Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez sur cette page ? Ou vous désirez des informations plus détaillées ? Il vous suffit d'utiliser notre formulaire de contact ou notre service de rappel. Nous vous aiderons avec plaisir.
Oui, nous livrons exclusivement des produits neufs avec leurs accessoires originaux et uniquement des marchandises qui ont été fournies par les représentations allemandes des entreprises.
Donc, nous ne vous livrons pas de marchandises d'origine inconnue.
C'est uniquement grâce à nos volumes d'achat élevés et aux économies réalisées sur les frais de location de magasin et de personnel pour la shop en ligne que nous pouvons vous proposer nos prix attractifs.
Depuis avril 1999, date à laquelle Foto Erhardt a ouvert sa shop en ligne, l'entreprise s'est imposée très rapidement comme un acteur incontournable du commerce électronique et ne cesse d'élargir sa gamme de produits à des secteurs intéressants.
Bien entendu, tous les produits sont envoyés avec la totalité de la marchandise originale de chaque article.
Pour chaque commande, vous recevez une facture détaillée avec la TVA indiquée.
Vous pouvez également venir collecter votre commande au siège de Foto Erhardt à Westerkappeln. Une option de paiement correspondante est proposée dans le processus de commande. Un conseil détaillé n'est pas possible que dans l'une de nos filiales, notre centrale de Westerkappeln n'est pas un magasin ordinaire.
Vous pouvez payer sur place en espèces ou par carte EC.
Nos heures d'ouverture:
du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00.
Le mot de passe peut être composé de 6 à 50 lettres, chiffres et caractères spéciaux. Il est possible de combiner tous les caractères du système alphanumérique (A-Z, a-z, 0-9). Les caractères accentués (Ä, Ö, Ü, ä, ö, ü, etc.) et divers caractères spéciaux sont également possibles. En revanche, les guillemets et les apostrophes ainsi que les caractères arabes, chinois, grecs, cyrilliques ou similaires ne sont pas possibles.
Votre mot de passe ne doit pas avoir de sens apparent, il doit être composé de lettres majuscules et minuscules et contenir au moins un caractère spécial et un chiffre.
Des problèmes de connexion peuvent survenir si votre navigateur n'accepte en principe pas les cookies. Les cookies sont de petits fichiers qui sont placés temporairement sur votre disque dur. La plupart des navigateurs sont configurés de manière à accepter automatiquement les cookies. Vous pouvez toutefois désactiver l'enregistrement des cookies ou configurer votre navigateur de manière à ce que les cookies ne soient enregistrés que pendant la durée de la connexion à Internet. Si vous n'acceptez pas les cookies, certaines fonctions de notre shop en ligne ne peuvent pas être utilisées de manière optimale.
Si vous ne pouvez pas vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe et que Si vous ne recevez pas d'e-mail en cliquant sur le bouton mot de passe oublié, il est possible que vous vous soyez enregistré comme visiteur et que nous n'ayons pas de compte client.
Oui, bien sûr.
En cas de commande d'une entreprise ou d'une administration, une livraison sur facture est généralement possible sans problème. Pour ce faire, veuillez nous faxer votre commande au numéro +49 (0)5404-963350 avec en-tête, cachet et signature. Vous pouvez également nous envoyer votre commande par la poste. Après vérification par notre direction, vous recevrez une confirmation de commande correspondante.
Oui, si votre entreprise n'est pas située en Allemagne mais dans un autre pays de l'UE, nous pouvons - si vous nous communiquez un numéro de TVA - livrer sans TVA.
Nous avons besoin de votre numéro de TVA au moment de l'inscription ou de la commande. Veuillez nous le transmettre lors de la commande ou l'inscrire dans le champ correspondant pendant le check-in ou le check-out.
Les livraisons à destination de l'Allemagne sont généralement effectuées en incluant la TVA (donc en brut), indépendamment de la possession ou non d'un numéro d'identification à la TVA.
Les livraisons dans un pays tiers (en dehors de l'UE) sont généralement effectuées sans TVA (c'est-à-dire en net).
Nous pouvons bien entendu vous rembourser la TVA - à condition que la marchandise soit livrée par nos soins à une adresse au sein de l'UE et que vous nous envoyiez un « bordereau de caisse d'exportation » rempli par vous-même et par la douane en vue du remboursement de la TVA. Pour en savoir plus sur ce sujet, consultez notre page sur la récupération de la TVA.
Oui, nous livrons dans le monde entier.
Les factures envoyées à des adresses suisses n'incluent pas la TVA.
Si un dommage survient lors de l'envoi ou si le colis est incomplet, veuillez nous contacter. En cas de doute, nous vous conseillons de ne pas réceptionner le colis.
Bien entendu, nous envoyons votre commande en colis assuré. Déclarez un dommage dans les 24 heures au prestataire de services de transport et envoyez-nous le protocole de déclaration du dommage.
Dans le menu Mon compte, vous pouvez voir les commandes en cours et les commandes terminées.
Après avoir passé une commande, vous recevez automatiquement une confirmation de commande par e-mail. Si vous n'avez pas reçu de confirmation, contrôlez en premier lieu votre dossier spam.
Il est possible que vous avez indiqué une adresse e-mail obsolète ou incorrecte. Dans ce cas, veuillez nous contacter pour obtenir des instructions.
Les livraisons ultérieures proposées par nos services sont en principe effectuées sans frais d'expédition.
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