Details
Le trépied de voyage Compact Traveler No. 1 de Rollei est un trépied en aluminium avec une capacité de charge maximale de 5 kg, une longueur de transport (mesure de rangement) de 32 cm et une hauteur de travail de 32 à 134 cm. Le trépied, équipé d'une plaque de fixation rapide, est doté d'une colonne centrale pivotante, de pieds en caoutchouc et d'une rotule panoramique stable en aluminium. Son poids total est de 1,2 kg seulement.
Rollei Compact Traveler No. 1 : trépied de voyage léger et transportable
Le faible encombrement du Compact Traveler No. 1 de Rollei est dû aux jambes du trépied qui se replient à 180°. En même temps, ce trépied de voyage est très léger grâce à sa construction en aluminium. Le poids de 1,2 kg se rapporte au trépied et à la plaque de fixation rapide. Grâce à la vis de serrage rapide, les photographes montent et démontent le trépied en un clin d'œil. La manipulation est facilitée par une poignée en mousse antidérapante qui garantit la sécurité des jambes du trépied même par temps froid. Le crochet de la colonne centrale, pivotant à 360°, permet de fixer des poids plus importants, la charge maximale indiquée est de 5 kg. Le fabricant Rollei a conçu le trépied de voyage coloré Compact Traveler No. 1 spécialement pour les photographes d'extérieur et de voyage. Le réglage des jambes du trépied sur 5 positions permet également une position macro, la rotule panoramique FPH-53P est équipée de trois niveaux à bulle ainsi que d'une vis de rotule de trépied 1/4". En tant que fabricant Rollei, nous livrons le trépied Compact Traveler No. 1 avec un sac à outils et un sac pour trépied.
Fonctions du Compact Traveler No. 1 de Rollei
La hauteur de travail maximale est de 134 cm, le trépied de voyage peut être réglé sur trois pieds à une hauteur minimale de 32 cm, en "retournant" les pieds en position de trépied macro, on obtient une hauteur effective de 0 cm. Les photographes peuvent également retourner la colonne centrale. La stabilité des pieds métalliques et leur fixation aisée par des pinces rotatives sont remarquables, ce qui permet un montage en un clin d'œil. Les utilisateurs obtiennent une stabilité maximale s'ils ne retirent pas la partie inférieure des pieds, qui est très fine (1 cm de diamètre), ce qui coûte toutefois 22 cm en hauteur. La colonne centrale elle-même est maintenue par une fermeture à vis, trois larges ailettes facilitent grandement le dévissage. Dans l'ensemble, le trépied de voyage Compact Traveler No. 1 de Rollei est tout à fait convaincant en ce qui concerne ses fonctions.
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: