Details
BirdyCam Mangeoire pour oiseaux avec caméra
Observez les oiseaux et autres animaux dans votre jardin sans les déranger
La BirdyCam est une mangeoire pour oiseaux avec caméra qui détecte automatiquement les mouvements. Équipée d'un capteur PIR ultrasensible, elle détecte tout mouvement dans un rayon de trois mètres et prend automatiquement des photos ou des vidéos à proximité immédiate.
Si un oiseau, un écureuil ou un autre animal bouge devant l'objectif, la caméra se déclenche et commence à filmer dans les 0,8 secondes.
Mangeoire numérique pour oiseaux avec caméra pour les animaux du jardin - pour la nourriture et l'eau
En plus de la caméra avec détection automatique des mouvements, la BirdyCam a également la fonction de distributeur de nourriture. Grâce à sa forme sympathique de maisonnette et à sa couleur verte discrète, la BirdyCam est volontiers adoptée par les oiseaux comme point fiable de nourriture et d'abreuvement.
Remplir le récipient de nourriture est très simple :
- tirer le volet du toit de l'arrière vers l'avant pour ouvrir le récipient.
- Remplir le récipient de nourriture pour oiseaux.
- Refermer le volet du toit en le faisant glisser de l'avant vers l'arrière.
- Si nécessaire, tirer le tiroir inférieur pour créer plus d'espace pour la nourriture.
Des perspectives uniques - voir qui vient
en visiteLa BirdyCam est conçue pour être utilisée à l'extérieur. Elle peut être fixée à un arbre, un arbuste, etc. et protège la nourriture de la pluie et du vent - idéale pour une utilisation dans le jardin.
Fixez la BirdyCam dans votre jardin et laissez-vous surprendre par la diversité des oiseaux et des petits animaux qui vous rendent visite.
Double panneau solaire - alimentation continue
En plus de la batterie intégrée de 1200 mAh, la BirdyCam dispose d'un double panneau solaire qui fournit du courant en continu lorsque le soleil brille, de sorte que l'appareil n'a pratiquement pas besoin d'être chargé. Si le soleil ne brille pas suffisamment pendant une période prolongée, la batterie de la BirdyCam peut être rechargée facilement via un câble USB.
Le transfert de données est également très simple : il suffit de retirer la carte mémoire de l'appareil et de la brancher sur le port USB de l'ordinateur. Il suffit ensuite de copier les vidéos et les photos sur votre ordinateur. La BirdyCam prend en charge les cartes mémoire d'une capacité maximale de 32 Go.
Attention :
l'appareil est conçu pour être utilisé à la lumière du jour. De nuit, les enregistrements ne sont pas visibles.
Remarque sur l'utilisation avec de la nourriture pour animaux
Le récipient de nourriture peut contenir environ 250 g de nourriture pour oiseaux, comme des céréales ou des graines.
Veillezimpérativement à ce que la nourriture ne soit pas mouillée et reste sèche.
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: