Details
Cet objectif peut être monté sans adaptateur sur les appareils photo correspondants. Il couvre la plage extrême du grand angle et enthousiasmera surtout les photographes de paysages et d'architecture.
De telles distances focales extrêmes représentent toujours un défi particulier pour le photographe. Une communication rapide et sans problème entre l'optique, l'appareil photo et le photographe est donc d'autant plus importante.
Lors de la mise au point, l'appareil photo passe automatiquement, si on le souhaite, en mode agrandissement, ce qui permet une précision maximale. Toutes les données relatives à l'objectif, comme la distance focale, l'ouverture et le réglage de la distance, sont transmises à l'appareil photo. Ces données sont immédiatement affichées dans le viseur/l'écran et utilisées par exemple pour la mesure de l'exposition et la stabilisation de l'image.
La commande sélective du diaphragme est utilisée pour la première fois dans le plein format de Voigtländer dans ces objectifs. Pour les cinéastes, il s'agit d'une caractéristique d'équipement indispensable qui permet une commande de diaphragme progressive et silencieuse.
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: