Details
Utilisation facile en mode portrait
Le VG-C4EM offre presque les mêmes éléments de commande que le boîtier de l'appareil photo. L'emplacement, la taille et la forme des boutons ont été optimisés. Ils sont fabriqués dans le même matériau que celui utilisé sur le boîtier du α7R IV. Ainsi, la fonction, la disposition et la manipulation sont similaires à celles de la commande en mode portrait via le boîtier de l'appareil photo.
Une prise en main ferme et sûre
Grâce à la conception ingénieuse de la poignée, l'appareil photo tient fermement dans la main. La poignée verticale vous permet de toujours prendre des photos confortablement, que ce soit en mode portrait ou paysage. Vous pouvez ainsi vous concentrer pleinement sur le sujet et la composition.
Autonomie effective doublée
Le VG-C4EM peut accueillir jusqu'à deux batteries NP-FZ100. Si deux batteries sont utilisées au lieu d'une, l'appareil photo fonctionne environ deux fois plus longtemps. L'autonomie restante de la batterie est affichée sur l'écran LCD par paliers de 1 %. Si l'une des batteries est épuisée, l'appareil photo utilise automatiquement la seconde, ce qui garantit un fonctionnement ininterrompu.
Recharge de la batterie ou alimentation via USB
Les batteries de la poignée verticale peuvent être rechargées via le port USB de l'appareil photo, sans qu'il soit nécessaire de retirer la poignée de l'appareil. Si la prise de vue se prolonge, il est possible de brancher une batterie mobile ou un bloc d'alimentation via le port USB de la caméra afin d'obtenir une alimentation supplémentaire.
Un boîtier en alliage de magnésium à la fois léger et solide
Le matériau extérieur du VG-C4EM est composé du même alliage de magnésium robuste que le boîtier du α7R IV. Le poids et la taille restent ainsi faibles.
Protection fiable contre la poussière et l'humidité
La poignée de l'appareil photo est fabriquée dans le même matériau d'étanchéité que le boîtier de l'appareil photo afin d'empêcher la poussière et l'humidité de pénétrer. Cela augmente la fiabilité de l'ensemble du système de la caméra.
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: