Details
Sony Alpha ILCE-7R IIIA Boîtier
Une résolution et une sensibilité à la lumière élevées améliorent vos images en termes de netteté, de naturel et de détails. Les performances de l'autofocus et du suivi ainsi que le mode rafale jusqu'à 10 images par seconde ont été considérablement améliorés. Une utilisation professionnelle pour plus d'efficacité ! Un boîtier léger et compact permet une utilisation plus flexible.
Avec un capteur CMOS plein format Exmor R rétro-éclairé de 43,6 mégapixels à très haute résolution, dix images par seconde et un autofocus ultra-rapide, le α7R IIIA a une longueur d'avance sur son prédécesseur. Les 399 points autofocus à détection de phase couvrent environ 68% du capteur. S'y ajoutent 425 points autofocus de contraste. Même l'autofocus oculaire est désormais deux fois plus efficace qu'auparavant. Le stabilisateur d'image optique à 5 axes offre au photographe une marge de manœuvre de 5,5 diaphragmes supplémentaires. Les vidéastes se réjouiront des vidéos 4K avec une lecture complète des pixels et sans binning des pixels.
Les professionnels apprécieront les deux emplacements pour cartes SD, la plus grande autonomie de la batterie et le port USB super rapide (USB 3.1 Gen 1 de type C). La caméra elle-même est petite et compacte.
Sony FE 16-35mm f2.8 GM
Le Sony FE 16-35mm f2.8 GM convainc surtout lors de la prise de vue de grands sujets comme l'architecture ou les paysages. En effet, son design optique sans compromis permet une excellente résolution sur toute l'image, du bord au centre.
Avec tout juste 680 g, l'objet est léger et compact et convient parfaitement comme complément aux appareils photo à monture E compacte. Un transport facile et une utilisation simple sont d'autres caractéristiques de cet objectif Sony de haute qualité.
L'optique moderne Sony, composée de deux éléments XA (extrêmement aphériques), permet d'obtenir une résolution particulièrement élevée, de réduire les distorsions et de créer un bokeh merveilleusement doux.
Soyez créatif et utilisez une ouverture de F2.8 pour capturer un objet sur un arrière-plan dynamique. Le résultat est un gros plan avec un bokeh d'arrière-plan unique, vous allez adorer !
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