Details
Syrp Rail MC long 160cm
Magic Carpet est un curseur simple et durable pour des mouvements de tracking doux et professionnels. Il peut être utilisé pour le contrôle de mouvement (motion control) et se combine bien avec les produits Syrp Genie grâce aux roulements à rouleaux lisses et aux crochets de câble intégrés. Ce rail Slider nécessite des embouts et des chariots. Ne doit pas être utilisé comme appareil autonome.
- Peut être combiné avec : Magic Carpet Track, embouts & carriage.
- Pour des enregistrements vidéo de haute précision
- Niveau à bulle, frein de chariot et support interchangeable 3/8 - 1/4''.
- Fabriqué en aluminium robuste
- Très léger
Syrp Embouts Magic Carpet et chariot
Le kit Magic Carpet avec embouts (pieds) et le chariot sont conçus pour être utilisés avec le Magic Carpet Short Track (rail de 800 mm) ou le Magic Carpet Long Track (rail de 1600 mm).
Le chariot avec frein intégré glisse facilement aux extrémités des barres de guidage. Les vis filetées interchangeables 3/8"-16 et 1/4"-20 permettent de fixer soit un appareil photo, soit une rotule, soit une tête de trépied.
Un niveau à bulle est intégré dans le chariot lui-même. Les capuchons d'extrémité sont fixés aux extrémités respectives du rail.
Les embouts ont des pieds réglables qui se montent et s'ajustent (se nivellent) facilement et sans outils supplémentaires grâce à des fermetures rapides.
Le système de cordes Syrp peut être fixé sur les embouts. Cela permet d'utiliser le contrôleur de mouvement Genie Syrp pour les prises de vue en accéléré.
Le Motion Controller se monte et se démonte facilement.
De plus, les embouts ont un dispositif permettant d'utiliser un contrepoids pour les déplacements verticaux. Vous avez ainsi la possibilité d'utiliser le Magic Carpet Slider Syrp pour des déplacements verticaux avec des caméras lourdes. Il suffit d'attacher le câble autour du contrôleur de mouvement Genie et de fixer le contrepoids à l'autre extrémité. Le poids de la caméra est ainsi compensé.
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: