Details
Billingham Sac photo Hadley Small Pro
Le Hadley Small s'est imposé depuis longtemps comme un sac photo très compact auprès de nombreux photographes. Aujourd'hui, Billingham a ajouté une nouvelle version à ce sac photo toujours aussi populaire et éprouvé : le Hadley Small Pro. Il dispose du même insert amovible que son aîné. Avec un volume identique de 3,5 l, il peut tout aussi bien accueillir un appareil photo DSLR ou un appareil photo reflex avec un objectif standard, un deuxième objectif et des accessoires. Les différences entre les deux modèles sont visibles à l'extérieur du Hadley Small Pro. Mais ce ne sont pas de simples apparences.
Un sac photo pratique et polyvalent
Les personnes actives ont besoin de sacs qui remplissent plus d'une seule fonction. La conception du Hadley Small Pro suit le modèle du plus grand Hadley One : poignée avec un dessous en cuir agréable, bandoulière amovible (avec le rembourrage d'épaule SP40), sangle de trolley à l'arrière du sac. Contrairement au Hadley Small, le Hadley Small Pro comporte également un compartiment pour documents, parfaitement protégé par une fermeture éclair hydrofuge. Grâce à ces nouveaux détails fonctionnels, le Hadley Small Pro n'est pas seulement un sac photo optimal, mais il est aussi parfaitement équipé pour les activités les plus diverses de son propriétaire. Typique à tous égards Billingham, le Hadley Small Pro est bien sûr aussi absolument résistant aux intempéries que tous les sacs de la noble manufacture britannique.
Les qualités intérieures du Hadley Small Pro
En raison des nouveautés mentionnées ci-dessus, le Hadley Small Pro est certes plus grand à l'extérieur que le Hadley Small, avec environ 330 x 140 x 260 mm, mais il a les mêmes dimensions à l'intérieur : environ 260 x 80 x 190 mm. Le rembourrage amovible (insert) protège les appareils photo et autres contenus. L'insert comprend deux grands et deux petits coussins de séparation. Ils permettent de diviser l'insert en compartiments de n'importe quelle taille - modifiables à tout moment, car les coussins de séparation sont maintenus par des bandes Velcro. Deux poches frontales ventrues sont idéales pour ranger des accessoires photo ou d'autres petites choses dont on a besoin en voyage. Les objets plats, comme les billets (de voyage) et autres, sont rangés dans le compartiment arrière à fermeture éclair - bien protégés et en même temps rapidement accessibles.
Une résistance aux intempéries et une robustesse incomparables
Billingham Les sacs sont largement considérés comme extrêmement nobles. C'est sans aucun doute vrai. Mais ce seul attribut ne suffirait pas et ne rendrait pas justice à leurs véritables qualités. Au contraire, ils sont incroyablement robustes et résistants. Et ce, de manière si durable que de nombreux utilisateurs en profitent pendant des décennies Billingham. L'enveloppe du sac se compose de deux couches solides de toile ou de FibreNyte. Entre les deux, il y a une couche de caoutchouc butyle qui fait office de liaison et de barrière contre l'eau. Chacune des deux poches avant a son propre rabat avec bouton-pression, comme les poches à rabat dans la mode. L'ensemble du sac, c'est-à-dire le compartiment principal et les poches avant, est protégé par un rabat aux dimensions généreuses. Sa forme particulière laisse la pluie à l'extérieur, elle ne peut tout simplement pas pénétrer dans le sac. Malgré cela, le sac s'ouvre et se ferme rapidement grâce au système éprouvé "Quick Release System" de Billingham. Il s'agit de deux solides courroies en cuir avec des perforations spéciales et des boulons d'arrêt en laiton. De plus, les sangles ont également des boucles en laiton. Il est toutefois raisonnable de ne pas ouvrir ou fermer ces boucles. Leur but est d'adapter l'extension du sac au volume de son contenu.
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: