Details
Sony VG-C5 Poignée verticale pour A9III
La poignée verticale VG-C5 a été conçue pour offrir le même niveau de sécurité et de contrôle que la poignée horizontale de l’appareil photo lui-même, pour un confort supérieur et une excellente maniabilité pendant les longues sessions de prise de vue. La poignée et le bouton d’obturation ont le même design ergonomique que le boîtier de la caméra. L’accès aux commandes est également similaire et se fait par le biais d’un bouton indépendant défini par l’utilisateur (C5), d’une molette à l’avant et de molettes L et R à l’arrière, avec une fonction de verrouillage sur la molette R. Les commandes sont les mêmes pour les prises de vue horizontales et verticales.
Utilisation efficace de deux batteries pour une durée d’enregistrement prolongée
La poignée verticale VG-C5 peut accueillir deux batteries de type NP-FZ100. Les améliorations apportées au circuit permettent une alimentation en parallèle afin d’obtenir une durée de fonctionnement plus longue que celle de la poignée verticale VG-C4EM. Le temps restant pour les deux batteries est affiché simultanément sur l’écran de l’appareil photo, ce qui permet à l’utilisateur de continuer à filmer en toute tranquillité.
La poignée verticale VG-C5 a la même conception résistante à la poussière et à l’humidité que le boîtier de l’appareil photo et fait partie d’un système fiable qui fonctionne de manière fiable même dans des conditions difficiles. De plus, il est basé sur un cadre spécial en alliage de magnésium qui lui confère une résistance exceptionnelle.
Autres fonctions
La poignée verticale VG-C5 est dotée d’un compartiment pour batterie facile d’accès, d’une prise pour trépied, de points de fixation pour une courroie d’appareil photo, des touches AF ON / AEL / C1 / C2 / C5, d’une touche de sélection multiple et d’une fonction de verrouillage sur la molette R à l’arrière. Il prend également en charge l’alimentation et la recharge via le port USB-C® de l’appareil photo.
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: