Details
Leofoto Ranger LS-223CEX Trépied en carbone
Le Leofoto LS-223CEX fait partie de la série Ranger et a une hauteur de travail maximale de 31,7 centimètres. La base de mise à niveau est une caractéristique unique de ce trépied Ranger, ce qui le rend idéal pour les prises de vue panoramiques et les vidéastes. La longueur en position repliée est de 22 centimètres et la hauteur de travail minimale de 7,3 centimètres.
Ce trépied Ranger avec base de nivellement a une capacité de charge de 5 kilogrammes et pèse lui-même 0,61 kilogramme. Le trépied est livré avec une base de nivellement, un sac de transport, un multi-outil et des pointes. Parfait pour ceux qui cherchent un trépied adapté à la prise de vue vidéo ou panoramique !
La série Leofoto Ranger
Avec un trépied Ranger, vous avez immédiatement tout ce qu'il vous faut pour débuter : Il se compose d'un trépied robuste en carbone, d'une rotule polyvalente et solide et des accessoires nécessaires. Comme les jambes sont réglables selon trois angles, tous les trépieds Ranger peuvent être utilisés près du sol,
ce qui les rend également idéaux pour la macrophotographie. Les trépieds Ranger de Leofoto, comme tous les autres trépieds Leofoto, sont fabriqués en carbone à 10 couches. Cela rend les trépieds légers, extrêmement robustes et durables.
Le trépied Ranger LS-223CEX avec base de nivellement
Le trépied LS-223CEX de la gamme Leofoto Ranger est particulièrement adapté aux prises de vue vidéo et panoramiques grâce à sa base de nivellement. Le trépied de base dispose d'une plaque de trépied en aluminium aéronautique anodisé noir avec une base de nivellement équipée d'une vis de trépied de 3/8 pouces
sur laquelle vous pouvez monter directement une tête de trépied. La boule de la base de mise à niveau peut être inclinée de 15 degrés dans toutes les directions, ce qui vous permet de positionner la tête de trépied exactement à l'horizontale sans devoir adapter la longueur des jambes du trépied. Le diamètre du plateau est de 50 mm.
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: