Details
Vtech Kidizoom Duo Pro bleu avec étui
Créer des histoires photo et des vidéos d'animation semble être une excellente façon pour les enfants de développer leurs compétences créatives et de s'amuser avec l'appareil photo numérique Kidizoom. Voici quelques conseils pour aider les enfants à créer des histoires photo et des vidéos d'animation sympas avec cet appareil photo :
Pour les histoires de photos :
Choisir des images: Demandez à votre enfant de choisir une collection de photos qu'ils souhaitent inclure dans leur histoire.
Ilpeut s'agir de photos de leurs aventures, de leurs amis ou d'événements particuliers.
Définir l'ordre: Aidez votre espèce à définir l'ordre des photos afin de raconter une histoire cohérente. Réfléchissez ensemble à la meilleure façon de relier les images entre elles.
Ajouter du texte: l'appareil photo numérique Kidizoom peut offrir la possibilité d'ajouter du texte ou des bulles de texte aux images. Votre enfant peut créer de courtes descriptions ou des dialogues pour donner du relief à l'histoire.
Utiliser des effets et des filtres: Encouragez votre espèce à utiliser des effets, des filtres et des cadres pour embellir les images et renforcer l'ambiance de l'histoire.
Ajouter de la musique: si l'appareil photo dispose d'un lecteur de musique, vous pouvez choisir vos morceaux de musique appropriés et les ajouter à son histoire de photos pour souligner l'atmosphère.
Pour les vidéos d'animation :
Utiliser la reconnaissance faci
ale: Si l'appareil photo propose la reconnaissance faciale et la conversion des visages en personnages de BD, votre enfant peut créer des animations amusantes. Laissez-les expérimenter et essayer différentes expressions faciales.
Planifier les mouvements: votre enfant peut réfléchir à la manière dont le personnage animé doit se déplacer.
Pource faire, il peut déplacer la caméra ou le personnage entre les prises de vue.
Enregistrement de la voix: si la caméra dispose d'une fonction d'enregistrement de la voix, votre enfant peut enregistrer des dialogues pour rendre l'animation plus vivante.
Effets sonores: ajoutez des effets sonores par la suite pour améliorer l'animation. Il peut s'agir de sons tels que des rires, des applaudissements ou des cris d'animaux.
Utiliser des effets et des filtres: comme pour les histoires de photos, des effets et des filtres peuvent être utilisés pour améliorer l'animation et lui donner une touche spéciale.
Laissez votre enfant exprimer sa créativité, , et aidez-le à découvrir les différentes fonctions de l'appareil photo numérique Kidizoom. Vous pourrez ainsi créer des histoires photographiques et des vidéos d'animation amusantes et impressionnantes.
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: