Details
INSTA360 GO 3 Dive Case (boîtier de plongée)
Réalise des photos sous-marines époustouflantes.
Étanche jusqu'à 60 mètres
Un cadre robuste et des joints de haute qualité garantissent l'étanchéité absolue de ton GO 3.
Qualité d'image optimale grâce à des lentilles en verre de haute qualité
Les lentilles en verre sont plus transparentes que les lentilles en plastique ordinaires, ce qui permet de prendre des photos plus claires et plus détaillées.
Sûr et stable
Boîtier de plongée étanche facile à utiliser avec une fermeture à boucle robuste qui permet à ton appareil photo de rester en sécurité et protégé.
Garantit des performances optimales
Conçu pour protéger ton GO 3 et améliorer la qualité des photos sous-marines.
Avant l'utilisation :
- Veuillez lire attentivement ce document et préparer le boîtier en conséquence avant de l'utiliser. Le non-respect de ces instructions peut endommager la caméra, la batterie ou d'autres pièces, ce pour quoi Insta360 décline toute responsabilité.
- Veuillez utiliser ce produit avec précaution afin d'éviter tout dommage accidentel.
- Un entretien inapproprié peut nuire aux performances du produit. Il est recommandé de bien fermer le boîtier de plongée avant chaque utilisation (sans caméra insérée) et de l'immerger dans l'eau pour vérifier l'absence de fuites, comme suit :
Ferme le boîtier de plongée, puis immerge-le lentement dans l'eau. Arrête dès que de l'air s'échappe de l'intérieur du boîtier de plongée.
Immerge le boîtier de plongée et appuie sur les boutons sous l'eau pendant 2 à 3 minutes. Vérifie qu'il n'y a pas de bulles d'air.
Sors le boîtier de plongée de l'eau et sèche-le soigneusement avec un chiffon doux et sec. - Ouvre ensuite le boîtier de plongée et vérifie s'il y a de l'eau à l'intérieur.
- Lors de la fermeture du boîtier de plongée, assure-toi qu'il n'y a pas d'objets étrangers sur les parties du boîtier de plongée qui entrent en contact avec le joint en caoutchouc.
- Veille également à ce que le joint en caoutchouc recouvre toujours le bord du boîtier.
- N'ouvre ou ne ferme jamais le boîtier de plongée à un endroit où il y a beaucoup de sable, de stub, de saleté ou d'autres petites particules.
- Sinon, l'étanchéité du boîtier de plongée pourrait être compromise et la caméra endommagée.
- Le boîtier de plongée ne résiste pas aux chocs.
- De fortes vibrations, des chocs ou une pression exercée sur le produit peuvent entraîner des dommages, une défaillance ou une diminution de l'étanchéité.
- Lorsque le GO 3 se trouve dans le boîtier de plongée, la hauteur maximale à partir de laquelle tu peux plonger dans l'eau est de 2 mètres.
- Le boîtier de plongée est protégé contre les chutes sur un sol ferme d'une hauteur maximale de 1 m. De la
- colle peut être visible sur le bord extérieur de la lentille du boîtier de plongée. C'est normal et cela n'affecte pas l'étanchéité.
Entretien
- N'ouvre pas le boîtier de plongée lorsqu'il est mouillé.
- Après avoir utilisé le produit en mer, retire l'appareil photo et fais tremper le boîtier de plongée dans de l'eau fraîche pendant au moins 60 minutes. Si le boîtier d'immersion n'est pas trempé après une utilisation en mer, des résidus de sel pourraient compromettre l'étanchéité à l'eau. Après le trempage dans de l'eau fraîche, rince doucement le boîtier de plongée à l'eau du robinet. N'
- expose pas le boîtier de plongée à un jet d'eau puissant provenant d'une seule direction, car l'eau pourrait s'infiltrer.
- Assure-toi que le boîtier de plongée est bien fermé avant de le nettoyer. Après avoir rincé le boîtier de plongée, essuie toutes les gouttes d'eau qui se trouvent encore à l'extérieur avec un chiffon doux et sec. Ne
- le sèche pas avec un sèche-cheveux, dans un sèche-linge ou dans un four.
- Assure-toi qu'il n'y a pas de sable dans le boîtier de plongée avant de le sécher.
- Le sable peut rayer la surface du produit si tu l'essuies avec un chiffon.
- Ne garde pas le boîtier de plongée dans un environnement chaud ou humide.
- Ne le laisse surtout pas dans une voiture chaude.
- Ne nettoie pas le boîtier de plongée avec des savons, des détergents neutres ou des produits de nettoyage à base d'alcool. Cela pourrait nuire à l'étanchéité.
- Ne nettoie pas le boîtier de plongée avec des solvants organiques (par ex. diluants, alcool ou essence).
- Conserve le produit dans un endroit sec et bien aéré.
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: