Details
Sony Alpha ILCE-7R IIIA Boîtier
Une résolution et une sensibilité à la lumière élevées améliorent vos images en termes de netteté, de naturel et de détails. Les performances de l'autofocus et du suivi ainsi que le mode rafale jusqu'à 10 images par seconde ont été considérablement améliorés. Une utilisation professionnelle pour plus d'efficacité ! Un boîtier léger et compact permet une utilisation plus flexible.
Avec un capteur CMOS plein format Exmor R rétro-éclairé de 43,6 mégapixels à très haute résolution, dix images par seconde et un autofocus ultra-rapide, le α7R IIIA a une longueur d'avance sur son prédécesseur. Les 399 points autofocus à détection de phase couvrent environ 68% du capteur. S'y ajoutent 425 points autofocus de contraste. Même l'autofocus oculaire est désormais deux fois plus efficace qu'auparavant. Le stabilisateur d'image optique à 5 axes offre au photographe une marge de manœuvre de 5,5 diaphragmes supplémentaires. Les vidéastes se réjouiront des vidéos 4K avec une lecture complète des pixels et sans binning des pixels.
Les professionnels apprécieront les deux emplacements pour cartes SD, la plus grande autonomie de la batterie et le port USB super rapide (USB 3.1 Gen 1 de type C). La caméra elle-même est petite et compacte.
Sony FE 85mm 1:1,4 GM
Cet objectif offre une performance d'imagerie grandiose sur toute l'image, et ce jusqu'à la plus grande ouverture de F1,4.
Les objectifs de la série G-Master portent l'imagerie et l'expression à un niveau sans précédent, avec une combinaison époustouflante de résolution extrêmement élevée et de flou d'arrière-plan.
Un élément XA (extrêmement asphérique) avec une précision de surface de 0,01 micromètre contribue à une résolution inégalée, à un bokeh époustouflant et donc à un nouveau potentiel d'expression.
Trois éléments en verre ED contribuent à la performance de résolution supérieure de l'objectif en supprimant les aberrations et en réduisant au minimum les couleurs artificielles sur toute la plage d'ouverture.
Deux capteurs de position améliorent la précision d'un système d'entraînement SSM (moteur à ultrasons), ce qui permet d'obtenir des performances d'autofocus qui soutiennent pleinement la capacité de haute résolution de l'objectif.
Un bouton de réglage de la mise au point, un bouton de maintien de la mise au point et une bague de diaphragme avec diaphragme à crans commutable clic-stop offrent un contrôle professionnel pour de nombreuses situations de prise de vue.
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: