Le Canon lens simulator montre clairement comment la distance focale et l'ouverture sélectionnée d'un objectif affectent une photo.
Canon Lens Simulator (allemand)L'appareil photo plein format EOS R6 Mark II établit de nouvelles normes avec son mélange unique de performances de classe supérieure, de vitesse époustouflante, de stabilité et de fonctions professionnelles pour la production de films. Donnez libre cours à vos capacités et ne faites aucun compromis, peu importe ce que vous filmez et comment vous le faites. Disponible en kit avec l'objectif Canon RF 28-70mm. Les photos des produits montrent des accessoires optionnels et des exemples d'utilisation.
Voici la Canon EOS R6 II - le concentré de puissance hybride plein format avec des prises de vue plus rapides, un autofocus amélioré et des fonctions vidéo professionnelles, qui place la barre plus haut en photo comme en vidéo.
Soyez créatif sans compromis. L'incroyable vitesse de l'EOS R6 Mark II, ses performances de premier ordre et ses fonctions vidéo professionnelles t'offrent tout ce dont tu as besoin pour maîtriser ton métier, quel que soit le type de prise de vue que tu préfères.
Capture des moments fugaces à une vitesse pouvant atteindre 40 im./s avec une qualité d'image sensationnelle, même dans l'obscurité presque totale. L'autofocus à apprentissage profond basé sur l'IA capture les sujets en mouvement rapide, où qu'ils se trouvent dans l'image.
Suréchantillonnage Les vidéos 4K 60p sur toute la largeur du capteur sont tout simplement superbes. Des fonctionnalités intuitives - comme l'autofocus intelligent et le puissant stabilisateur d'image - permettent d'obtenir des résultats professionnels en toute simplicité.
Notre autofocus doté d'algorithmes d'apprentissage en profondeur de nouvelle génération offre des performances encore plus élevées - jusqu'à 80% plus rapides que l'EOS R6 original. L'EOS R6 Mark II détecte et suit encore plus de sujets avec une vitesse, une fiabilité et une précision encore plus élevées.
S'adapte au mouvement du sujet et réagit aux changements de vitesse, de direction et de pose.
Même si tu as toi-même du mal à distinguer quelque chose, l'EOS R6 Mark II fait la mise au point rapidement et avec précision. L'appareil photo effectue une mise au point fiable dans les environnements sombres jusqu'à -6,5 LW1 - soit moins que la lumière du croissant de lune.
Il n'a jamais été aussi facile de capturer le moment décisif. L'EOS R6 Mark II permet de prendre des photos en continu jusqu'à 40 im./s avec son obturateur électronique et jusqu'à 12 im./s avec son obturateur mécanique. En mode rafale RAW 30 B/s (9), tu prends des photos 0,5 seconde avant d'appuyer sur le déclencheur grâce à l'option de pré-shooting.
Prenez des photos à main levée avec un temps d'exposition long pour flouter volontairement les sujets en mouvement tout en conservant une netteté parfaite de l'environnement - et tout cela sans trépied.
Le système IS de l'EOS R6 Mark II détecte davantage de types de mouvements de l'appareil que celui des autres appareils. Pour les enregistrements vidéo, le système de stabilisation d'image interne à l'appareil photo (IBIS) et le système optique de l'objectif sont complétés par le système Movie Digital IS - pour des enregistrements qui semblent avoir été tournés de manière professionnelle avec un gimbal.
Grâce aux fonctions innovantes qui t'offrent des effets hollywoodiens et une qualité cinématographique, tu peux redéfinir ta vision de l'enregistrement vidéo.
Au-delà de la limite de 30 minutes par clip (10) - Parfait pour les interviews, les conférences et les spectacles
Rester cool - Grâce à l'amélioration de l'efficacité thermique.
Si l'option "Détection uniquement" de l'EOS R6 Mark II est activée, la caméra ne fait pas la mise au point sur l'arrière-plan lorsque le sujet se déplace hors du cadre. Inspirée de notre caméra Cinema EOS C70, cette fonction imite le travail d'un puller de mise au point professionnel pour obtenir des résultats dignes du cinéma.
Pour un maximum de flexibilité et de qualité d'image, tu peux enregistrer des vidéos 6K ProRes RAW sur un enregistreur externe ATOMOS V+. Le matériel vidéo est plus facile à monter et offre une plus grande plage dynamique. La résolution supplémentaire permet de recadrer tout en conservant la qualité 4K.
Connecte des microphones numériques et des adaptateurs XLR de haute qualité via la griffe porte-accessoires multifonctions de l'EOS R6 Mark II, pour la bande-son que tes vidéos méritent.
Le capteur de 24,2 mégapixels de l'EOS R6 Mark II offre un équilibre idéal entre vitesse, qualité d'image et propriétés en basse lumière. La possibilité de faire la mise au point dans l'obscurité jusqu'à -6,5 IL1 (ce qui est plus sombre que la lumière du croissant de lune) est complétée par une sensibilité ISO maximale de 102.400 et un stabilisateur d'image efficace jusqu'à 8 niveaux d'exposition (2).
Ne romps jamais ton flux - avec l'EOS R6 Mark II. Grâce aux commandes rapides et facilement accessibles, tu peux réagir rapidement aux situations changeantes. De plus, l'appareil photo est hautement connecté, ce qui te permet de partager des moments d'inspiration en ligne directement depuis l'endroit où tu te trouves.
Prise de vue avec obturateur électronique avec des temps d'exposition de 1/16.000 sec. à 30 sec.
Avec les batteries standard LP-E6NH, tu peux prendre des photos environ 50% plus longtemps. L'EOS R6 Mark II est également compatible avec les éventuelles batteries de la série LP-E6 et la poignée batterie BG-R10.
(2) IS optique combiné x stabilisateur d'image intégré à l'appareil (IBIS)
En lacet et en inclinaison, basé sur les normes CIPA, 8 niveaux avec RF 24-105mm F4 L IS USM à 105mm.
(9) Traitement d'image Cloud RAW
Les images prises en mode rafale RAW ne peuvent pas être traitées. Le traitement d'image Cloud RAW est un service payant. La souscription d'un abonnement payant est nécessaire pour le Canon service d'imagerie. Imaging App Service.
(10) Durée d'enregistrement vidéo
Durée d'enregistrement vidéo ininterrompue maximale disponible :
Normal : 6 heures.
Vidéos à haute cadence (Full HD 120/100 ips) : 90 min.
Vidéos à haute cadence (Full HD 180/150 ips) : 60 min.
Si la température interne de la caméra est trop élevée, la durée maximale d'enregistrement est réduite.
(11) 4K 60p : Environ 40 min à +23 °C de température initiale.
4K 60p Crop : Environ 50 min à une température de sortie de +23 °C.
Prendre des photos créatives à un nouveau niveau - l'ouverture lumineuse élevée de f/2,8 encourage à travailler même en basse lumière et à isoler le sujet avec une profondeur de champ merveilleusement faible.
C'est ce que garantissent la baïonnette RF et le mécanisme de rétractation pratique ainsi que la stabilisation d'image jusqu'à 8 niveaux d'exposition en combinaison avec un appareil photo de la série EOS R, qui offre une stabilisation d'image interne à l'appareil. Il ne mesure qu'environ 92,2 mm de long et pèse moins de 500 grammes. La protection contre les intempéries offre une sécurité supplémentaire en cas de conditions environnementales défavorables.
Le puissant stabilisateur d'image optique pour 5,5 niveaux d'exposition* garantit des prises de vue calmes à main levée - même avec des temps d'exposition prolongés. Les lentilles UD et asphériques assurent une netteté incroyable.
L'entraînement STM pratiquement silencieux assure une mise au point rapide lors des prises de photos. En vidéo, il permet des transitions de mise au point en douceur avec une correction de la respiration de la mise au point, de sorte que les projets de films sont également maîtrisés sans effort.
La bague de contrôle/de mise au point combinée permet de régler rapidement le temps d'exposition, l'ouverture ou la valeur ISO pendant la prise de vue.
Jusqu'à 8 niveaux d'exposition en combinaison avec les appareils photo EOS R avec stabilisation d'image intégrée
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Généralités | |
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Type de produit | appareil photo numérique sans miroir |
Kit de caméra | ✔ |
Entrée sur le marché | Novembre 2022 |
Couleur | noir |
Capteur d'images | |
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Facteur Crop | 1.0 |
puce du capteur | CMOS |
Taille du capteur | 35,8 x 23,9 mm |
Format du capteur | ~24x36 |
Pixels effectifs | 20.100.000 Pixel |
Résolution | 21.4 Mio. Pixel |
Nettoyage du capteur | ✔ |
Électronique | |
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Autofocus | ✔ |
Mise au point | autofocus simple, autofocus continu, autofocus zone, autofocus poursuite, manuel, fonction AFL, lumière d'assistance AF (LED), focus peaking, loupe de mise au point (10x) |
Champs de mesure de la mise au point | Autofocus par comparaison de phase avec 6 072 capteurs, plage de travail de l'autofocus de -6 EV à 20 EV, autofocus par contraste |
Champs de mesure de la mise au point | 6072 |
Bouton de fondu enchaîné | ✔ |
temps d'exposition le plus court | 1/8000 Sek. |
temps d'exposition le plus long | 30 Sek. |
Vitesse d'obturation | 30-1/8000 Sek. |
exposition manuelle | ✔ |
Contrôle de l'exposition | Entièrement automatique, programme automatique (avec décalage de programme), priorité à la vitesse, priorité à l'ouverture, manuel |
Modes de scène | portrait, portrait animalier, paysage |
mesure pondérée centrale | ✔ |
mesure multizone | ✔ |
Ouverture automatique | ✔ |
sensibilité max. à la lumière | 50-204.800 ISO |
exposition spot | ✔ |
Photos en rafale | 12 B/Sek. |
Vidéo | |
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Format de fichier vidéo | MOV (codec H.264), MOV (codec H.265) |
Nombre max. Résolution vidéo | 3 840 x 2 160 (16:9) 60p |
Enregistrement vidéo 8k | ✘ |
Enregistrement vidéo 4K | ✔ |
Enregistrement HD | ✔ |
Code temporel vidéo | ✔ |
Fonction webcam | ✔ |
Clean HDMI | ✔ |
Résolution HDMI propre | 4 096 x 2 160 (17:9) 50p, 3 840 x 2 160 (16:9) 60p, 1 920 x 1 080 (16:9) 60p |
Clean HDMI Espace colorimétrique | 4:2:2 10bit, 4:2:2 8bit |
Écran | |
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Résolution de l'écran | 1.620.000 Pixel |
Taille de l'écran | 7.5 cm |
Taille de l'écran (en pouces) | 3.0 " |
Mobilité de l'écran | pivotant et orientable |
Écran tactile | ✔ |
Liveview | ✔ |
Mémoire | |
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Logement de mémoire | SD,SDHC,SDXC |
MémoireNombre de slots | 2 Slot |
Objectif | |
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Raccord à baïonnette | Canon RF |
Distance focale | 28-70 mm |
Stabilisateur | ✔ |
Intensité lumineuse max. | f2.8 |
min. Mise au point rapprochée | 27 cm |
Filetage du filtre | 67 mm |
Flash | |
---|---|
Griffe porte-accessoires | ✔ |
Flash intégré | ✘ |
Temps de synchronisation | 1/250 Sek. |
Alimentation électrique | |
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type de batterie | Canon LP-E6NH |
Capacité | 2130 |
Prise de vue par charge | 510 (CIPA) |
Dimensions | |
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Dimensions | Boîtier : 138,4 x 98,4 x 88,4 mm |
Poids (avec batterie et carte mémoire) | Gehäuse: 670 g |
Autres caractéristiques | |
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Photographie en série | ✔ |
Profondeur des couleurs | 42bit |
viseur | ✔ |
Facteur de taille du viseur | 0.76 x |
Correction dioptrique | ✔ |
Connectivité | WLAN,HDMI,Pict Bridge,Sortie vidéo,AV-out,Bluetooth |
Fichiers RAW | ✔ |
Détection des visages | ✔ |
Niveau à bulle | ✔ |
Retardateur | ✔ |
Télécommande | ✔ |
Minuteur automatique | ✔ |
Contrôle par smartphone | ✔ |
Récepteur GPS | ✔ |
autres fonctions | Grille affichable, fonction zébrée, capteur d'orientation, profils d'utilisateur avec 3 profils d'utilisateur et 21 options |
Étanche à l'eau | ✘ |
Protégé contre les éclaboussures | ✔ |
C'est simple, en tant que photographe sportif, il faut être rapide et elle l'est.
Critique traduite automatiquement ! Afficher l'originalGanz einfach erklärt, als Sportfotograf benötigt man Schnelligkeit und das hat sie.
Il n'y a pas de critiques négatives
Depuis 2019, je fais des photos avec le Canon EOS 90D. Un appareil photo parfait pour moi. Mais après être passé à l'EOS R6 Mark II, j'ai réalisé à quel point un appareil photo sans miroir pouvait être plus performant. L'autofocus est toujours précis à presque 100 pour cent et à une vitesse extrêmement rapide que l'on ne peut pas imaginer. J'avoue que j'étais sceptique au début. Passer d'un appareil photo de jeu à un appareil photo sans miroir. Mais je ne le regrette pas, au contraire, une fois que vous l'aurez essayé, vous ne pourrez plus vous en passer.+ autofocus extrêmement rapide et précis (trouve très rapidement les yeux des animaux et fait la mise au point sur ceux-ci).+ photos sans bougé, grâce à la stabilisation du capteur et de l'objectif (photographier les étoiles à main levée est possible, mais il est tout de même conseillé d'utiliser un trépied)+ vitesse de travail très élevée (la photographie HDR n'a jamais été aussi rapide, sans temps d'attente)+ Vidéo 4K HRD avec 60 images par seconde (enfin des vidéos rapides, contrastées et en haute résolution)+ possibilité de mise à niveau ultérieure via un moniteur externe ou un enregistreur vidéo pour enregistrer en 6K+ (Dans mon cas, les anciennes batteries LP-E6N de l'EOS 90D peuvent encore être utilisées. Elles sont certes moins performantes, mais il n'est pas nécessaire d'acheter de nouvelles batteries pour tout le monde. Il suffit de vérifier qui possède un vieil appareil photo Canon ou un ancien appareil photo Canon).- malheureusement seulement 24 mégapixels, c'est suffisant pour tout, j'aurais juste préféré quelques-uns de plus- pas de flash interne (un changement d'habitude par rapport à l'EOS 90D, mais même là, il n'est que très rarement utilisé)- autonomie de la batterie (beaucoup plus courte que celle de l'EOS 90D), peut être due au viseur numérique, car il a besoin de courant pour fonctionner.- l'ancienne baïonnette EF était plus facile à utiliser- les objectifs EF ne sont utilisables qu'avec un adaptateur (important : celui qui veut continuer à utiliser ses anciens objectifs doit s'assurer qu'il utilise des objectifs EF et non des objectifs EF-S.) Ceux-ci sont certes utilisables, mais n'utilisent qu'une fraction de la surface du capteur. Cela fait de cet appareil photo un appareil d'environ 9 mégapixels. Cela n'a alors plus vraiment de sens).Si je n'ai rien oublié, j'espère que cet article aidera d'autres personnes qui hésitent encore. Le prix de cette caméra est à mon avis extrêmement élevé, même s'il est peut-être justifié.Je ne regrette pas d'avoir acheté cet appareil photo, malgré l'achat de nouveaux objectifs, car je n'avais presque que des objectifs EF-S. Toutefois, ceux qui ont plutôt utilisé des objectifs Sigma peuvent avoir de la chance, car beaucoup sont également conçus pour le plein format.
Critique traduite automatiquement ! Afficher l'originalSeit 2019 fotografierte ich mit der Canon EOS 90D. Eine für mich perfekte Kamera. Doch nach dem Umstieg auf die EOS R6 Mark II merkte ich wie viel mehr Leistung eine spiegellose Kamera haben kann. Der Autofokus sitzt zu fast 100 Prozent immer genau richtig und in einer extrem schnellen Geschwindigkeit, die man sich nicht vorstellen kann. Ich war zugegeben erst skeptisch. Von einer Spielkamera zu einer spiegellosen Kamera zu wechseln. Doch bereuen tue ich es nicht, im Gegenteil, wer diese mal ausprobiert hat, wird sie nicht mehr hergeben.
+ extrem schneller und treffgenauer Autofokus (findet auch bei Tieren extrem schnell die Augen und setzt den Fokus auf diese)
+ verwacklungsfreie Fotos, durch die Stabilisierung des Sensors und des Objektives (aus der Hand die Sterne fotografieren ist Möglich, trotzdem ist es ratsam ein Stativ zu benutzen)
+ sehr hohe Arbeitsgeschwindigkeit (HDR-Fotografie ging noch nie so schnell, ohne lange Wartezeit)
+ 4K HRD Video mit 60 Bilder in der Sekunde (endlich schnelle, kontrastreiche und hochauflösende Videos)
+ spätere Upgrade Möglichkeit über externen Monitor bzw. Videorecorder 6K aufzunehmen
+ alter Akkus können weiter genutzt werden (Bei mir können die alten LP-E6N Akkus der EOS 90D weiter benutzt werden. Haben zwar weniger Leistung, aber es ist nicht bei jedem nötig, neue Akkus zu kaufen. Einfach mal nachschauen, wer eine alte bzw. ältere Canon Kamer besitzt)
- leider nur 24 Megapixel, es reicht für alles aus, nur ein paar mehr wären mir lieber gewesen
- kein interner Blitz (eine Umgewöhnung zur EOS 90D, aber selbst dort nur sehr selten benutzt)
- Akkulaufzeit (gegenüber der EOS 90D gefühlt viel kürzer), kann auf den digitalen Sucher zurückgeführt werden, da der selbst auch Strom zur Funktion benötigt
- altes EF-Bajonett war leichtgängiger
- EF-Objektive nur mittels Adapter benutzbar (wichtig: Wer alte Objektive weiter nutzen möchte, sollte sich vergewissern, dass es EF- und keine EF-S-Objektive verwendet. Diese sind zwar nutzbar, nutzen jedoch nur einen Bruchteil der Sensorfläche. Das macht diese Kamera dann zu einer zirka 9 Megapixel schwachen Kamera. Das macht dann keinen wirklichen Sinn mehr.)
Wenn ich nichts vergessen habe, dann hoffe ich, dass der Beitrag anderen hilft, die noch unentschlossen sind. Der Preis für diese Kamera ist meiner Meinung nach extrem hoch, wenn vielleicht auch gerechtfertigt.
Ich bereue es nicht, diese Kamera gekauft zu haben, trotz der Anschaffung neuer Objektive, da ich fast ausschließlich EF-S Objektive hatte. Wer allerdings eher mit Sigma Objektiven unterwegs war, der kann Glück haben, da viele auch für Vollformat ausgelegt sind.
C'est simple, en tant que photographe sportif, il faut être rapide et elle l'est.
Critique traduite automatiquement ! Afficher l'originalGanz einfach erklärt, als Sportfotograf benötigt man Schnelligkeit und das hat sie.
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