Samyang AF 35mm f2,8 Sony E-Mount
Un petit objectif avec une grande technique
L'objectif autofocus 35 mm de SAMYANG a été spécialement conçu pour les photographes qui ont des exigences élevées en matière de qualité d'image et de netteté. Il est adapté aux appareils photo sans miroir Sony. avec un capteur plein format et APS-C. Avec une longueur de 33 mm et un poids de 85,6 g, l'objectif autofocus est extrêmement compact et pourtant il regorge d'une technique de haute qualité et de caractéristiques fantastiques qui font battre le cœur de chaque photographe. Malgré sa taille compacte, l'objectif est doté d'une technologie sophistiquée et vous offre une mise au point automatique rapide et sûre.
Un objectif pour toutes les occasions
La distance focale de 35 mm est depuis toujours un objectif polyvalent parmi les objectifs à distance focale fixe, car elle correspond presque à l'angle d'image de l'œil humain - en particulier lorsqu'elle est convertie au format APS-C - et permet ainsi de prendre des photos "directement à partir de l'action". L'angle de vue de 63° est particulièrement intéressant dans la photographie de rue - et même avec un capteur APS-C, l'angle de vue atteint à peine 42°, la distance focale environ 52 mm, justement l'une des distances focales les plus appréciées. L'AF 35 mm F2.8 de SAMYANG est également le compagnon idéal pour la photographie de paysages et d'architecture. Les photographes de portrait peuvent également se réjouir, car l'objectif autofocus donne un bokeh particulièrement beau lorsque l'ouverture est ouverte. Une
grande technique dans un petit format
Les performances optiques de ce nain d'objectif ne sont pas les seules à impressionner. Son poids léger et ses dimensions réduites sont faits pour les voyages. De plus, les femmes photographes seront également ravies, car ce poids plume est fait pour les mains délicates des femmes et trouve toujours sa place, même dans les petits sacs photo. Les lentilles à traitement multiple (Ultra Multi Coating) sont le point fort absolu de l'objectif autofocus. Elles assurent une reproduction riche en contrastes du motif de l'image sans reflets, minimisent les aberrations chromatiques et permettent une haute résolution. L'objectif se compose de sept éléments en verre au total, répartis en six groupes. Parmi eux se trouvent deux lentilles asphériques ainsi qu'une lentille hautement réfractive qui optimise le flux lumineux de manière à obtenir une image claire et vivante. La distance de mise au point est de 35 cm seulement. En ouvrant le diaphragme, vous obtenez une image uniforme jusque dans les coins de l'image, même dans des conditions d'éclairage difficiles.
Un véritable talent polyvalent qui ne doit manquer dans aucun sac photo.
Avantages d'un objectif plein format sur un appareil photo à capteur APS-C
Gagnez du temps en post-production. Un grand nombre de défauts de l'objectif, tels que la distorsion, le flou périphérique ou le vignettage, apparaissent sur les parties extérieures de l'image. Si l'on utilise un objectif calculé pour le plein format sur un appareil photo à capteur APS-C, ces zones ne sont pas utilisées. On obtient ainsi une qualité maximale. Il n'y a donc pas de temps de post-traitement supplémentaire pour corriger les défauts de l'objectif.
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: