Avec ses fonctions d'imagerie exceptionnelles et ses performances ultra-rapides dans un boîtier compact, la Sony α7 III vous offre la puissance, la précision et la flexibilité nécessaires pour capturer des moments uniques selon vos envies. Maintenant en set avec le puissant Samyang AF 24-70mm f2,8 FE pour Sony E .
L'appareil photo numérique sans miroir Sony ILCE-7 III se distingue par la conception actualisée de son capteur et est un appareil photo adapté à la fois aux applications photo et vidéo dans une grande variété de situations de travail.
Le capteur CMOS Exmor R BSI de 24,2 MP nouvellement développé et le processeur d'image BIONZ X sont optimisés pour améliorer la vitesse et les performances dans des conditions de faible luminosité, permettant une cadence de prise de vue en continu impressionnante de 10 images par seconde et une amélioration des performances de l'autofocus pour un suivi plus rapide et plus fiable des sujets.
Le système AF hybride rapide mis à jour utilise une combinaison de 693 points de détection de phase et de 425 zones de détection de contraste pour une détection très rapide de la mise au point dans presque toutes les conditions d'éclairage et maintient plus efficacement la mise au point sur le sujet. Outre la vitesse et l'autofocus, les améliorations apportées au traitement permettent également d'obtenir des images plus claires avec un bruit fortement réduit sur toute la plage de sensibilité de 100 à 51200 ISO, qui peut même être étendue jusqu'à 50-204800 ISO.
Les fonctions d'enregistrement vidéo ont été étendues pour une meilleure qualité lors de l'enregistrement de vidéos UHD 4K avec toute la largeur du capteur plein format afin de minimiser le moiré et l'aliasing. De plus, l'a7 III utilise une stabilisation d'image SteadyShot INSIDE à décalage de capteur sur 5 axes, qui minimise l'apparition de flous de bougé jusqu'à 5 valeurs de diaphragme.
Outre les mises à jour du système d'imagerie, le design du boîtier du Sony a7 III a également été revu et équipé d'un écran LCD tactile arrière de 3,0" à 922k points, qui présente un design inclinable pour une meilleure prise en charge du travail sous des angles élevés et bas. Un viseur Tru-Finder OLED EVF de 2,36 millions de pixels est responsable de la reconnaissance claire et lumineuse du sujet.
Pour une plus grande flexibilité lors de la prise de vue, deux emplacements pour cartes mémoire SD sont désormais disponibles et une batterie NP-FZ100 plus grande peut également être utilisée pour prendre jusqu'à environ 710 photos par charge. Pour l'utilisation de l'appareil photo dans des conditions difficiles, le boîtier est composé d'un alliage de magnésium robuste, ce qui, associé à l'étanchéité aux intempéries de l'a7 III, rend le boîtier résistant à la poussière et à l'humidité.
Capteur CMOS Exmor R BSI de 24.2MP et processeur d'image BIONZ X
En outre, une couche de fil de cuivre améliore la vitesse de transfert des données pour la création de styles 14 bits haute résolution avec une sensibilité native de 100-51200 ISO, extensible à 50-204800 ISO. En outre, la fonction UHD interne permet d'enregistrer des vidéos 4K avec une large plage dynamique en utilisant toute la largeur du capteur plein format.
Le processeur BIONZ X fonctionne également en combinaison avec un LSI frontal haute vitesse pour réaliser des temps de traitement plus rapides tout en capturant une plage dynamique impressionnante de 15 valeurs de diaphragme à des valeurs de sensibilité faibles. La combinaison du capteur et du processeur permet également des prises de vue en rafale rapides, jusqu'à 10 images par seconde en pleine résolution, pour un maximum de 177 images consécutives et avec AF/AE à temps plein et ce, que ce soit avec l'obturateur mécanique ou l'obturateur électronique. En mode Live View, il est encore possible de prendre jusqu'à 8 images par seconde.
Système AF hybride rapide
L'utilisation de points de détection de phase permet désormais d'utiliser des objectifs à monture A via les adaptateurs d'objectif LA-EA3 ou LA-EA1 en option, avec une compatibilité totale de suivi AF/AE en continu.
Le Sony a7 III offre des contrôles de couleur et de gamma complets et personnalisables, permettant aux utilisateurs de régler le gamma, le niveau de noir, le genou, le niveau de couleur et bien plus
encore.De plus, les utilisateurs peuvent utiliser la même courbe gamma S-Log2 que celle des caméras haut de gamme de Sony Cinema, qui apporte jusqu'à 1300% de dynamique en plus au signal vidéo que la REC709 traditionnelle, ce qui augmente la flexibilité en postproduction.
La prise en charge HLG (Hybrid Log-Gamma) est disponible en plus de l'espace colorimétrique BT.2020 pour l'enregistrement au sein d'un large espace colorimétrique. En plus de S-Log2, S-Log3 est également disponible pour la création d'une plage dynamique efficace de 14 stops avec un meilleur contrôle de la gradation dans les zones d'ombre à moyennes de l'image.
Conception du corps et Wi-Fi/Bluetooth intégré
Le châssis en alliage de magnésium garantit la rigidité, la durabilité et la stabilité tout en étant léger. La monture d'objectif a également été améliorée pour mieux supporter les objectifs lourds et la rigidité de la poignée a été améliorée pour permettre une prise en main plus confortable d'une seule main.
L'étanchéité aux intempéries sert à résister à la poussière et à l'humidité et à garantir un fonctionnement fiable dans des conditions météorologiques difficiles.
Avec la batterie NP-FZ100, l'a7 III a une meilleure autonomie et est maintenant conçu pour environ 710 tirs par charge. Les slots de carte mémoire double SD permettent un stockage et une édition flexibles des fichiers et peuvent être configurés pour partitionner les fichiers bruts et JPEG ou être utilisés pour les enregistrements de débordement. L'un des emplacements de carte est conçu pour prendre en charge les cartes mémoire UHS-II. En plus d'un port micro-USB, un port USB 3.0 Type-C a été ajouté pour permettre une prise en charge plus rapide et plus fiable du tethering. Le port USB Type-C permet de recharger la caméra tout en la connectant à la source d'alimentation de l'hôte.
Le Wi-Fi intégré permet à la Sony a7 III de partager instantanément des images avec des appareils mobiles afin de les mettre à disposition directement en ligne sur des réseaux sociaux, par e-mail et sur un cloud. La technologie NFC (Near Field Communication) est également prise en charge, ce qui permet une connexion en une seule touche entre l'appareil photo et les appareils mobiles compatibles ; aucune configuration complexe n'est nécessaire. Une fois connecté, l'appareil mobile peut également afficher une image en direct sur son écran et commander à distance l'obturateur de la caméra. La connectivité Bluetooth permet de collecter des données de localisation.
Autres fonctions de l'appareil photo
Un capteur de mesure d'exposition sophistiqué et évaluateur de 1200 zones fournit des résultats cohérents et précis avec la mesure multizone, la mesure centrale pondérée ou la mesure spot. Les modes de mesure de l'exposition "Highlight" et "Average" aident à éviter les hautes lumières "blow-out" et garantissent une exposition automatique stable.
La prise de vue anti-scintillement détecte automatiquement le déclenchement et l'applique en différé afin de minimiser l'effet de scintillement et d'obtenir ainsi des résultats plus cohérents pour les images fixes.
Design du boîtier et Wi-Fi/Bluetooth intégré
Autres fonctions
Performance d'image de premier ordre dans tous les domaines de l'image
Le Samyang AF 24-70mm F2,8 FE Sony E est un objectif standard Zoom polyvalent. pour les appareils à monture E de Sony. Cette focale fait partie des objectifs les plus populaires pour les appareils photo plein format sans miroir de Sony. Grâce à la conception des lentilles avec 17 éléments en 14 groupes ainsi que des lentilles spéciales (2x ASP, 1x HB, 3x HR et 3x ED), il fournit des images de haute qualité avec un excellent niveau de détail sur toute la plage de focales. Bien entendu, cet objectif peut également être utilisé sur des appareils sans miroir Sony. avec un capteur APS-C.
Ouverture lumineuse F2,8 pour un flou d'arrière-plan et un bokeh impressionnants
L'ouverture lumineuse élevée et constante de F2,8 permet de réduire la profondeur de champ et d'obtenir un flou d'arrière-plan doux. Il est ainsi possible de cadrer et de détacher le sujet de l'arrière-plan de manière fiable. Les 9 lamelles du diaphragme créent un bokeh doux et naturel ainsi que des étoiles de lumière impressionnantes.
Un véritable appareil polyvalent
Un objectif polyvalent pour presque toutes les occasions. Qu'il s'agisse de paysages ou d'architecture, de macrophotographie, de portraits ou de photographie alimentaire. Le Samyang AF 24-70mm F2,8 FE Sony E relève tous les défis.
Autofocus rapide et silencieux - avec des caractéristiques spéciales pour les enregistrements vidéo
Grâce au STM (moteur pas à pas) linéaire intégré, l'autofocus fonctionne rapidement, précisément et silencieusement. Il répond ainsi aux exigences les plus élevées en matière de précision, tant pour les prises de vue photo que vidéo.
Grâce à la fonction "Par-Focal"
, la mise au point reste sur le sujet mis au point lors des zooms avant et arrière. La distance focale peut être modifiée pendant l'enregistrement vidéo sans devoir refaire la mise au point.La
fonction"Cinematic Video AF"
régule la vitesse de l'AF pendant la prise de vue, ce qui permet de réduire les fluctuations et d'obtenir un enregistrement régulier et harmonieux.Le couple de la bague de mise au point, le "linear MF Control"
, s'inspire de celui d'un objectif vidéo manuel, ce qui permet une manipulation habituelle lors de la mise au point manuelle pendant les enregistrements vidéo.Cine Kit :
Le Samyang Cine Kit, composé d'une couronne dentée de mise au point, d'un follow focus et d'une fixation pour trépied, permet des changements rapides de système et offre en même temps des éléments essentiels pour des enregistrements vidéo de première qualité (vendus séparément).Protection contre les intempéries et boîtier en aluminium
En utilisant le Samyang la protection contre les intempéries souligne le caractère tout-en-un de cet objectif. Associé au boîtier robuste en aluminium, il est le compagnon idéal pour toutes sortes d'aventures, même dans des conditions d'utilisation plus difficiles avec de la poussière, de la pluie ou de la neige.
Commutateur personnalisé pour plus d'individualité
Le fameux Custom Switch est également présent sur le Samyang AF 24-70mm F2,8 FE Sony. E est utilisé. Il permet entre autres d'utiliser la bague de mise au point comme bague de diaphragme. La Lens Station permet de modifier l'affectation et d'installer des mises à jour du firmware.
Courte distance de mise au point
La faible distance de mise au point de seulement 0,35 m permet de réaliser des gros plans impressionnants, des portraits sous des perspectives particulières ainsi que des prises de vue dans de petits espaces ou pour la photographie alimentaire.
Nach sehr schneller Lieferung erhielt ich Kamera und dies Objektiv. Das Batis/Distagon von Zeiss hat meine Erwartungen noch weit übertroffen. Ich erkenne keine Verzeichnungen und das Objektiv liefert knackige Schärfe bei gutem Kontrast. Dabei ist es - im Vergleich - noch ein relativ leichtes Teil. An der A7 sitzt das Objektiv wackelfrei und fest am E-mount.
Il n'y a pas de critiques négatives
Superbe caméra qui se manipule bien. Nico est un peu compliqué mais une fois qu'on a tout configuré, on n'y va plus si souvent.
Critique traduite automatiquement ! Afficher l'originalTolle Kamera, die gut im Handling ist. Nico ist etwas kompliziert aber wenn man sich erst einmal alles konfiguriert hat, geht man nicht mehr so oft rein.
L'appareil photo est léger et très maniable.Je fais de très bonnes photos avec l'appareil.L'objectif est adapté.
Critique traduite automatiquement ! Afficher l'originalDie Kamera ist leicht und sehr handlich.
Ich mache sehr gute Bilder mit der Kamera.
Das Objektive passt.
Die Kamera war wie beschrieben, Top zustand zu einem super Preis.
Traitement très rapide, même en cas de demandes supplémentaires et ultérieures. Contact très prévenant et attentionné.Dommage que seules cinq étoiles soient possibles.
Critique traduite automatiquement ! Afficher l'originalSehr schnelle Bearbeitung auch bei zusätzlichen und nachträglichen Anforderungen. Wahnsinnig zuvorkommender und sich kümmernder Kontakt.
Schade, dass nur fünf Sterne möglich sind.
Sony Alpha a7 III + Sigma 24-70 Art, un combo de rêve dans la catégorie des appareils photo plein format.Rapport qualité/prix au top !
Critique traduite automatiquement ! Afficher l'originalSony Alpha a7 III + Sigma 24-70 Art, eine traumhafte Kombi in der Kategorie Vollformat-Kameras.
Preis/Leistungsverhältnis Top!
schnelle und einwandfreie Lieferung
die Kamera aus dem Hause Sony ist Top
ich bin sehr zufrieden
Schnelle Lieferung , alles super!
vielseitig einsetzbar und doch gut zu bedienen.
Sehr gute Qualität! Schade, das das 1:1 Format (für online Shops) bei dieser Kamera nicht mehr einstellbar ist.Hat Sony leider eingespart!
Ich bin von Nikon Z50 auf Canon EOS R6 und dann auf Nikon Z6 II umgestiegen. Da ich mich so langsam aber sicher auf Wildlife (Schwerpunkt Vogelfotografie) festgelegt bzw. verliebt habe, ging mir der Autofokus den Nikon in seine Systemkameras einbaut ziemlich auf den Keks. Sehr häufig wurde der Hintergrund fokussiert und der Ausschuss aus Out-of-Focus-Bildern war echt nicht mehr lustig.
Hab mich dann für die Sony Alpha 7 III mit dem Tamron 28-75 f2.8 entschieden. Zusätzlich hab ich mir noch das geniale 200-600 von Sony dazu bestellt.
Was soll ich sagen, ich bin endlich bei meinem Hersteller angekommen. Top Autofokus. Klasse Haptik (hatte hier etwas Angst, aber komme mit meinen Pranker echt super zurecht). Bildqualität bis ISO 12.800 gut zu gebrauchen, Stichwort Topaz Denoise. 10 Bilder die Sekunde sehr flott und mit 8 Bildern/sec auch noch in Echtzeit.
Finde auch das Objektiv echt klasse. Gibt zwar bald den Nachfolger, aber bin damit zufrieden. Sehr leicht und scharf. Lightroom hat ein eigenes Profil für das Objektiv und als RAW-Shooter kein Problem in meinen Augen.
Durch den Wechsel habe ich meine Keeper-rate stark nach oben geschraubt. Was sich allerdings negativ auf den Workflow im Nachgang äußert. Wenn so gut wie alle Bilder scharf sind, dauert das bei durchschnittlich 400 Stück pro Session schon etwas länger.
Dies ist das mit Abstand beste Objektiv, das ich je besessen habe. Es ist von einer bestechenden Schärfe, bis zum Bildrand. Die Farben kommen sehr natürlich und brillant. Tonnenförmige Verzeichnungen habe ich nicht wahrgenommen. Die Handhabung ist leicht, das Gewicht hält sich sehr in Grenzen. Zur Tiefenschärfekontrolle zeigt der kleine Bildschirm auf dem Objektiv bei Manuellschaltungen den Schärfebereich an, was ich für sehr nützlich halte. Das Objektiv ist auf jeden Fall seinen Preis wert.
Ein Hammer-Objektiv für meine Alpha 7III, gepaart mit dem Service von Foto-Erhard: beste Empfehlung.
Ich hatte bislang noch kein schärferes Objektiv in meinem Besitz. Zwar teuer, aber sehr gut.
Die neue A7III merzt gekonnt die allermeisten bekannten Schwachpunkte aus und avanciert damit zum wirklich praktisch nutzbaren DSLR-Ersatz. Vor allem Autofokus, Akku, Lowlightfähigkeiten und diverse Kinderkrankheiten der A7/II wurden beseitigt. Die Verarbeitung wurde verfeinert (kein Knarzen mehr, der Kartenschachtdeckel hält), leider wurde das Touchdiplay nur halbherzig zum Setzen des Fokuspunktes umgesetzt. Das Menü ist verbessert, aber imer noch unlogisch.
Insgesamt ein klarer Fortschritt.
Nach sehr schneller Lieferung erhielt ich Kamera und dies Objektiv. Das Batis/Distagon von Zeiss hat meine Erwartungen noch weit übertroffen. Ich erkenne keine Verzeichnungen und das Objektiv liefert knackige Schärfe bei gutem Kontrast. Dabei ist es - im Vergleich - noch ein relativ leichtes Teil. An der A7 sitzt das Objektiv wackelfrei und fest am E-mount.
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