Details
Voigtländer APO-Lanthar 35mm f2 asph. VM noir
La construction optique se compose de 9 groupes de 11 éléments de lentilles, dont deux éléments asphériques à double face, cinq à dispersion partielle anormale et des éléments flottants pour une performance de mise au point optimale. Un excellent traitement multicouche et la correction chromatique apochromatique complètent cette construction techniquement complexe.
Les 12 lamelles du diaphragme forment une ouverture circulaire à F2,0, F2,8, F5,6 et F16, ce qui permet d'obtenir un bokeh circulaire et en outre très équilibré à partir d'une source de lumière ponctuelle.
L'objectif était d'obtenir une performance de reproduction brillante et exceptionnelle sous toutes ses facettes, et cela a pu être atteint sans compromis !
Le système de diaphragme sélectif permet en option un réglage silencieux du diaphragme en mode vidéo (sur la version VM, uniquement un réglage du diaphragme par crans).
Le lanthariseur APO asphérique Voigtländer 35mm / 1:2,0 VM est optimisé pour les appareils Leica M, mais peut également être utilisé sur les appareils Fujifilm X et les modèles Nikon. Z peuvent être utilisés. Les adaptateurs système Nah+ correspondants s'offrent à cet effet. Il est en outre un peu plus petit et plus léger que la variante à monture électronique.
Dans le domaine des focales grand angle, le Voigtländer 35mm / 1:2,0 APO-Lanthar asphérique établit une nouvelle référence dans la gamme et offre de multiples possibilités photographiques à l'utilisateur exigeant. La construction exceptionnelle du diaphragme permet en outre une grande marge de manœuvre créative et promet un look très individuel.
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: