Details
Luminaire de caméra multicolore NANLITE MixPad II 11C
Lampe de caméra LED de première classe ainsi que multifonctionnelle avec un boîtier plat et les types d'éclairage suivants : lumière blanche non éblouissante, lumière blanche dirigée et lumière colorée ainsi que 17 effets spéciaux qui peuvent tous être adaptés individuellement. Elle est livrée avec une batterie lithium-ion et un chargeur.
Pour une conception créative des prises de vue photo et vidéo en studio, au bureau à domicile ou en déplacement.
La lumière blanche non éblouissante est particulièrement adaptée au portrait, à l'interview, aux activités sur les réseaux sociaux, au vlogging, aux vidéoconférences, aux webinaires ainsi qu'aux photos de nature morte, de table et à la macro. La lumière blanche directionnelle permet un éclairement élevé et donc une plus grande portée. Tant pour la lumière blanche non éblouissante que pour la lumière blanche directionnelle, la température de couleur est réglable par paliers de 100 kelvins, de 2700 kelvins (lumière artificielle/blanc chaud) à 6500 kelvins (lumière du jour/blanc neutre) en passant par 5600 kelvins (lumière du jour/blanc froid). De plus, en cas de lumière blanche dirigée, il est possible d'adapter le vert ou le magenta en 100 dégradés chacun. La lumière est exempte de scintillement, d'infrarouges et d'UV. Indice de rendu des couleurs élevé : CRI : 95, TLCI : 98.
La lumière colorée permet par exemple d'ajouter des accents de couleur à des portraits, des photos de produits et des scènes de film ou de créer des ambiances lumineuses, par exemple en éclairant un fond de couleur. En mélangeant la lumière des LED dans les couleurs de base rouge, vert et bleu, il est possible de créer 360 couleurs différentes du spectre visible. Avec le réglage supplémentaire de la saturation des couleurs de 0 % à 100 %, il est ainsi possible de représenter 36000 nuances de couleurs.
Pour la lumière blanche non éblouissante, la lumière blanche dirigée, la lumière colorée et également pour les effets spéciaux mentionnés ci-dessous, la luminosité est réglable par pas de 1 % de 0 % à 100 %.
17 effets spéciaux, qui peuvent en outre tous être modifiés individuellement :
Les effets suivants offrent des possibilités intéressantes pour les scènes cinématographiques : simulation d'orage, lumière de police, simulation de télévision par des changements de luminosité aléatoires et fréquents, orage de flashs ("paparazzi"), lumière de bougie/feu, simulation de light show ("disco"), simulation d'une lampe défectueuse par un scintillement à intervalles irréguliers, feux d'artifice, explosions ainsi que la simulation de lumière de soudage. Il est toujours possible de procéder à plusieurs réglages différents. Outre l'adaptation de la luminosité, on peut par exemple choisir pour l'effet "lumière de police" entre bleu, changement de couleur rouge/bleu, changement de couleur bleu/blanc et changement de couleur rouge/bleu/blanc, et régler la vitesse de clignotement. Pour la simulation de light show, on peut choisir entre 3, 6, 9, 12, 15, 18, 21 ou 24 couleurs et régler la vitesse souhaitée du changement de couleur. Quant à l'effet "feu d'artifice", il permet, entre autres choix, de définir la durée de la "combustion".
En outre, les cinéastes et les photographes peuvent choisir des effets tels que le changement de couleur, de température de couleur ou de luminosité en boucle, ainsi que le clignotement ou la pulsation avec une lumière blanche ou une teinte. Pour ces effets également, il n'est pas seulement possible de modifier la luminosité. Par exemple, lors du changement de couleur en boucle, il est également possible de régler la valeur initiale et finale du spectre de couleurs souhaité ainsi que la durée d'une boucle.
La commande s'effectue à l'aide de seulement deux touches et d'un bouton rotatif, et toutes les données importantes sont affichées sur l'écran d'information du luminaire. La commande peut également se faire sans fil avec l'application gratuite NANLINK APP via Bluetooth.
Remarque : l'APP NANLINK pour iOS (déjà disponible) se trouve dans l'APP Store, pour Android sur Google Play (bientôt disponible).
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: