Details
Trépied Rollei C5i Carbon
Grâce à l'utilisation de huit couches de carbone, il a été possible d'économiser un quart du poids total du trépied Rollei C5i Carbon - sans pour autant devoir faire de concessions en matière de stabilité et de capacité de charge. Le trépied C5i Carbon ne pèse qu'un kilo environ. Mais ce trépied populaire pour les activités de plein air n'a pas été optimisé uniquement en termes de matériaux.
Trépied ou monopode - se transforme en un clin d'œil
Le trépied Rollei C5i Carbon peut être transformé en un temps record et en quelques gestes en un monopode stable et compact. Les fermetures rapides, faciles à saisir, permettent un alignement rapide et précis de l'ensemble du trépied.
Les deux niveaux à bulle dans la tête du trépied, qui font office de niveau à bulle, vous aident à aligner la tête du trépied. Bien que le carbone lui-même se distingue déjà par un toucher très agréable et bien tempéré, l'ergonomie des jambes du trépied a encore pu être améliorée grâce à des poignées en mousse antidérapantes.
Colonne centrale macro avec son propre mécanisme de freinage
En tournant la colonne centrale, le Rollei trépied C5i Carbon peut être utilisé pour des prises de vue macro au ras du sol, ce que l'on appelle aussi la position rétro. L'amortissement de la colonne centrale permet un blocage confortable et sûr de l'élément central de la colonne. Les composants du Rollei trépied C5i Carbon offrent une combinaison idéale pour les spécialistes de la longue exposition.
La rotule 3D avec niveau à bulle vertical et horizontal supporte un poids total de 8 kilogrammes dans chaque position. C'est plus que suffisant pour des boîtiers professionnels avec objectif, porte-filtre et filtres. Le plateau rapide est bien entendu compatible avec Arca-Swiss et trouve sa place avec le trépied, le crochet de trépied, les outils et la tête panoramique dans le sac de trépied robuste.
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: