Remarque importante : ne pas créer de compte des visiteurs |
Pour les bons d'achat, il est extrêmement important que vous disposiez d'un compte client. En tant qu'invité, vous ne pouvez pas utiliser certaines options de bons. Veuillez vous connecter en tant que client et non en tant que des visiteurs. Dans le pire des cas, vous perdrez votre crédit après avoir saisi le code du bon et il sera difficile, voire impossible, de le récupérer. |
Acheter des bons d'achat |
Les bons d'achat, s'ils sont proposés dans la boutique, peuvent être achetés comme des articles normaux. Dès que vous avez acheté un bon d'achat et que celui-ci a été activé après un paiement réussi, le montant apparaît sous votre panier. |
Avec des bons d'achat |
Dès que vous disposez d'un crédit, vous pouvez l'utiliser pour payer votre commande. Pendant le processus de commande, vous avez la possibilité d'utiliser votre crédit. Si le montant du crédit est inférieur à la valeur de la marchandise, vous devez choisir votre mode de paiement préféré pour la différence. Si votre crédit est supérieur à la valeur de la marchandise, le crédit restant est bien entendu à votre disposition pour votre prochaine commande. |
Comptabiliser les bons d'achat |
Si vous avez reçu un bon d'achat par e-mail, vous pouvez comptabiliser le montant comme suit : 1. cliquez sur le lien indiqué dans l'e-mail. Si vous ne disposez pas encore d'un compte client personnel, vous avez la possibilité d'en ouvrir un. 2. après avoir ajouté un produit au panier, vous pouvez y saisir votre code de bon d'achat. |
En cas de problème : |
Si, contre toute attente, vous rencontrez des problèmes avec un bon, veuillez nous contacter par e-mail : info@foto-erhardt.de. Veuillez décrire le problème le plus précisément possible, les informations importantes sont entre autres : Votre numéro de client, le code du bon, les messages d'erreur du système ainsi que le navigateur que vous utilisez. |
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: