Details
Voigtländer Nokton 50mm f1.0 Sony E-Mount noir
Le Voigtländer NOKTON 50 mm F1.0 asphérique : un nouveau niveau de précision et de performance !
Cet objectif standard à mise au point manuelle offre aux photographes et aux vidéastes un potentiel créatif incomparable et une qualité d'image impressionnante.
Le NOKTON 50 mm F1.0 asphérique couvre un cercle d'image plein format et est spécialement optimisé pour les appareils photo sans miroir de Sony. Grâce au codeur de distance intégré, l'objectif supporte également les modèles de caméras qui disposent d'une stabilisation d'image à 5 axes dans le boîtier. Cela permet une stabilisation précise basée sur les informations de distance par rapport au sujet. Pour une mise au point plus précise, il est également possible d'agrandir l'image dans le viseur en actionnant la bague de mise au point. La mise au point manuelle s'effectue à l'aide d'une bague métallique robuste avec un motif en losange, ce qui assure une excellente prise en main et une grande précision.
Le NOKTON 50 mm F1.0 asphérique convainc non seulement par son ouverture F1.0, mais aussi par l'utilisation d'une lentille asphérique fabriquée dans un matériau de verre à indice de réfraction élevé (Grinding Aspherical Lens). Cela permet une construction compacte tout en offrant des performances optiques exceptionnelles. Grâce également à un élément flottant, l'objectif fournit une qualité d'image stable à partir de la distance de prise de vue la plus courte de 0,45 m jusqu'à l'infini.
Le diaphragme est commandé par une bague mécanique sur l'objectif et dispose d'un mécanisme de commutation par clic qui permet à l'utilisateur de régler le diaphragme sur "silencieux" lors des enregistrements vidéo. Les 12 lamelles du diaphragme permettent de capturer les zones floues et les sources de lumière ponctuelles de manière clairement définie.
Un pare-soleil métallique est inclus pour minimiser les effets de lumière parasite et améliorer encore la qualité de l'image.
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: