Details
Sony Alpha ILCE-9 III
Ce dernier ajout à la série Alpha 9 est un développement révolutionnaire et dispose d'un capteur d'image Exmor RS™ nouvellement développé - le premier capteur CMOS plein format empilé de 24,6 mégapixels au monde avec système d'obturation globale. Une révolution dans la conception de l'appareil photo, taillée sur mesure pour la photographie de sport et de vie sauvage. Les distorsions dans les scènes de mouvement rapide et le black-out du viseur pendant la prise de vue d'images fixes appartiennent au passé. L'Alpha 9 III permet de prendre des photos en rafale continue à une vitesse étonnante de 120 images par seconde avec un AF et un suivi AE complets. L'unité de traitement de l'IA Alpha 9 III garantit une précision sans précédent dans la reconnaissance des sujets. Elle offre une vitesse d'obturation maximale de 1/80 000 seconde pour figer les sujets en mouvement rapide et permet une synchronisation transparente du flash à toutes les vitesses d'obturation jusqu'à 1/80 000 seconde, évitant ainsi la baisse de luminosité de la synchronisation haute vitesse (HSS) et permettant ainsi de capturer des scènes exigeantes.
Une nouvelle avancée technologique
L'Alpha 9 III marque le début d'une nouvelle ère de la photographie. Le capteur d'image Exmor RS™ nouvellement développé est le premier capteur CMOS plein format au monde avec 24,6 mégapixels et un système d'obturation globale. Finies les distorsions dans les scènes rapides. Cette technologie pionnière garantit des prises de vue parfaites à chaque fois, même en vidéo. Il est possible d'enregistrer des vidéos 4K haute résolution à 120 images/s sans recadrage, ce qui permet de prévisualiser précisément l'angle de vue. Avec le suréchantillonnage 6K, elle offre également une qualité d'image 4K exceptionnelle.
Saisir tous les moments fugaces
Prise de vue en continu sans black-out jusqu'à 120 images par seconde pour être sûr de ne plus manquer aucun moment. Grâce au processeur d'intelligence artificielle, tous les sujets sont reconnus et capturés avec une précision impressionnante. En outre, la nouvelle fonction de pré-capture et la fonction de boost pour la prise de vue en continu permettent soit d'augmenter la cadence d'images, soit de capturer l'action avant d'appuyer sur le déclencheur, tout en conservant l'option de prise de vue au format RAW.
L'autofocus le plus rapide et le plus précis à ce jour
En plus de l'autofocus exceptionnel basé sur l'IA de Sony, cet appareil photo reconnaît désormais les yeux des sujets à distance et offre aux professionnels des possibilités supplémentaires de prendre des photos d'une netteté sans compromis. Le viseur électronique de 9,44 millions de pixels et les taux de rafraîchissement rapides garantissent que les sujets restent toujours au centre de l'attention, même dans des environnements dynamiques. Cela permet une mise au point plus nette et plus claire qui dépasse les attentes.
Prise de vue à la vitesse de l'éclair
Découvrir pour la première fois une vitesse d'obturation époustouflante de 1/80.000 seconde, qui permet de figer des moments imperceptibles à l'œil nu. En outre, la vitesse de synchronisation du flash a été améliorée pour s'adapter à toutes les vitesses d'obturation souhaitées. Même en pleine lumière du jour, la créativité peut être libérée dans la photographie de portrait.
L'outil professionnel ultime
L'Alpha 9 III a été méticuleusement conçu pour les utilisateurs professionnels et met l'accent sur le confort et la vitesse d'exécution. Cet appareil photo offre un design de boîtier robuste et durable, doté d'une nouvelle poignée pour une meilleure prise en main. Avec un écran multi-angle à 4 axes, de nouveaux boutons personnalisables et une connectivité améliorée, il a été conçu pour répondre aux besoins des photographes professionnels*.
Sigma 24-70 f2.8 DG DN II Sony-E
Exclusivement pour les appareils sans miroir|Compatible avec les appareils plein format
Le 24-70mm F2.8 Art a été perfectionné à tous les niveaux :
Le SIGMA 24-70mm F2.8 DG DN II Art a été considérablement amélioré par rapport au modèle précédent.
Par rapport à son prédécesseur, le SIGMA 24-70mm F2,8 DG DN II Art dispose d'un meilleur pouvoir de résolution sur l'ensemble de la plage Zoom. Il bénéficie en outre d'améliorations fonctionnelles telles que l'ajout d'une bague de diaphragme et d'un autofocus haute vitesse avec un nouvel actionneur HLA (High-Response Linear Actuator).
De plus, l'objectif est environ 7% plus petit et 10% plus léger que son prédécesseur. Le nouveau 24-70mm F2.8 II Art est donc un outil polyvalent et performant qui permet aux photographes et aux cinéastes de développer leur potentiel créatif.
Des performances à la hauteur de la réputation d'un modèle haut de gamme
Le nouveau SIGMA 24-70mm F2.8 DG DN II Art est le successeur du SIGMA 24-70mm F2.8 DG DN Art, réputé pour ses hautes performances optiques, et dispose d'une résolution encore améliorée sur toute la plage Zoom. Il offre une qualité d'image maximale dès l'ouverture et sa grande ouverture de F2.8 assure un bokeh doux et harmonieux. L'objectif offre ainsi des performances maximales dans presque toutes les situations de prise de vue. La courte distance de mise au point élargit encore les possibilités créatives. Les flares et les images fantômes sont parfaitement corrigés et le souffle de la mise au point est largement minimisé. Les excellentes possibilités de création de cet objectif sont ainsi pleinement exploitables, tant en photo qu'en vidéo.
Performance optique élevée sur l'ensemble de la plage d'image et Zoom
La conception optique de l'objectif comprend 6 éléments en verre FLD et 2 éléments en verre SLD. De plus, 5 éléments de lentilles asphériques sont utilisés. Les aberrations sont ainsi supprimées de manière fiable sur l'ensemble de la plage Zoom. Les flares de coma sagittaux, en particulier, sont bien contrôlés afin d'obtenir une résolution élevée et constante jusqu'à la périphérie de l'image. La correction efficace de l'aberration chromatique latérale permet d'obtenir des images haute résolution exemptes de franges colorées.
Équipé de 5 lentilles asphériques
L'utilisation de 5 lentilles asphériques de haute précision permet à la fois d'obtenir des performances optiques élevées avec une correction minimale des aberrations et un design optique compact. Le site de production de SIGMA à Aizu / Japon dispose de la technologie de moulage asphérique de haute précision, qui permet de fabriquer les fines lentilles asphériques hautement polarisées nécessaires à cet effet.
Ilen résulte un plus grand degré de liberté dans la conception optique.
Excellente capacité de prise de vue rapprochée
L'objectif offre une excellente distance de mise au point de seulement 17cm en grand angle et un rapport de reproduction maximal de 1:2,7. Ces facteurs créent un potentiel pour des prises de vue rapprochées créatives.
Remarque : lors de la prise de vue en gros plan au grand angle, le pare-soleil doit être retiré pour éviter de toucher le sujet.
Faible sensibilité aux flares et aux images fant
ômesLes flares et les images fantômes, qui affectent la qualité de l'image, ont été optimisés pour toutes les conditions d'éclairage à l'aide d'une technologie de simulation de pointe. De plus, un traitement nano porous et un traitement super multicouche ont été appliqués sur la lentille frontale afin d'éliminer autant que possible les flares et le ghosting. Il est ainsi possible de prendre des photos brillantes et contrastées, même dans des conditions d'éclairage défavorables.
Une respiration de focalisation minimisée
La construction optique permet de supprimer efficacement la respiration de focalisation. Les modifications de l'angle de vue lors de la mise au point sont réduites au minimum, ce qui permet de réaliser des enregistrements vidéo d'aspect naturel.
Meilleure portabilité et caractéristiques étendues
Le SIGMA 24-70mm F2,8 DG DN II Art est environ 7% plus petit et 10% plus léger que le modèle précédent. La facilité d'utilisation a été améliorée par l'ajout d'une bague de diaphragme et de deux touches AFL. Malgré sa plus grande compacité et ses caractéristiques améliorées, l'objectif offre la qualité de fabrication reconnue de SIGMA. Avec une construction précise et robuste sans compromis, comme on peut l'attendre d'un outil photographique professionnel.
Meilleure maniabilité
Alors que le nombre d'éléments de lentilles intégrés est resté le même que sur le modèle précédent, la longueur totale a pu être réduite grâce au design optique moderne. De plus, la construction mécanique plus efficace a permis d'obtenir un objectif portable d'un diamètre maximal de 87,8mm, d'une longueur de 120,2mm et d'un poids de 745g*.
*Version avec monture L
.Unequalité de fabrication exceptionnelle
La structure interne robuste ainsi que l'utilisation de pièces métalliques de haute précision assurent une grande stabilité et une longue durée de vie dans le cadre d'une utilisation professionnelle. En même temps, la taille et le poids de l'objectif ont pu être réduits. Le design a été systématiquement conçu pour assurer la longévité et la fiabilité de l'objectif.
Bague de diaphragme avec fonction "De-Click"
De nombreux utilisateurs exigeants apprécient la possibilité de régler le diaphragme directement sur la bague de diaphragme de l'objectif. C'est pourquoi le SIGMA 24-70mm F2.8 DG DN II Art propose à nouveau une bague de diaphragme. Grâce à sa fonction "De-Click", cette caractéristique est également intéressante pour les cinéastes, car dans cette position, le diaphragme peut être réglé en continu et sans bruit. Ceux qui préfèrent régler le diaphragme sur le boîtier de l'appareil photo utilisent la fonction de verrouillage de la bague de diaphragme et sont protégés contre un déréglage accidentel.
Équipé de deux touches AFL
Contrairement à son prédécesseur, l'objectif offre désormais deux touches AFL dont l'accessibilité a été optimisée pour les prises de vue en mode portrait et paysage. Ces touches peuvent être attribuées à des fonctions individuelles avec des appareils photo compatibles.
Fonctions professionnelles, y compris autofocus haute vitesse
Afin d'offrir des performances maximales dans toutes les situations de prise de vue, le SIGMA 24-70mm F2.8 DG DN II Art dispose d'un autofocus haute vitesse avec entraînement HLA. D'autres caractéristiques telles que la protection contre la poussière et les projections d'eau, le traitement hydrofuge et oléofuge de la lentille frontale et le commutateur Zoom-Lock complètent l'équipement professionnel de l'objectif.
L'objectif est équipé d'un moteur linéaire HLA (High-Response Linear Actuator) pour l'entraînement AF. Grâce au puissant HLA, la vitesse maximale d'entraînement est plus de trois fois supérieure à celle du modèle précédent*, ce qui garantit une prise de vue AF réactive
*par rapport à la vitesse maximale d'entraînement du SIGMA 24-70mm F2.8 DG DN Art, le temps réel de mise au point AF peut varier
Protégé contre les influences extérieures
En plus du boîtier* résistant à la poussière et aux projections d'eau, la lentille frontale de l'objectif est dotée d'un revêtement hydrofuge et oléofuge. Même dans des conditions de prise de vue difficiles, il est ainsi possible de photographier en toute tranquillité.
L'objectif est protégé contre la poussière et les projections d'eau, mais il n'est pas étanche.
Équipé d'un interrupteur de verrouillage {
96}L'objectif est équipé d'un interrupteur de verrouillage Zoom qui verrouille l'objectif en position grand angle et empêche le tube de sortir involontairement sous l'effet de son propre poids. Le verrouillage peut être libéré non seulement par l'interrupteur, mais aussi en tournant la bague Zoom, ce qui permet une manipulation flexible, même lors de prises de vue spontanées.
Parasoleil et carquois inclus
Le parasoleil LH778-05 spécialement adapté est fourni avec le SIGMA 24-70mm F2.8 DG DN II Art et se verrouille en toute sécurité d'un bref tour de vis. Pour le rangement et le transport en toute sécurité, l'objectif est livré dans un carquois adapté.
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: