Details
Leofoto LB-75 Base de nivellement
La Leofoto LB-75 est une base de nivellement professionnelle dont la plaque de trépied et la plaque de base ont un diamètre de 75 mm. La Leofoto LB-75 peut être utilisée sur tous les trépieds Leofoto et bien sûr aussi sur d'autres trépieds avec une vis de trépied de 3/8 pouce. Grâce à sa capacité de charge de pas moins de 25 kilos, c'est un accessoire idéal pour le photographe professionnel qui veut travailler horizontalement et avec une grande précision.
Parfaitement horizontale
Vous utilisez une base de mise à niveau sur un trépied pour créer une base horizontale parfaite pour, par exemple, une tête à cardan, une tête panoramique, une hydro-tête, des chariots macro et même des rotules. Grâce à la construction bombée, vous pouvez créer rapidement et facilement une plateforme parfaitement horizontale sans devoir régler vous-même la tête du trépied. Vissez la base de mise à niveau sur la base de votre trépied ou sur le plateau du trépied et déverrouillez la base de mise à niveau avec la vis à oreilles grise. Réglez la tête à l'horizontale, serrez la vis à oreilles et c'est parti. Pour fixer solidement la tête du trépied à la base de nivellement, Leofoto a installé trois vis à six pans creux qui peuvent être serrées à votre convenance.
Base de nivellement en aluminium aéronautique
Le Leofoto LB-75 est fabriquée en aluminium léger de qualité aéronautique, anodisé en noir, pour une grande durabilité et un poids réduit. Tant la coque de base que la plaque de trépied hémisphérique sont usinées CNC à partir de quelques pièces d'alliage léger pour une stabilité maximale. Le poids total du LB-75 est de 322 grammes et la hauteur du LB-75 est de 75 mm. Grâce à la plaque de base de 75 mm de large et à la plaque supérieure, vous disposez d'un soutien maximal pour tous les types de têtes de trépied et de chariots macro. La capacité de charge de la LB-75 n'est pas inférieure à 25 kilos, ce qui vous permet d'effectuer presque toutes les tâches sans effort avec cette base de mise à niveau professionnelle.
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: