Details
Shokz OpenRun Pro noir
Avec sa technologie propriétaire de son osseux et sa conception à oreille ouverte qui ne bloque pas les conduits auditifs, l'OpenRun Pro offre un confort toute la journée pour des séances d'entraînement intensives. Atteignez vos objectifs d'entraînement et faites attention à la circulation, aux piétons, aux cyclistes et plus encore avec l'OpenRun Pro. Profitez d'une plus grande sécurité pendant que vous pédalez, courez et relevez tous les défis grâce à
un arceau en titane enveloppant qui reste en place à chaque entraînement, course ou compétition.
L'OpenRun Pro est équipé de la technologie de résonance osseuse de 9e génération (technologie Shokz TurboPitchTM), qui produit des sons clairs et accentués dans les moyennes et hautes fréquences et des basses d'une profondeur incroyable. Deux unités CoreCushion (amplificateurs de basses) se trouvent à l'intérieur des transducteurs et vous permettent de vivre chaque note, chaque rythme et chaque refrain lors de l'écoute.
L'OpenRun Pro offre 10 heures de musique et d'appels pour que vous ne soyez pas fatigué lors de longues séances d'entraînement.Envie d'une petite course ? Avec une charge rapide de 5 minutes, vous obtenez 1,5 heure d'écoute pour repartir rapidement en course.
Charge de 20 minutes = 0 % à 60 % de la batterie pleine
Charge de 30 minutes = 0 % à 90 % de la batterie pleine Batterie
1 heure de charge = 0 %-100 %
L'étanchéité IP55 signifie que l'OpenRun Pro est suffisamment robuste pour résister à la poussière et à l'humidité. Il est donc adapté à la pluie, aux affaires qui font transpirer ou même aux environnements secs et poussiéreux.
Répondez à un appel, où que vous soyez en train de vous entraîner. L'OpenRun Pro est équipé d'un double microphone à réduction de bruit qui garantit des conversations claires des deux côtés. L'OpenRun Pro dispose d'une forme de bouton agrandie pour un contrôle plus facile et d'une nouvelle position du port de charge pour un accès plus facile à la charge.
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: