Details
Hoya Fusion Antistatic Next Protector
Le Hoya Fusion Antistatic Next Protector est particulièrement adapté aux utilisations dans des environnements sales ou poussiéreux. Contrairement aux filtres traditionnels qui nécessitent un nettoyage fréquent dans de tels environnements afin de ne pas ruiner les prises de vue à cause de la saleté devant l'optique, les filtres antistatiques se contentent de beaucoup moins d'entretien. Bien sûr, ces filtres ne permettent pas non plus de renoncer complètement au nettoyage, mais ils le limitent au minimum. De cette manière, le photographe ou le cinéaste réduit le risque de rayer la surface du filtre avec de fines particules de poussière ou de saleté, ce qui est souvent inévitable dans ce genre d'environnement. La surface durcie et antistatique repousse en outre l'eau et la pluie et peut être nettoyée facilement et en douceur des taches de saleté et des empreintes digitales si nécessaire.
Hoya Fusion Antistatic Protector - Protection fiable de l'objectif
Le Protector n'a qu'une seule fonction : protéger les objectifs précieux contre les dommages. Ce filtre en verre transparent n'altère ni le rendu des couleurs ni la qualité d'image des objectifs. Mais il protège parfaitement contre les dommages causés à la lentille frontale par les salissures, les chocs et les rayures. Grâce au nouveau revêtement antistatique, cet effet de protection est maximisé.
Les filtres antistatiques Hoya Fusion sont fabriqués au Japon à partir de silicates de haute qualité, qui sont soigneusement fondus et mélangés à d'autres composants de verre de haute qualité au cours d'une procédure complexe, afin d'obtenir un verre optique de la plus haute qualité. Le plus grand soin et la plus grande précision possibles pendant le processus de fabrication, les matériaux de la plus haute qualité et la meilleure finition sont les garants de la qualité élevée et constante des filtres Hoya. La formule Super Multi-Coating à 9 couches responsable de l'effet antistatique, qui réduit en outre fortement les reflets ou les empêche complètement dans de nombreux cas, est appliquée sur la surface du verre à la fin de ce processus de production complexe et permet une excellente transmission de la lumière. Dans la pratique, cela signifie que les filtres n'ont pratiquement aucune influence sur l'équilibre des couleurs, le contraste et la clarté d'une image.
Les filtres sont livrés dans une boîte à filtres protégée contre les UV et disposent d'un cadre en aluminium particulièrement plat et léger avec un filetage pour filtre frontal. Le cadre plat, composé de deux parties, évite le vignettage lorsque les filtres sont utilisés sur des objectifs ultra grand-angle (par exemple de Tokina).
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: