Details
Sony Alpha ILCE-7R IIIA Boîtier
Une résolution et une sensibilité à la lumière élevées améliorent vos images en termes de netteté, de naturel et de détails. Les performances de l'autofocus et du suivi ainsi que le mode rafale jusqu'à 10 images par seconde ont été considérablement améliorés. Une utilisation professionnelle pour plus d'efficacité ! Un boîtier léger et compact permet une utilisation plus flexible.
Avec un capteur CMOS plein format Exmor R rétro-éclairé de 43,6 mégapixels à très haute résolution, dix images par seconde et un autofocus ultra-rapide, le α7R IIIA a une longueur d'avance sur son prédécesseur. Les 399 points autofocus à détection de phase couvrent environ 68% du capteur. S'y ajoutent 425 points autofocus de contraste. Même l'autofocus oculaire est désormais deux fois plus efficace qu'auparavant. Le stabilisateur d'image optique à 5 axes offre au photographe une marge de manœuvre de 5,5 diaphragmes supplémentaires. Les vidéastes se réjouiront des vidéos 4K avec une lecture complète des pixels et sans binning des pixels.
Les professionnels apprécieront les deux emplacements pour cartes SD, la plus grande autonomie de la batterie et le port USB super rapide (USB 3.1 Gen 1 de type C). La caméra elle-même est petite et compacte.
Samyang AF 75mm F1,8 FE pour Sony E-Mount
- Objectif portrait avec focale classique de 75 mm pour Sony E plein format et APS-C
- Autofocus super rapide avec moteur linéaire pas à pas
- Extrêmement lumineux grâce à l'ouverture F1.8 - F22
- Magnifique bokeh pour des portraits uniques
- Excellente qualité d'image jusque dans les coins de l'image
- Commutateur personnalisé librement configurable pour répondre aux exigences individuelles
Redécouvrir la focale classique pour portrait
Autrefois, c'était le 75 mm qui était considéré comme la focale idéale pour les portraits, et non le 85 mm, qui est aujourd'hui la focale la plus courante. L'avantage : le ou la photographe dispose d'une plus grande marge de manœuvre dans la composition de l'image, car l'angle de champ de 32,9° sur le
plein format, 21,9° sur APS-C laisse plus de place. De même, le photographe peut se rapprocher du modèle lors de la prise de vue, ce qui favorise l'atmosphère d'intimité entre le photographe et le modèle, notamment dans les productions coûteuses en studio, et crée une certaine sérénité. En bref, la focale de 75 mm produit des images uniques qui se distinguent nettement des portraits habituels.
"Tiny but Absolute" - petit et absolument génial !
Avec l'AF 75mm F1,8 FE, Samyang élargit la gamme "Tiny" d'objectifs compacts et légers pour les appareils photo sans miroir Sony. Alpha avec la distance focale exotique de 75 mm pour le portrait. Désormais, les
focales 18 mm, 24 mm, 35 mm, 45 mm et 75 mm sont disponibles. Avec seulement 69 mm de longueur et 65 mm de diamètre le plus grand, l'objectif est particulièrement compact et, avec un poids de 230 grammes seulement, il est très léger. Le filetage du filtre a un diamètre de 58 mm et le pare-soleil est amovible.
Une qualité d'image maximale est assurée par 10 éléments en 9 groupes, dont 2 lentilles en verre à haute réfraction (HR), et 3 lentilles en verre à très faible dispersion (ED). Tous les éléments en verre sont traités multicouche avec l'Ultra Multi Coating (UMC) propre à Samyang. Le revêtement empêche les réflexions et les aberrations chromatiques et assure en outre une reproduction fidèle des couleurs. Grâce aux 9 lamelles du diaphragme, les hautes lumières apparaissent dans le bokeh sous forme de beaux cercles ronds. Si l'on ajoute à cela la qualité extrêmement élevée du verre des lentilles, on obtient un objectif fantastique qui fournit des images d'une résolution cristalline et d'une netteté absolue, du centre aux coins les plus éloignés, même lorsque le diaphragme est ouvert.
Nouveauté Custom Switch
La nouveauté de cet objectif est le Custom Switch, là où l'on s'attendrait à trouver le commutateur AF/MF. Il peut être commuté entre le mode 1 et le mode 2. La particularité ici : les deux positions du commutateur peuvent être attribuées par l'utilisateur lui-même. Cela se fait lors du raccordement de l'objectif à l'ordinateur via une Lens Station et le logiciel Lens Manager. Actuellement, les deux positions du commutateur peuvent être librement attribuées aux modes "mise au point manuelle", "diaphragme manuel" et "autofocus".
D'autres modes pourront être ajoutés par une mise à jour du micrologiciel, qui sera également introduite via la Lens Station et le Lens Manager, dès que Samyang les mettra sur le marché. La Lens Station est généralement utilisée pour mettre à jour le firmware des objectifs. Vous pouvez ainsi adapter l'objectif à vos besoins individuels.
Autofocus super rapide, très silencieux
Grâce à un moteur linéaire pas à pas, l'autofocus est silencieux, rapide et précis. La mise au point ne prend que 0,12 à 0,20 seconde entre les positions extrêmes de l'objectif, en fonction de la préférence de mise au point et de la direction du mouvement, ce qui en fait le compagnon idéal pour les sujets en mouvement. Avec un volume sonore de seulement 23,03 dB, la mise au point de l'AF 75mm F1,8 est aussi silencieuse qu'un chuchotement. Cela rend également l'objectif idéal pour filmer avec l'autofocus.
Convient pour les portraits, les voyages, la ville et les détails
Avec sa distance focale de 75 mm, ce téléobjectif léger convient en premier lieu à la photographie de portraits. Mais l'objectif Samyang est également idéal pour les voyages et les vues urbaines. AF 75mm F1,8 FE.
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: