Details
Les lunettes d'observation PROSTAFF-5 sont des modèles d'entrée de gamme parmi les lunettes d'observation Nikon et les successeurs de la série RA III. Les boîtiers des lunettes d'observation PROSTAFF-5 sont environ 20% plus légers que les RA III actuelles. L'oculaire Zoom nouvellement développé minimise les aberrations chromatiques au bord du champ de vision et offre une grande distance de la pupille de sortie pour une observation confortable.
Trois types d'oculaires compatibles avec la digiscopie sont disponibles. Ils peuvent être connectés à de nombreux appareils photo numériques compacts de la série COOLPIX via un adaptateur de connexion de la série FSB.
Boîtier léger : environ 20 % plus léger que le modèle actuel.
Oculaire Zoom nouvellement développé minimise les aberrations chromatiques sur le bord du champ de vision et offre une grande distance de la pupille de sortie.
Grand diamètre d'objectif (60 mm et 82 mm) pour un champ de vision plus clair.
Toutes les lentilles et les prismes du boîtier et de l'oculaire sont traités multicouches.
Étanches (jusqu'à 10 minutes à 1 m de profondeur) et antibuée grâce aux joints toriques et au remplissage d'azote du boîtier. Oculaires protégés contre les projections d'eau.
Un raccord de digiscopie est disponible pour les trois oculaires nouvellement développés. Il est ainsi possible de connecter de nombreux appareils photo numériques compacts de la série COOLPIX via un adaptateur de connexion de la série FSB.
Pare-soleil intégré.
Verre produit dans le respect de l'environnement, sans plomb ni arsenic.
Un étui de protection de veille est inclus dans la livraison.
Deux filetages pour trépied sur le boîtier permettent un montage stable sur un trépied ; réglable pour une utilisation avec ou sans système de digiscopie.
Design élégant et compact.
Les oculaires actuels pour les lunettes d'observation de la série RA III sont compatibles avec le boîtier de la nouvelle lunette d'observation PROSTAFF 5.
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: