Details
Le M.Zuiko Digital ED 12-200 mm 1:3.5-6.3 est une référence parmi les Zoomobjectifs pour les appareils photo numériques sans miroir.
Avec un grossissement de 16,6x, il offre des performances optiques exceptionnelles sur toute la plage de focales, du grand angle au téléobjectif. Grâce à son autofocus rapide et ultra-précis, à son design résistant à la poussière et aux éclaboussures et à sa conception compacte et légère, le nouvel objectif Zoom est le compagnon idéal des photographes de paysage, de rue et de personnes.
Excellentes performances Zoom et construction résistante aux intempéries
Avec son grossissement de 16,6x, le M.Zuiko Digital ED 12-200 mm 1:3.5-6.3 fournit la performance Zoom la plus puissante à ce jour parmi tous les objectifs pour appareils photo numériques sans miroir1. Avec une distance focale de 12-200 mm (24-400 mm correspondant à un appareil photo 35 mm) et le design compact et léger Olympus habituel, cet objectif convient à de nombreuses situations de prise de vue. La construction fiable, résistante à la poussière, aux éclaboussures et au gel, connue de la série M.Zuiko PRO, assure une flexibilité maximale, car le Zoom peut être utilisé par presque tous les temps.
Excellente performance optique, vitesse élevée et performance AF précise
Afin d'éviter les aberrations chromatiques et les distorsions sur toute la plage du Zoom et de pouvoir conserver le design compact de l'objectif, une attention particulière a été accordée lors du développement à la disposition d'optiques spéciales telles que les éléments de lentilles Super ED et asphériques. Le traitement ZERO (Zuiko Extra-Low Reflection Optical) réduit les images fantômes et les reflets en contre-jour. En outre, le M.Zuiko Digital ED 12-200 1:3.5-6.3 est équipé d'un mécanisme MSC (MSC = Movie & Still Compatible). Avec ce système de mise au point intégré, une seule lentille est déplacée pour la mise au point. Il en résulte des performances AF extrêmement rapides et précises.
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: