Details
DDoptics ULTRAlight 8x42
Les jumelles 8x42 Ultralight
Depuis août 2015, les jumelles universelles de randonnée et d'approche de DDoptics sont également disponibles dans la version 42 mm, plus lumineuse.
Les jumelles universelles de randonnée et d'affût doivent être légères, petites, maniables et performantes. Les jumelles Ultralight doivent bien sûr aussi être étanches et robustes. Et puis, ces petites jumelles sont tout simplement belles. Son pont ouvert invite la main à enserrer fermement le tube et offre ainsi une bonne prise en main et du confort. Le traitement des prismes et des lentilles des jumelles Ultralight avec un diamètre d'objectif de 42 mm a même été doté d'un diélectrique. Cela permet d'obtenir une image claire et agréable, et lorsque l'on n'a pas besoin des jumelles, elles se glissent facilement dans la poche de la veste. Le faible poids des jumelles Ultralight (à peine 650 g) ne dérange à aucun moment, mais le plus beau dans ces jumelles, c'est qu'on aime les avoir avec soi.
Parfaitement adaptées aux vacances en plein air, même à la tombée de la nuit.
Que ce soit en montagne ou au bord de la mer du Nord, par moins 15 degrés ou par 45 degrés dans le désert. L'Ultralight, étanche et rempli d'azote, est tout simplement capable de tout faire, tout en offrant une bonne image. Jusqu'au crépuscule, il vous aide à reconnaître le bon chemin ou vous montre où se cache l'une ou l'autre petite surprise que vous n'auriez jamais découverte sans votre fidèle compagnon. La nouveauté réside dans le fait que les jumelles 8 et 10x42 Ultralight sont nettement mieux adaptées à l'utilisation au crépuscule et la nuit. En plus de l'ouverture plus grande de l'objectif, la transmission est nettement améliorée.
Le rapport qualité-prix est très important !
Avec les jumelles Ultralight 8x42, nous proposons une optique qui fait tout ce que l'on peut attendre d'un si petit modèle. Un pont ouvert est jusqu'à présent peu ou pas présent dans les jumelles de cette catégorie de prix.
Exécution robuste pour une utilisation en extérieur dans des conditions difficiles
Les différents tubes sont fabriqués en polycarbonate ultra dur et incassable. Des alliages métalliques sont utilisés à tous les endroits critiques, comme par exemple les œilletons ou le "coude".
Mécanisme fin
La molette de mise au point tourne librement et sans jeu. Elle n'est ni trop dure ni trop souple et peut être amenée facilement et avec précision au "point de netteté" lors du réglage fin. Le dioptre, qui peut être commandé sous l'oculaire droit, peut être réglé de manière nette et précise. Les œilletons offrent quatre "niveaux de grille" clairs, ce qui permet aux porteurs de lunettes et aux non-porteurs de lunettes de régler la distance entre les yeux la meilleure et la plus agréable possible.
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: