Details
Canon Caméscope professionnel XF705
Des performances avancées avec des caractéristiques exceptionnelles
Grâce au codec XF-HEVC de Canon, le XF705 est capable d'enregistrer des séquences 4K UHD/50P 4:2:2 10 bits avec HDR (HLG/PQ) et de les sauvegarder directement sur des cartes SD. Un capteur CMOS de type Canon 1,0 pouce et le double processeur DIGIC DV6 fournissent des images d'une grande sensibilité et d'un faible bruit, offrant aux vidéastes des enregistrements d'une qualité exceptionnelle. Une reproduction sonore de haute qualité est également possible - le support de Canon Log 3 permet une plus grande flexibilité lors du grading en postproduction.
En outre, les vidéastes peuvent réaliser des enregistrements d'action au format MP4 en accéléré et au ralenti, le ralenti enregistrant jusqu'à 120 fps en FHD. L'excellente convivialité va également dans le sens de l'optimisation des performances. Grâce à la technologie AF CMOS à double pixel de Canon, le XF705 offre un suivi de la mise au point et une détection des visages fluides, précis et fiables, ainsi qu'une sélection facile du point focal, rendue possible par un écran LCD tactile de 10 cm. La mise au point manuelle est assistée par l'assistant de mise au point.
Un codec sensationnel
La XF705 est la première caméra à utiliser le nouveau codec professionnel XF-HEVC de Canon. Ce format de nouvelle génération fonctionne avec un conteneur MXF et HEVC/H.265, ce qui lui confère une efficacité quatre fois supérieure à celle du MPEG-2 et deux fois supérieure à celle du XF-AVC. Les vidéastes auront désormais la possibilité d'enregistrer du matériel 4K UHD/50P 4:2:2 10 bits en interne sur des cartes SD.
Des flux de travail HDR simples
Le XF705 permet à l'utilisateur d'enregistrer en HDR directement sur des cartes SD, en prenant en charge soit HybridLog Gamma (HLG), soit Perceptual Quantisation (PQ), et ne nécessite aucune correction des couleurs après la production. Les vidéastes peuvent également enregistrer le HDR simultanément sur une carte SD tout en émettant un signal SDR en externe. Une fonction permet à l'utilisateur de régler le gain SDR par rapport au signal HDR, de sorte que les images HDR et SDR soient correctement exposées.
Streaming 12G-SDI et IP avancé
Avec une bande passante quatre fois supérieure à celle du 3G-SDI, l'interface 12G-SDI est capable de transmettre des données de haute qualité sans compression sur un seul câble professionnel. L'interface LAN interne permet le streaming IP 4K.
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: