Details
Joby GorillaPod 1K Kit Trépied flexible à tête sphérique
Le GorillaPod 1K Kit est le successeur du Joby GorillaPod Hybrid. Le Joby GorillaPod 1K Kit pratique avec rotule ball 1K est conçu comme un trépied léger et universel pour les appareils photo système compacts et les appareils photo hybrides jusqu'à 1 Kg. Bien entendu, vous pouvez également installer une caméra vidéo compacte, un flash ou un micro directionnel dans ce mini-trépied. Les jambes stables et flexibles de ce trépied compact assurent la stabilité dans presque toutes les conditions. La rotule sphérique Joby 1K fournie s'incline à 90 degrés et est ultracompacte.
Le petit frère GorillaPod 3K
Le Joby GorillaPod 1K-Kit est le petit frère du GorillaPod 3K Kit se compose du trépied 1K et de la rotule. Les trente articulations flexibles peuvent se plier et pivoter, ce qui permet de monter et de maintenir fermement un appareil photo compact, un flash ou un microphone directionnel sur presque toutes les surfaces. Le kit GorillaPod 1K y compris la tête sphérique, ne pèse que 197 grammes et mesure au maximum 26 cm de haut.
Solide tête de trépied Ball Ball 1K
La rotule ball Joby BallHead 1K a été spécialement conçue pour le pied GorillaPod 1K. Compacte et légère, elle est très solide. La partie supérieure est en caoutchouc résistant pour une bonne force de serrage sous l'appareil photo et vous pouvez monter une grande variété d'appareils, à condition qu'elle soit équipée de la vis universelle pour trépied de 1/4 pouce. Avec le grand bouton de réglage caoutchouté, ils ne contrôlent pas seulement la friction de la boule, mais il est également possible de faire pivoter la tête à 360 degrés. Idéal pour les prises de vue panoramiques ! La rotule sphérique mesure 6 cm et ne pèse que 51 grammes, car elle est en aluminium.
Idéal pour les photographes, les vlogueurs ou les réalisateurs de films.
Le kit GorillaPod 1K est l'accessoire idéal pour tous ceux qui l'attendent avec impatience. Photographes, vlogueurs ou cinéastes : glissez le trépied dans votre sac photo ou votre sac à dos et partez à l'aventure ! Un GorillaPod est utile dans toutes les situations où vous avez besoin d'un trépied d'appareil photo compact, par exemple dans des conditions de faible luminosité ou lorsque vous prenez des photos au retardateur. Ou lorsque vous souhaitez positionner parfaitement un flash d'appareil photo détaché ou un microphone directionnel. Un GorillaPod est le seul trépied d'appareil photo suffisamment flexible pour être placé dans différentes positions.
Articulations à rotule en plastique de haute qualité
Un Joby GorillaPod se compose de rotules libres en plastique de haute qualité qui forment ensemble les trois pieds du trépied. Comme toutes les articulations peuvent s'écarter librement, vous pouvez plier le GorillaPod de manière à pouvoir le fixer partout et à tout moment. Les pieds en caoutchouc assurent une stabilité sur toute surface, qu'il s'agisse d'un rocher ou d'une table de camping. Les anneaux en caoutchouc résistants autour de chaque articulation assurent la stabilité lorsque vous montez le GorillaPod sur une branche, une clôture ou le guidon de votre VTT.
Design et fonctionnalité
Le GorillaPod est l'exemple le plus connu d'un produit qui allie design et fonctionnalité. Partout dans le monde, le GorillaPod a déjà conquis de nombreux cœurs grâce à ses caractéristiques de trépied flexible et à la maniabilité qu'il offre, puisqu'il peut être fixé partout. La ligne de produits comprend des trépieds flexibles comme le GorillaPod 325, le GorillaPod 1K et le GorillaPod Magnetic 325. Ces trépieds sont maniables, compacts et légers. Ils n'en constituent pas moins le support idéal pour votre appareil photo.
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: