Details
Sacoche pour jumelles Galbin 10 de Billingham
Les qualités exceptionnelles des Billingham Les sacs photo sont connus et appréciés dans le monde entier. Dès à présent, elles profitent également aux amoureux de la nature qui ne souhaitent pas se déplacer avec un appareil photo, mais uniquement avec leurs jumelles pour faire des observations. Le nom "Galbin" est une référence au grand génie universel Galileo Galilei, associé à la première syllabe du mot anglais "binoculars", c'est-à-dire jumelles. Il existe de nombreuses jumelles haut de gamme qui coûtent à peine moins cher que de bons objectifs. Elles méritent donc elles aussi la protection complète de première classe - et tout à fait conforme à leur statut - de Billingham. La voici donc, sous la forme d'un étui pour jumelles.
Robuste et résistant aux intempéries
Le Galbin 10 convient à la plupart des jumelles 10x42. Mais la sacoche peut aussi très bien être équipée de jumelles 8x42. Il y a alors un peu de place pour d'autres choses que l'on aime avoir avec soi en voyage. Les modèles Galbin sont fabriqués dans le même matériau résistant aux intempéries et de la même manière que les modèles Billingham connus depuis longtemps pour être irréprochables. FibreNyte (un tissu synthétique résistant) pour la version en couleur sauge-chocolat (Sage/Chocolate), trois couches et une finition durablement imperméable - obligatoire pour tous les sacs Billingham. Et comme on le sait des sacs photo de cette marque, le rabat est ici aussi formé de manière à ce que la pluie n'ait pratiquement aucune chance de pénétrer à l'intérieur du sac. Sous le rabat, un rembourrage souple équipé d'un cordon de serrage protège le contenu de haute qualité par le haut. L'intérieur des sacoches pour jumelles Galbin est rembourré tout autour. Un compartiment supplémentaire dans les poches est idéal pour ranger un bloc-notes, une carte d'identité, un porte-monnaie, un smartphone et bien d'autres choses encore.
Système de fermeture éprouvé
La sangle de fermeture en cuir a également fait ses preuves depuis longtemps sur les sacs à dos Billingham. Les sacs photo ont fait leurs preuves. Dès que le nouveau cuir devient un peu plus souple, une seule main suffit pour ouvrir ou fermer rapidement le couvercle. Après un peu d'entraînement, on y parvient même si silencieusement que les animaux timides que l'on souhaite observer ne prennent pas immédiatement la fuite. Pour ouvrir, il suffit de tirer le trou oblong de la courroie du boulon d'arrêt en laiton. Pour la fermer, il suffit de replacer le trou sur le bouton en laiton. La sangle d'épaule Galbin amovible est réglable en longueur. Mais le sac peut aussi être porté avec une ceinture d'une largeur maximale de 6 cm. Deux sangles en cuir à l'arrière du sac le permettent. Elles sont en outre sécurisées chacune par un bouton-pression.
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: