Details
Sony Alpha ILCE-7R IIIA Boîtier
Une résolution et une sensibilité à la lumière élevées améliorent vos images en termes de netteté, de naturel et de détails. Les performances de l'autofocus et du suivi ainsi que le mode rafale jusqu'à 10 images par seconde ont été considérablement améliorés. Une utilisation professionnelle pour plus d'efficacité ! Un boîtier léger et compact permet une utilisation plus flexible.
Avec un capteur CMOS plein format Exmor R rétro-éclairé de 43,6 mégapixels à très haute résolution, dix images par seconde et un autofocus ultra-rapide, le α7R IIIA a une longueur d'avance sur son prédécesseur. Les 399 points autofocus à détection de phase couvrent environ 68% du capteur. S'y ajoutent 425 points autofocus de contraste. Même l'autofocus oculaire est désormais deux fois plus efficace qu'auparavant. Le stabilisateur d'image optique à 5 axes offre au photographe une marge de manœuvre de 5,5 diaphragmes supplémentaires. Les vidéastes se réjouiront des vidéos 4K avec une lecture complète des pixels et sans binning des pixels.
Les professionnels apprécieront les deux emplacements pour cartes SD, la plus grande autonomie de la batterie et le port USB super rapide (USB 3.1 Gen 1 de type C). La caméra elle-même est petite et compacte.
Tamron 17-28mm f2,8 Di III RXD Sony E-Mount
Le complément parfait du populaire Tamron 28-75mm F/2.8 Di III RXD.
L'objectif 17-28mm F/2.8 Di III RXD Zoom est basé sur le même concept de développement que le 28-75mm F/2.8 Di II RXD (modèle A036). Les deux objectifs se distinguent par une qualité d'image exceptionnelle et un design compact et maniable. Avec une longueur de seulement 99 mm et un poids de seulement 420 g, le Tamron 17 28mm F/2.8 est d'une compacité et d'une légèreté inégalées dans sa catégorie. Le tube ne change pas de taille lors de la Zoom et de la mise au point, ce qui contribue à l'excellente maniabilité de cet objectif zoom ultra grand-angle et fait de ce Zoom le choix idéal pour les utilisateurs qui se déplacent souvent. Ensemble, le 17-28mm et le 28-75mm pèsent moins d'un kilo.
Excellente performance d'image
La structure optique du 17-28mm F/2.8 Di III RXD comporte 13 éléments en 11 groupes, dont trois lentilles asphériques et deux éléments LD (faible dispersion) ainsi qu'un élément XLD (eXtra faible dispersion), qui possède des propriétés similaires à celles d'une lentille en fluorite. La combinaison de ces lentilles permet de supprimer efficacement les aberrations chromatiques et autres aberrations optiques. Les surfaces des lentilles sont dotées d'un traitement anti-reflet Tamrons BBAR (Broad-Band Anti-Reflection) qui supprime efficacement les reflets à l'intérieur de l'objectif lors des prises de vue en contre-jour. En combinaison avec les fonctions de l'appareil photo*, on obtient une très haute performance d'image sur toute la plage de focales, qui exploite pleinement le potentiel des capteurs haute résolution.
*La fonction de correction de l'objectif doit être activée.
Une distance de mise au point courte pour des perspectives expressives
Avec le 17-28mm F/2.8, il est possible de photographier même de très près. La distance de mise au point étant plus courte au grand angle qu'au téléobjectif, de nouvelles possibilités créatives s'offrent au photographe pour des images à la perspective dynamique et à la profondeur expressive (les objets proches apparaissent plus grands, les objets éloignés semblent plus petits). À 17 mm, la distance de mise au point extrêmement courte de 19 cm (comme le 28-75 mm F/2.8) permet de réaliser des gros plans fascinants à un rapport de reproduction de 1:5,2 ; à 28 mm, la distance de mise au point la plus courte est de 26 cm (rapport de reproduction de 1:6).
Mise au point automatique silencieuse avec la technologie RXD
Le système autofocus dispose d'un capteur qui détermine le réglage actuel de la mise au point de l'objectif et d'un moteur pas à pas RXD (Rapid eXtra-silent stepping Drive). Ils assurent une vitesse et une précision particulièrement élevées lors de la mise au point, ce qui permet à l'utilisateur de maintenir en permanence les objets dynamiques dans la zone de netteté. L'autofocus est si silencieux qu'il n'enregistre pratiquement aucun bruit de mise au point gênant lors de l'enregistrement vidéo. La technologie RXD compacte contribue en outre de manière décisive à la maniabilité inégalée du 17-28mm F/2.8 Di III RXD.
Construction résistante aux intempéries et traitement au fluor
La bague à baïonnette et les autres points critiques du 17-28mm F/2.8 Di III RXD sont étanches à l'humidité et aux projections d'eau. Il est ainsi possible de prendre des photos en extérieur avec l'objectif, même dans des conditions météorologiques défavorables. La lentille frontale est recouverte d'un traitement au fluor résistant à l'eau et à la graisse, ce qui rend la surface de l'objectif très facile à nettoyer et moins sensible aux salissures, comme les traces de doigts ou les éclaboussures.
Design sophistiqué et finition de qualité
Comme le 28-75mm (modèle A036), le 17-28mm (modèle A046) est conçu de telle sorte que la bague Zoom se trouve à l'avant et la bague de mise au point à l'arrière. Ainsi, le fonctionnement des deux objectifs est le même pour l'utilisateur. Le design du nouvel objectif s'inspire du concept caractéristique des objectifs Tamron haut de gamme, qui se distinguent par un sens particulier du détail, une finition soignée et une forme optimale. Parmi les signes distinctifs des objectifs Tamron haut de gamme figurent la bague dorée claire et le concept d'utilisation intuitive.
Compatible avec les fonctions essentielles de l'appareil photo
L'objectif Tamron 17-28mm F/2.8 Zoom est compatible avec de nombreuses fonctions avancées des appareils photo numériques sans miroir. Il s'agit notamment de :
- autofocus hybride rapide
- AF à détection de l'œil
- mise au point manuelle directe (DMF)
- Correction intégrée de l'objectif (vignettage, franges de couleur, distorsion)
- mise à jour du firmware de l'objectif via l'appareil photo
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: