Details
Panasonic DC-S5 II X
Avec son design noir exclusif et ses fonctions vidéo exceptionnelles, le LUMIX S5M2X est l'appareil photo parfait pour le créateur photo/vidéo moderne qui a les plus grandes exigences en matière de photo et de vidéo. Grâce à son boîtier compact et robuste et à son ventilateur intégré, il est un compagnon fiable et toujours prêt à filmer, même dans les situations les plus extrêmes.
Le S5M2X est basé sur un nouveau capteur CMOS plein format de 24 mégapixels et sur un nouveau processeur d'image également, développé dans le cadre du partenariat technologique L² entre LEICA et LUMIX. Le nouvel AF hybride à détection de phase assure une mise au point rapide et précise.
Et grâce au nouveau processeur, le S5M2X établit de nouvelles références en matière de vidéo dans sa catégorie de prix. Elle offre par exemple 4K60p 4:2:2 10 bits, Apple ProRes, ALL-Intra, l'enregistrement USB-SSD ou des fonctions de streaming avancées.
Enregistrement USB-SSD
L'enregistrement USB-SSD est destiné aux photographes et vidéastes qui souhaitent par exemple améliorer l'efficacité de la sauvegarde et de la postproduction.
- Meilleure résistance à la chaleur que l'enregistrement interne
- Moins cher que les cartes mémoire SD
- Peut enregistrer à un débit binaire élevé en mode d'enregistrement
Streaming sans fil Téthering USB
Le streaming en direct peut être facilement configuré via l'application LUMIX Sync (Android / iOS). Dans les environnements où les interférences radio sont nombreuses, une vitesse de communication stable peut être garantie en connectant la caméra à un smartphone via USB.
Wired Streaming
Profitez d'une communication extrêmement stable avec le streaming IP via une connexion LAN câblée en intérieur. En connectant des caméras et des PC via un câble LAN câblé, plusieurs caméras peuvent être contrôlées pour fournir une vidéo et un audio de haute qualité jusqu'à 4K 60p / 50p. Les codecs H.264 et H.265 sont sélectionnables.
Nouvelles fonctions vidéo
- 4:2:2 10-bit C4K/4K 60p / 50p Temps d'enregistrement illimité
- 6K (3:2), 6K (17:9), 5.9K (16:9) 4:2:0 10-bit 30p/25p/24p
- High Frame Rate Video
- 4:2:0 10-bit Slow & Quick Video
- 48kHz 24-bit avec microphone intégré/externe
- High-Res 96kHz 24-bit avec microphone externe *Lors de la connexion d'un microphone Φ3,5-mm ou DMW-XLR1 (vendu séparément)).
- Audio 4ch avec DMW-XLR1 *Lors de la connexion du DMW-XLR1 (vendu séparément). MOV, ProRes uniquement.
- sortie vidéo RAW
- enregistrement ALL-Intra
- ProRes
- enregistrement USB-SSD
Live View composition
Pour les photographes qui travaillent avec la lumière dans des environnements sombres, par exemple avec des ciels étoilés. Seuls les sujets lumineux sont capturés, par ex. pour représenter les traces lumineuses des étoiles et des feux d'artifice.
Panasonic LUMIX S 20-60mm F3.5-5.6
Le LUMIX S 20-60mm F3,5-5,6 est un objectif standard robuste et légerZoom avec une distance focale allant de l'ultra grand angle de 20 mm à 60 mm pour une utilisation polyvalente allant des paysages dynamiques aux portraits. Le grand angle de vue facilite également les prises de vue en intérieur et l'impressionnante limite de proximité de 0,15 m (grossissement maximal de 0,43 fois) élargit l'utilisation dans la photographie de produits. Le LUMIX S Zoom garantit en outre un enregistrement vidéo de haute qualité en minimisant au mieux le Focus Breathing.
Grâce à sa construction compacte et à son faible poids d'environ 350 g, il ne nuit pas à la mobilité du photographe. Il se caractérise par un design résistant à la poussière et aux éclaboussures* et peut être utilisé jusqu'à -10°C dans les conditions les plus difficiles. De plus, un traitement au fluor sur l'élément frontal repousse l'eau et l'huile. Le diamètre du filtre est de 67 mm et l'objectif dispose de neuf lamelles pour une ouverture pratiquement circulaire.
L'objectif se compose de 11 éléments en 9 groupes et utilise 2 lentilles asphériques et 3 lentilles ED (Extra-low Dispersion) pour supprimer à la fois l'aberration chromatique axiale et la différence de grossissement chromatique. L'astigmatisme peut en outre être corrigé grâce à ces lentilles asphériques, ce qui permet d'obtenir un haut niveau de résolution. De plus, la lentille UHR (Ultra-High Refractive Index) permet d'obtenir une qualité d'image uniforme du centre aux bords de l'image et assure une construction compacte.
Panasonic Lumix S 24mm f1,8
Le Panasonic Lumix S 24mm f1,8 convainc par sa haute performance d'image et son diaphragme à trou rond à 9 lamelles assure un bokeh particulièrement attrayant. De plus, l'objectif offre une mobilité exceptionnelle grâce à sa taille compacte et à son faible poids. Il se caractérise également par une conception résistante à la poussière et aux éclaboussures et peut être utilisé jusqu'à -10° C dans les conditions les plus difficiles. Faisant partie de la série d'objectifs F1.8, il dispose de la même taille et de la même position des commandes ainsi que du même diamètre de filtre de 67 mm afin de permettre une utilisation intuitive et uniforme. Enfin, il garantit des vidéos de haute qualité en supprimant la respiration de la mise au point.
Un design d'objectif sophistiqué pour une qualité d'image optimale
L'objectif LUMIX S 24mm F1.8 se compose de douze éléments de lentilles en onze groupes, dont trois lentilles asphériques, trois lentilles ED (Extra-Low Dispersion) et une lentille UED (Ultra Extra-Low Dispersion). L'utilisation de trois lentilles asphériques et de neuf lamelles de diaphragme circulaires permet à la fois une grande performance d'image et un effet bokeh attrayant avec des transitions nettes/floues en douceur. Les lentilles ED et la lentille UED suppriment efficacement l'aberration chromatique.
Enfin, lors du développement commun des objectifs F1.8, l'accent a été mis sur l'uniformité de l'image, autre critère de qualité.
Un œil particulièrement fin lors de la mise au point
Le LUMIX S 24mm F1.8 fonctionne rapidement et silencieusement avec le système AF de contraste de haute précision de l'appareil photo à 240 fps maximum. Lors de l'utilisation de la mise au point manuelle, il est possible de choisir un réglage non linéaire ou linéaire pour la bague de mise au point. Avec le réglage non linéaire, la mise au point est décalée d'une quantité variable en fonction de la vitesse de rotation de la bague de mise au point, par exemple pour passer plus rapidement d'une zone de mise au point à une autre. Alors que dans le réglage linéaire, la netteté est toujours déplacée de manière linéaire en fonction de l'angle de rotation de la bague de mise au point. En réglage linéaire, l'ensemble de la zone de netteté peut être parcourue de 90 à 360 degrés (réglable par pas de 30 degrés).
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: