Details
Sony Alpha ILCE-7 II Boîtier
Le Sony α7 II (ILCE-7M2) est le premier appareil photo plein format avec stabilisation d'image interne sur cinq axes et la mise au point est nettement plus rapide et plus précise que sur l'α7. Cet appareil photo a également connu de nombreuses améliorations dans le domaine de la vidéo.
La α7 est de toute façon connue pour son excellente qualité d'image. Désormais, quelques fonctions passionnantes viennent s'y ajouter. En premier lieu, la stabilisation d'image fera battre le cœur des fans de photo. Sur l'α7 II, le capteur Exmor CMOS plein format de 24,3 mégapixels est intégré dans un stabilisateur d'image à cinq axes. Cette nouvelle technologie, qui absorbe les vibrations dans toutes les directions, permet des vitesses d'obturation nettement plus lentes. Le stabilisateur d'image peut compenser jusqu'à 4,5 diaphragmes. Le petit plus : il montre bien sûr aussi ses capacités avec les objectifs qui sont raccordés à la caméra par un adaptateur.
Stabilisateur d'image à cinq axes pour des photos sans flou.
Même si l'on appuie très doucement sur le déclencheur, chaque appareil photo bouge inévitablement de quelques millimètres au moment décisif. En cas de lumière ambiante difficile ou lorsque le soleil se couche et que les temps d'exposition s'allongent, c'est d'autant plus critique. Heureusement que le nouveau stabilisateur d'image à l'intérieur de l'α7 II peut compenser presque tous les mouvements. Il stabilise les mouvements vers l'avant, l'arrière, la droite et la gauche et peut en outre compenser les mouvements circulaires.
Ce qui est pratique avec le nouveau stabilisateur d'image, c'est qu'il compense tous les mouvements, même si l'objectif dispose de son propre stabilisateur. C'est justement le cas des objectifs à monture E avec Optical SteadyShot (OSS). Dans ce cas, les deux stabilisations d'image sont combinées. Avec les objectifs d'autres marques ou les objectifs de la famille Sony à monture A, le nouveau stabilisateur intervient de toute façon à 100 pour cent.
Plus rapide & plus précis : le nouvel autofocus Fast Hybrid
Aucun détail n'échappe aux 117 points autofocus à détection de phase et aux 25 points autofocus à détection de contraste situés directement sur le capteur. Ils attendent sur toute la surface du capteur, du centre jusqu'au bord, les motifs appropriés pour la mise au point. Et ils le font de manière particulièrement rapide et précise. L'algorithme de calcul de la netteté a encore été amélioré et rend la mise au point environ 30 pour cent plus rapide que sur l'α7. Parallèlement, la capacité de l'appareil photo à prédire le mouvement des objets devant l'objectif s'est également nettement améliorée. L'autofocus et la correction d'exposition sont suivis plus rapidement, de sorte que le football, l'enfant ou d'autres choses. sont toujours mis en scène de manière nette et exposée de manière optimale. Une fois capturés, les sujets restent toujours au centre de l'attention grâce au "Lock-on AF".
Un spécialiste de la photo et de la vidéo
Le cœur de l'appareil photo est un capteur Exmor CMOS de 24,3 mégapixels. Sensible à la lumière et haute résolution, il est parfait pour des prises de vue d'excellente qualité. Le processeur BIONZ X se charge du traitement ultérieur des images.
En plus des enregistrements en AVCHD ver. 2.0 Full HD (1920x1080) 60p, (50p)/60i ou (50i)/24p, le α7 II maîtrise également le format XAVC-S. Cela garantit des vidéos Full HD avec des débits binaires allant jusqu'à 50 mégabits par seconde. De plus, la α7 II maîtrise les codecs vidéo tels que MPEG-4 AVC/H.264 les yeux fermés.
WiFi & mise en réseau avec des appareils mobiles
Bien entendu, la caméra s'entend à merveille avec les smartphones et les tablettes via WiFi et NFC. Elle offre en outre l'accès aux applications PlayMemories Camera, qui peuvent faciliter la prise de vue pour les débutants et les professionnels.
Sony Vario-Tessar T* SEL FE 24-70mm f4 ZA OSS
Le zoom standard plein format pour la baïonnette E augmente encore la flexibilité pour les photographes ambitieux. Portraits, paysages ou simplement utilisation quotidienne en toutes circonstances : le SEL-2470Z combine une plage Zoom attrayante avec une ouverture lumineuse continue de F4.
Le stabilisateur d'image optique "Optical Steady Shot" réduit considérablement le risque de flou, même en cas de temps d'exposition prolongé. La structure de l'objectif prévoit cinq éléments asphériques avec un élément ED Glass. Le traitement Carl Zeiss T des surfaces optiques minimise les reflets et augmente nettement le contraste. Comme ses frères et sœurs, l'objectif standard est également protégé contre la poussière et les projections d'eau.
La qualité 35 mm dans un objectif compact Zoom - Associé à un appareil photo à monture E 35 mm, cet objectif compact Zoom permet de prendre des photos nettes et détaillées.
Découvrez d'autres possibilités - Une plage 24-70 mm Zoom polyvalente permet une multitude d'options de prise de vue, des portraits intimes aux paysages spectaculaires.
Pas d'effets fantômes - Le Carl Zeiss T sur la surface de l'objectif réduit les reflets de la lumière et les effets fantômes pour des images claires et contrastées.
Performance optique améliorée - Cinq éléments asphériques et une lentille en verre ED (Extra-low Dispersion) réduisent les distorsions et les aberrations.
Ouverture constante F4 - Une ouverture constante F4 assure une exposition cohérente sur toute la distance focale sans avoir à augmenter les réglages ISO.
Des prises de vue à main levée nettes - Le stabilisateur optique SteadyShot compense le bougé de l'appareil lors des prises de vue à main levée pour des résultats sans flou ni bruit.
Conçu pour durer - Pour les prises de vue dans des conditions météorologiques difficiles, les zones critiques du corps de l'objectif sont scellées contre la poussière et l'humidité.
Effets de flou fluides - Un diaphragme circulaire à 7 lamelles permet d'obtenir des effets de flou ou de bokeh naturels.
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: