Details
QUAND UTILISER DES FILTRES ASTROKLAR ?
Le phénomène de la pollution lumineuse, qui ne cesse d'augmenter, affecte de plus en plus la qualité des photos nocturnes de villes et d'architecture. Vous pouvez utiliser le nouveau filtre magnétique F :X Pro Astroklar Mark II pour réduire l'effet indésirable de la pollution lumineuse et donner plus de contraste et de clarté à vos photos.
Grâce à un revêtement spécial, le filtre magnétique astro-clair F :X Pro Mark II réduit largement les parties jaunes et orange indésirables de la lumière et veille à ce que même les structures et transitions difficilement visibles soient encore représentées de manière raisonnable et ne soient pas "arrachées". Les ciels nocturnes et étoilés ou les panoramas de bâtiments parfois peu éclairés gagnent nettement en contraste et en dessin. Même les étoiles extrêmement éloignées et à peine visibles peuvent apparaître clairement sur la photo d'astronomie. En raison du revêtement spécial anti-smog lumineux, les photos sont un peu plus froides, la part de bleu et de vert prédomine.
Conseil : des résultats parfaits avec une balance des blancs
Pour contrebalancer si nécessaire, il est conseillé d'effectuer une balance des blancs manuelle lorsque vous travaillez avec le filtre Astroklar. Notre recommandation : pour obtenir des couleurs authentiques dans le résultat final, il convient de définir une température de couleur comprise entre + 700 K et + 1.500 Kelvin de la balance des blancs effectuée sans filtre.
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: