Details
Peter Hadley Tokio 500 gris foncé Sac
Le compagnon idéal pour les appareils photo système ainsi que les petits appareils D-SLR et les caméscopes, y compris les accessoires. Une protection optimale grâce à un matériau robuste et hydrofuge. La doublure intérieure douce protège l'équipement contre les chocs et les rayures.
Les deux poches latérales extérieures et une poche zippée sur le devant offrent un espace de rangement supplémentaire pour les accessoires tels que les cartes mémoire, les batteries, les filtres, etc. Le sac s'ouvre complètement par le haut, à l'opposé du corps, grâce à une double fermeture à glissière. Le sac est revêtu d'une doublure intérieure douce de couleur anthracite. Des séparateurs variables, réglables à l'aide de bandes velcro, permettent de diviser l'espace intérieur en fonction du volume de votre équipement.
Le sac peut être porté à l'aide d'une solide poignée ou d'une bandoulière réglable, confortablement rembourrée. La bandoulière se fixe très facilement sur les côtés extérieurs à l'aide de deux mousquetons métalliques.
Tous les modèles de cette série disposent d'une double ouverture à fermeture éclair pour une manipulation facile et d'une poche frontale, partiellement zippée. Le couvercle qui se chevauche possède une fermeture magnétique
Cette série est synonyme de produits durables de grande qualité. Fabrication respectueuse des ressources à partir de matériaux PET recyclés, qui sont transformés en fil. Tant le tissu intérieur que le tissu extérieur sont composés à 100 % de polyester recyclé.
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: