Details
Pour de nombreux photographes, une focale fixe lumineuse de 50 millimètres est un must dans le sac photo.
L'objectif SEL50M28 de Sony a une ouverture maximale de F2.8, brille par son excellente qualité d'image et son bokeh et montre ce dont il est capable, et pas seulement en macrophotographie. Avec un rapport de reproduction de 1:1, tout le monde peut s'approcher de très près des choses, même les plus petites. Sur l'objectif, il est possible de sélectionner le mode de mise au point, de limiter la zone de mise au point afin de pouvoir faire la mise au point encore plus rapidement ou de fixer le point de mise au point à un endroit avec la touche de maintien de la mise au point. La distance de mise au point est de seulement 16 centimètres.
Avec seulement 236 grammes, l'objectif est léger et compact. En outre, il dispose de suffisamment de mécanismes de protection pour empêcher la poussière et l'humidité de pénétrer à l'intérieur de l'objectif.
C'est surtout en macro que l'élément en verre ED (Extra-low Dispersion) se fait remarquer dans la qualité d'image. Les aberrations chromatiques axiales sont efficacement éliminées. Le diaphragme est circulaire et assure donc un bokeh doux et agréable. La construction mécanique et optique de l'objectif a été spécialement conçue pour bloquer les effets fantômes et les taches sur la lentille, et ce même sans pare-soleil.
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: