Details
Panasonic
LumixDC-GH7
Lumix GH7 - une nouvelle dimension de créativité
Le LUMIX GH7 offre une performance vidéo exceptionnelle, une grande plage dynamique avec le nouveau capteur CMOS BSI 25MP et une performance AF améliorée avec le PDAF (Phase Detection Autofocus). Afin d'améliorer le flux de travail nécessaire aux productions professionnelles, le GH7 est désormais équipé de l'enregistrement interne Apple ProRes RAW *1 et du premier enregistrement float 32 bits au monde *2, ce qui évite d'avoir à ajuster les niveaux d'enregistrement du son pendant l'enregistrement.
Outre l'amélioration de la qualité d'image, le GH7 offre un flux de travail optimisé de la prise de vue à la postproduction. Ceci est réalisé grâce à la fonction innovante LUMIX REAL TIME LUT, à l'enregistrement proxy et à la prise en charge de Frame.io d'Adobe ou à l'enregistrement Open-Gate pour un cadrage flexible pour chaque plateforme de médias sociaux.
Qualité d'image
Capteur BSI 25MP à réponse rapide et plage dynamique de 13+ diaphragmes
AF à
détection de phase haute
vitesse
avec détection et suivi de haute précision
Stabilisation d'image
Dual I. 5 axes.S. incluant la correction de la distorsion de perspective pour les vidéos et le mode High en Active I.S. pour une compensation puissante lors des prises de vue en mouvement
Vidéo professionnelle
Enregistrement interne de 5,7K 30p ProRes 422 HQ et ProRes RAW HQ *1 ; Open Gate pour un cadrage flexible ; Enregistrement proxy & Frame. io ; 4K 120p / FHD max. 300fp, Streaming
Advanced Audio
Premier enregistrement float 32 bits au monde *2, avec lequel les niveaux d'enregistrement audio n'ont plus besoin d'être ajustés pendant l'enregistrement (avec DMW-XLR2 en option)
Confort
Design robuste, écran pivotant rabattable, durée d'enregistrement illimitée, REAL TIME LUT
Fiable pour les
- productions
vidéo
- Enregistrement vidéo illimité grâce à une dissipation thermique efficace et un ventilateur intégré *4
- Moniteur pratique sans angle d'inclinaison, qui n'interfère pas avec les câbles HDMI ou USB lors de l'inclinaison
- Résistant dans les environnements difficiles avec protection contre la poussière et les projections d'eau *5, résistance au gel jusqu'à -10 degrés Celsius
Panasonic
LumixG Vario 12-60mm F3.5-5.6 Asph./Power O.I.S (H-FS12060E)
Le LUMIX G VARIO 12-60mm se compose de 11 lentilles en 9 groupes. Trois éléments asphériques et une lentille ED (Extra-low Dispersion) permettent une construction compacte sans perte de qualité et minimisent en même temps la distorsion et l'aberration chromatique. Avec sa distance focale de 24-120 mm (KB), l'objectif convient aussi bien pour les portraits que pour les photos de paysages.
typiquement pour LUMIX, le stabilisateur d'image Power O.I.S. assure des prises de vue sans bougé, à main levée ou dans des conditions de faible luminosité. La double stabilisation (Dual IS) permet une compensation encore plus efficace des flous de bougé.
Un taux de transmission de signal rapide de jusqu'à 240B/s assure des temps de réaction très rapides, en particulier en combinaison avec l'AF à contraste hybride des appareils LUMIX G actuels. La mise au point est assurée par un système de mise au point interne précis et silencieux, entraîné par un moteur pas à pas.
Le LUMIX G VARIO 12-60mm f3.5-5.6 est équipé d'une solide baïonnette métallique. Le traitement multicouche des éléments de lentilles assure un rendu d'image contrasté et minimise les reflets ou les images fantômes.
La protection contre la poussière et les projections d'eau en font un compagnon optimal, même dans des conditions inhospitalières
.*1 L'enregistrement sur la carte SD n'est pas possible.
*2 Pour un appareil photo numérique à objectif interchangeable, à partir du 5 juin 2024. Selon Panasonic. Recherches. Utilisé avec l'adaptateur XLR DMW-XLR2 (vendu séparément).
*3 Dynamic Range Boost n'est pas activé lors de l'enregistrement de vidéos HFR/VFR à 61 images par seconde ou plus, ou lors de l'enregistrement en rafale SH. En outre, le Boost de plage dynamique n'est pas activé si la vitesse d'obturation est inférieure à 1/15 lors de l'enregistrement d'images fixes, selon la sensibilité ISO. Lors de l'enregistrement vidéo à plus de 60 ips (y compris VFR), la marge est de 12+ diaphragmes
*4 Lors de l'enregistrement en C4K/60p ou moins. Pour les résolutions supérieures à Cinema4K, VFR/HFR et ProRes, il existe des restrictions de température. La durée d'enregistrement dépend de la capacité de la batterie et de la carte mémoire.
*5 La protection contre la poussière et les projections d'eau ne garantit pas que l'objectif reste intact en cas de contact direct avec la poussière et l'eau.
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: