Details
Alpenleder sacoche pour appareil photo Presse Brandy Buff Crumple
Le cœur de la sacoche pour appareil photo Alpenleder "PRESSE" est un grand compartiment principal avec un rembourrage amovible et personnalisable. Vous pouvez ainsi adapter le rembourrage de manière idéale à vos objectifs et accessoires, un jeu d'enfant. Sur les côtés extérieurs du rembourrage se trouvent sept fentes pour les cartes mémoire - vous devriez ainsi être parfaitement préparé pour la séance photo la plus longue.
À cela s'ajoutent quatre poches (une à l'avant à côté du compartiment principal, une à l'arrière du sac et une sur chaque côté du sac) pour les batteries, les câbles, le posemètre, etc.
Même si vous n'êtes pas en safari photo, le sac est idéal pour explorer de nouveaux territoires, par exemple lors d'un voyage en ville. Sans le rembourrage pour les objectifs, le sac offre suffisamment de place pour les boissons, le panier-repas et le guide de voyage.
Le compartiment principal et le compartiment avant se ferment et s'ouvrent rapidement grâce au rabat muni d'une serrure réglable.
Le sac "PRESSE" est entièrement équipé d'une doublure intérieure imperméable, de sorte que votre matériel photo est protégé de l'humidité même par mauvais temps.
La longueur de la bandoulière est réglable en continu, ce qui vous permet de l'adapter à votre stature et de profiter ainsi d'un confort de transport maximal.
Cet article est fabriqué à partir d'une seule pièce de cuir de buffle, mais dans le cas de la couleur brandy, il s'agit de cuir de veau de buffle d'une épaisseur d'environ 1,8 mm, dont la surface est polie à la main à l'aide d'une cire dure, ce qui lui confère un effet à deux tons. Ce traitement fait de chaque article une pièce unique. Les parties métalliques de ce sac ne contiennent pas de nickel.
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: