Les tripodes Spyder permettent d'obtenir des images nettes et sans flou, ce qui élargit votre champ d'action photographique en vous permettant de faire face à des conditions de faible luminosité et à des temps d'exposition prolongés. Ils sont parfaits pour les photos de nuit, les paysages et l'architecture, les prises de vue en accéléré, les autoportraits, les vidéos, le vlogging, l'utilisation de filtres et l'auto-bracketing pour les prises de vue HDR.
Details
Spyder Tripod Pro Données de base
Le Spyder Tripod Pro mesure 28 cm de haut et pèse 156 g. Il peut être utilisé de manière polyvalente grâce à sa vaste gamme d'accessoires. En détail : un support GoPro, un support pour smartphone et une télécommande universelle Bluetooth, pour que vous puissiez également prendre vos photos ou vidéos par déclenchement à distance. Charge maximale de 800g
Utilisation avec des produits Spyder
Le Spyder Tripod Pro peut être utilisé avec le capteur d'étalonnage d'écran SpyderX, lorsqu'il est placé à côté d'un écran, pour mesurer la lumière ambiante. C'est le complément idéal du Spyder Cube, du Spyder LensCal et du Spyder Checkr lorsqu'ils sont utilisés pendant la séance photo.
Vlogging & Auto-Bracketing
Grâce à son design flexible, vous pouvez positionner votre caméra ou votre smartphone dans le meilleur angle possible, sans avoir besoin d'une surface plane, de monter sur une échelle ou de vous allonger sur le sol. Il est donc idéal pour le vlogging et les autoportraits, ainsi que pour l'auto-bracketing pour les images HDR, les prises de vue nocturnes, la photographie de paysage et la photographie dans des conditions de faible luminosité.
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: