Pentax HD DA 16-50mm f2,8 ED PLM AW
Le HD-Pentax DA 16-50mmF2.8ED PLM AW a été développé pour la nouvelle génération de la "Série Star".
Par rapport au smc Pentax-DA 16-50mm F2,8ED AL[IF]SDM, l'objectif standard Zoom de la première génération, cet objectif offre des performances d'image nettement améliorées et, pour la première fois sur un objectif de cette grande ouverture, la puissance nécessaire en mode autofocus est assurée par un PLM (Pulse Motor), qui garantit un fonctionnement autofocus rapide et silencieux. Pour une meilleure maniabilité lors de la mise au point manuelle, il a été spécialement réglé afin que le photographe puisse apprécier le processus de photographie selon ses propres préférences.
La nouvelle génération d'objectifs de la série Star a été conçue en tenant compte des futurs boîtiers d'appareils photo et des exigences croissantes qui en découlent. C'est dans ce contexte que le nouveau
HD-Pentax DA 16-50mmF2.8ED PLM AW, il a été possible d'augmenter considérablement le pouvoir de résolution et de réduire au minimum les différentes aberrations afin d'obtenir une image claire avec un effet bokeh naturel. Parallèlement, le traitement HD multicouche de haute qualité assure une meilleure transmission de la lumière pour des images plus contrastées avec moins de lumière parasite qu'auparavant.
La révision de la conception optique a permis de réduire le poids du groupe de lentilles de mise au point, ce qui permet à son tour l'utilisation d'un moteur PLM, avec lequel la vitesse de mise au point a été nettement améliorée.
La résistance aux intempéries, appréciée de tous, est obtenue grâce à neuf bagues d'étanchéité, ainsi qu'à la protection de la lentille frontale par le traitement SP.
Avec la vitesse de mise au point rapide, la haute qualité d'image et la construction élaborée, les acheteurs du modèle actuel, le PENTAX K-3 Mark III, ne sont pas les seuls concernés, mais aussi les propriétaires d'anciens appareils du système Pentax. APS-C.
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: