil, le téléobjectif moyen offre une plage dynamique allant jusqu'à 14 diaphragmes [1] pour capturer avec vivacité les couleurs riches et vives du soleil couchant. - Vidéo HDR 4K/120fps [6]
En filmant des vidéos au ralenti à 4K/120fps pendant le ski, la caméra télé moyenne peut enregistrer des vidéos haute résolution qui sont ralenties pour montrer les capacités du skieur et même les mouvements les plus subtils. - Vidéo 10 bits
- D-Log M & HLG
La télécaméra centrale de l'Air 3S prend également en charge l'enregistrement de vidéos 10 bits en mode couleur normal avec codage H.265.offrant ainsi des performances colorimétriques affinées et une plus grande flexibilité en matière de postproduction. Lorsque le mode D-Log M 10 bits est activé, la caméra capture des détails de couleur plus riches et rend magnifiquement les lumières vives de la ville à la tombée de la nuit.
Panorama gratuit
La caméra principale et la caméra téléobjectif moyenne du DJI Air 3S offrent toutes deux un mode panoramique gratuit qui vous permet de créer des panoramas continus en assemblant plusieurs images avec un sujet ou une zone sélectionnés manuellement. La caméra grand angle offre un champ de vision plus large, ce qui augmente l'efficacité de la prise de photos panoramiques. Le téléobjectif moyen réduit considérablement la distorsion de l'image et transforme vos chefs-d'œuvre en clichés spatiaux avec une perspective large de plusieurs photos et de riches détails capturés grâce à ses avantages de focale.
Le DJI Air 3S prend également en charge des fonctions populaires telles que la prise de vue verticale 2,7K, MasterShots, QuickShots, Hyperlapse et plus encore, réunissant ainsi une énorme boîte à outils créative dans un drone compact.
Voler de nuit en toute sécurité pour plus de créativité
Système de capteurs de vision omnidirectionnel
Le DJI Air 3S prend en charge le système APAS (Advanced Pilot Assistance Systems). De plus, l'Air 3S est le premier drone DJI à disposer d'un LiDAR orienté vers l'avant, de capteurs de temps de vol (ToF) infrarouges orientés vers le bas et de six capteurs de vision (deux à l'avant, à l'arrière et en bas) pour une détection omnidirectionnelle des obstacles la nuit. [2] Cette fonction permet au drone de détecter et d'éviter automatiquement les obstacles tels que les bâtiments pendant son vol et son retour, ce qui garantit une sécurité robuste lors des prises de vue nocturnes.
Détection omnidirectionnelle des obstacles Nightscape - RTH intelligent de nouvelle génération
Alimenté par des technologies de vision, de positionnement et de cartographie en temps réel, le DJI Air 3S enregistre les itinéraires de vol lorsqu'un éclairage adéquat est disponible. Cela garantit un retour en toute sécurité, même lors de décollages depuis des endroits dépourvus de signal satellite, comme les balcons. [7]
Grâce aux capteurs de vision LiDAR et de faible luminosité orientés vers l'avant, le DJI Air 3S peut détecter les obstacles tels que les immeubles et naviguer vers le haut autour d'eux, même dans des conditions de faible luminosité, pour garantir un retour plus sûr la nuit.
Assistant visuel amélioré
L'assistant visuel du DJI Air 3S offre une vue vers le bas en plus des vues avant, arrière, gauche et droite, pour vous aider à mieux comprendre votre environnement.
Le DJI Air 3S propose également, entre autres, Waypoint Flight et Cruise Control, qui vous permettent de prédéfinir des itinéraires de vol et des actions de caméra et de verrouiller rapidement les entrées du manche pour laisser libre cours à votre créativité.
ActiveTrack 360° pour une optique sans effort
Une nouvelle esthétique aérienne
Le DJI Air 3S dispose d'ActiveTrack 360° pour maintenir chaque sujet de manière optimale dans l'image. En se basant sur l'environnement de vol environnant, il planifie automatiquement un itinéraire de vol et ajuste le cadrage pour garantir des prises de vue plus fortes qui maintiennent votre sujet au centre de l'attention.
- ActiveTrack 360°
Avec ActiveTrack 360°, Air 3S évite automatiquement les perspectives avec des arrière-plans confus. - Performances de suivi optimisées
Dès que l'enregistrement commence, la DJI Air 3S peut maintenir la netteté du sujet même si la moitié inférieure de son corps est partiellement cachée par des buissons ou s'il se trouve sur un pont.
Restez focalisé
Le DJI Air 3S introduit une nouvelle fonction de mise au point sur le sujet qui maintient la netteté de votre sujet même en cas de vol manuel ou lorsque le sujet se déplace hors du centre. Cette fonction vous permet de vous concentrer pleinement sur les aspects les plus créatifs de vos prises de vue, comme la composition et le mouvement de l'appareil.
Distance de vol et de transmission prolongée
Durée d'émission sérieuse : max. 45 minutes [3]
Avec jusqu'à 45 minutes de temps de vol [3], Air 3S te donne suffisamment de temps pour explorer les lieux, composer, réaliser tes prises de vue et tout répéter encore et encore.
Transmission vidéoO4
10 bitsPropulsé par la technologie de transmission vidéo FHD DJI O4, l'Air 3S offre une transmission vidéo 10 bits à 1080p/60fps sur des distances allant jusqu'à 20 kilomètres. [4] Les flux en direct sont fiables, fluides et vivants, avec des commandes extrêmement réactives pour une expérience de vol améliorée.
Compatibilité du DJI Cellular Dongle
2 Le DJI Cellular Dongle 2 [8] peut être inséré directement dans le DJI Air 3S pour une intégration transparente, sans accessoire supplémentaire. En cas d'obstruction ou d'interférence du signal O4, vous pouvez compter sur la connectivité 4G pour une transmission vidéo et un contrôle du drone stables, ce qui améliore la sécurité de vol et réduit le risque de perte de connexion.
Le souci du détail
Toujours prêt : 42 Go de mémoire intégrée
Le DJI Air 3S est équipé en standard de 42 Go de mémoire intégrée. De cette façon, vous pouvez commencer à filmer immédiatement sans avoir à vous soucier des cartes microSD.
Transferts rapides hors état
Vous pouvez désormais envoyer des fichiers de votre Air 3S vers un smartphone, même lorsque le drone est éteint. [9] Les transferts vers un ordinateur peuvent être effectués même lorsque le drone est éteint - il suffit de brancher l'Air 3S à l'aide d'un câble USB compatible.
Station de charge de batterie avec accumulation [10]
Le Battery Charging Hub prend en charge la charge rapide PD et une fonction d'accumulation de puissance qui vous permet de transférer la puissance restante de plusieurs batteries à faible puissance vers la batterie dont la puissance restante est la plus élevée. [10]
Une plage dynamique de 14 diaphragmes peut être atteinte pour la vidéo en mode automatique, mais pas pour les vidéos verticales ou au ralenti.
Conditions d'activation de la détection omnidirectionnelle d'obstacles dans un paysage nocturne : l'avant, l'arrière, le côté gauche, le côté droit ou le haut du drone se trouvent dans la zone des surfaces avec des textures reconnaissables avec une intensité d'éclairage supérieure à 1 lux. De la même manière, le sol en dessous est texturé et réfléchit de manière diffuse avec une réflectivité supérieure à 20 % (par exemple, des murs, des arbres ou des personnes), même dans des conditions d'éclairage avec une intensité lumineuse supérieure à 1 lux. NE VOLEZ PAS dans de mauvaises conditions météorologiques, par exemple en cas de vent fort (vitesse de vent de 12 m/s ou plus), de neige, de pluie, de foudre ou de brouillard. NE VOLEZ PAS l'avion à 6 000 m (19 685 pieds) ou plus au-dessus du niveau de la mer. NE PAS faire voler l'avion dans des environnements où la température est inférieure à -10° C (14° F) ou supérieure à 40° C (104° F). NE décollez PAS d'objets en mouvement tels que des voitures ou des bateaux. NE VOLEZ PAS à proximité de surfaces réfléchissantes telles que l'eau ou la neige. Dans le cas contraire, le système de traitement d'images risque de ne pas fonctionner correctement. Si les signaux GNSS sont faibles, faites voler l'avion dans des environnements bien éclairés : L'avant, l'arrière, le côté gauche, le côté droit et le haut du drone sont à portée de surfaces aux textures reconnaissables avec un niveau d'éclairage supérieur à 10 lux. De la même manière, le sol en dessous est texturé et réfléchit de manière diffuse avec une réflectivité supérieure à 20 %, même dans des conditions d'éclairage supérieures à 10 lux. Le système de traitement d'images peut ne pas fonctionner correctement dans des environnements sombres. NE VOYEZ PAS à proximité de zones d'interférences magnétiques ou radioélectriques. Les sources connues d'interférences magnétiques ou radioélectriques comprennent les points d'accès WLAN, les routeurs, les appareils Bluetooth, les lignes à haute tension, les grandes stations de transmission d'électricité, les stations radar, les stations de base mobiles et les pylônes de transmission. Évitez que du sable ne pénètre dans l'avion lorsque vous décollez dans des zones désertiques ou de plage. Faites voler l'avion dans des zones ouvertes, loin des foules. Les bâtiments, les montagnes et les arbres peuvent bloquer le signal GNSS et affecter le compas à bord.
Mesuré avec le DJI Air 3S volant en avant à une vitesse constante de 32,4 km/h dans un environnement sans vent au niveau de la mer, avec action d'évitement d'obstacles, sur le frein, en mode photo et de 100 % de batterie à 0 %. Les données ne sont fournies qu'à titre de référence.
Pendant votre vol, surveillez toujours les rappels dans l'application.
Mesuré dans un environnement ouvert, à l'extérieur, sans interférences et conforme à la FCC. Les données ci-dessus indiquent la portée de communication la plus longue pour des vols simples sans retour.
Surveillez toujours les rappels dans l'application pendant votre vol.
Obtenu grâce aux techniques QBC (Quad Bayer Coding), qui combinent quatre pixels en un seul.
N'est pas pris en charge lors de la prise de photos 48 MP ou 50 MP.
L'enregistrement vidéo 4K/120fps n'est pris en charge qu'en mode ralenti.
Conditions d'enregistrement des trajectoires : L'avant, l'arrière, le côté gauche, le côté droit et le haut du drone se trouvent dans la zone des surfaces avec des textures reconnaissables avec une intensité d'éclairage de plus de 10 lux. De la même manière, le sol en dessous est texturé et réfléchit de manière diffuse avec une réflectivité supérieure à 20 % (par exemple pour les murs, les arbres ou les personnes), même dans des conditions d'éclairage d'une intensité supérieure à 10 lux. Si le drone décolle d'un balcon, assurez-vous que l'espace utilisable est d'au moins 2 x 2 mètres et que la hauteur au-dessus du sol est inférieure à 30 mètres afin de garantir un retour à la maison en toute sécurité.
Vendu séparément,
le DJI Air 3S maintient la connectivité Bluetooth pendant 12 heures après la mise hors tension, permettant ainsi des connexions directes avec le smartphone sans avoir à rallumer le drone. Le Bluetooth se désactive automatiquement au bout de 12 heures après l'extinction du drone.
NE CONNECTEZ PAS le chargeur, ne connectez pas d'appareils externes et n'insérez/retirez pas de batterie pendant que la batterie est chargée.
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: