Details
DDoptics HDS 10x42
- bon rapport qualité-prix
- petites, légères et compactes
- effet lotus grâce au nano-revêtement
- réglage dioptrique, molette de mise au point antidérapante
- livré avec un étui pour jumelles, une courroie de transport Niggeloh et des capuchons de protection pour l'objectif et l'oculaire
Haute résolution
Les jumelles HDs (s signifie small) de DDoptics allient elles aussi une résolution d'image extrêmement élevée et une netteté des détails jusque dans la périphérie du champ de vision. Les aberrations chromatiques sont presque entièrement supprimées grâce à l'utilisation de procédés complexes et de matériaux de haute qualité.
Transmission
Les jumelles HDs offrent également une très bonne transmission lumineuse jusqu'à 90 % ainsi qu'une expérience visuelle inhabituelle dans cette catégorie de prix en termes de brillance des couleurs, de contraste et de luminosité. Ici aussi, le matériau de verre FLK nouvellement développé au Japon a été utilisé. Le miroitement des prismes avec un diélectrique ainsi qu'un traitement également nouvellement développé assurent des couleurs lumineuses et peu de pertes.
Un grand champ de vision
L'armature nouvellement développée fait que les jumelles de la série HDs "collent" presque aux mains, de sorte qu'il est presque impossible de glisser ou de glisser hors de la main, même par temps de pluie. Les champs visuels des jumelles HDs sont également agréables : 105 m pour les HDs 10x42 enthousiasment notamment par la netteté des détails jusqu'au bord le plus éloigné.
Jumelles étanches, antibuée et mise au point à partir de 2,5 m
La mise au point des HDS 10x42 se fait par une véritable mise au point interne. Il est possible d'obtenir une image nette d'un objet à partir d'une distance de 2,5 mètres. Cela fonctionne même en cas de forte pluie, qui n'est pas dangereuse pour les jumelles. Un remplissage d'azote garantit que les HDS 10x42 sont entièrement étanches et antibuée.
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: